Les discussions

Chaines

Bonjour, Je viens d'acheter une télé edenood après recherche des chaines elles sont toutes en désordre ex: la 2eme chaine porte le N° 127 LA 3 le N°...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage de cassette dans caméscope

Bonjour, J aimerais bien que quelqu'un veut m aider pour retirer la cassette de mon camera merci. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
MPMP10

Problème de son sur une video

Bonjour Sur une vidéo je mets une musique sur une partie de la vidéo et sur l'autre partie je veux laisser le son de la vidéo mais ça ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
dudu0

Problème avec captvty

 Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty et sans arrêt j'ai des micros coupures. Pourriez-vous m'aider afin que ces coupures cessent . A l'avan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
miclau

Récuperer des photos d'une video en format pskp

Bonjour , J'ai crée une video photos avec le logiciel smart show 3D , il est en format pskp et je voudrais le copier en format plus accessible pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
chamanou

Samsung le32b450c4w

Bonjour, Ma TV samsung indique un message "signal faible ou in existant". j'ai essayé de suivre les conseils de "UBEE" mais je reste coincée à O...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Ne plus pouvoir capter

Bonjour, je n,arrive plus a réinstaller les chaines télé sur mon téléviseur philips avant je n,avais pas de probléme maintenant.je passe par free ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
matousurnet

Depannage

Bonjour, petite question sur quelle satellite avez vous programmer car je vient d achete une snipe dome mais pas de eutelsat5 sur le boitier pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
matousurnet

Pinnacle studio 20

 Résolu

Bonjour* Mes ruches dans la bibliothèque de studio 20 ne sont pas dans l'ordre chronologique des pises de vues. Merci de me donner la solution.

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
glandu

Récupérer les films de ma box orange

Bonjour, J' ai encore mon ancienne box orange et je voudrais récupérer les films du disque dur. Comment puis je m' y prendre ? Pour info j' ai un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Lancer captvty

oomment lancer captvty ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème de réception tnt sat

Bonjour à tous, Je possède un terminal SEDEA ST 5100HD MK2 et suite à la dernière mise à jour de début juillet 2017 faite par TNT SAT, je ne capte p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ABB8857

La telecommande

Bonjour, La télécommande du téléviseur Szmsung ne fonctionne plus même en changeant les piles ... Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Comment acquérir?

Avec le logiciel "sauvez vos cassettes", j'essaie d'enregistrer des images depuis un camescope SVHS. La première difficulté est de procéder dans l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
glandu

Freezing

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des très importants freezings (alternativement son/ou images) sur toutes les chaines TNT. J'habite Paris 19éme. Mes ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jeanbern

Décodeur tnt hd

Bonjour, Je voudrais savoir si le décodeur STRONG SRT 8114 fonctionne en Algérie.je vous précise que cet appareil fonctionne sous les normes suiva...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Gil

Capter chaînes gratuites avec parabole canal

Bonjour, J'ai une parabole qui me servait pour Canal Sat, que j'ai résilié. Est-il possible de capter des chaînes gratuites (TNT ou autres) françai...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Mahmoudou

Camera spectar sp1920

Bonjour, en rangeant mon grenier je retrouve cette camera qui doit avoir 30 ans elle est neuve, je voudrais bien la brancher à qq chose, mais quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
berpac

Comment transformer une cassette vhs en dvd?

 Fermé

Bonjour, Comment transformer une cassette VHS en DVD? J'ai de vieilels cassettes VHS que je voudrais graver sur un DVD pour ne pas perdre ce que j'...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Rozzo76

Sur une micro carte

Bonjour, 64 mo est t il égale a 64 go Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
baladur13

Télé qui s'allume et s'eteint

 Résolu

bonsoir j'ai un souci avec ma télé Samsung smart 3d c'est une UE 46D 6320SS voila je l'allume et au bout de 3 minutes elle s’éteint et se rallume et a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Boitiers home cinéma hd tvfrog

Bonjour je voudrais acquérir un boitier Home Cinéma HD TVFrog. Est-ce une anarque

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Une tv pour une ps4 pro

Bonjour à tous. Je sais que cette question a été posée maintes et maintes fois mais je m'y perds, et je suis pas très doué quand il s'agit de compr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Télévision techwood

Bonjour je suis nouveaux sur ce site j'ai besoin d'aide j'ai une télévision techwood et une télécommande universelle expert line j'ai toucher à un des...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Tv lg 47lb650v

Bonjour, l'ecran reste bloque sur life's good, quoi faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Hd 720 a 1080i

Bonjour, Est-il possible de modifier un téléviseur Sony HD 720 à une résolution 1080i ? avec un ampli ou autre ? Je n'y connais rien il me faut d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Trouver un mot de passe pour un fichier rar téléchargé

Bonjour, Il m'arrive de télécharger un fichier en RAR mais, quand je veux le décompresser, il faut mettre un mot de passe. Comment puis-je trouver...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
crepijules

Netflix plante sur android

bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone j'ai mon application Netflix depuis 1 an dessus et depuis quelque jours quand je regarde une vidéo sur Netf...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Denethor II

Vidéo n'apparait pas en mode lecture sur l'écran

Bonjour, J'essaie de faire un montage vidéo mais le problème est que les vidéo sont bien téléchargées dans la partie lecture mais il m'est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
glandu

Reparateur bande video 8 coupee ds cassette defectueuse

Bonjour, merci de m'indiquer un reparateur de bande video 8 à replacer dans une nouvelle cassette et sur Marseille. Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
glandu

Déconnection du disque dur de canal +

Pourquoi est-il nécessaire de déconnecter le disque dur [avant de l'enlever (physiquement) du décodeur de CANAL+ ? (Pour changer le décodeur)

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Tv grog

Bonjour, j'ai acheter se boitier TV FROG pouvant recevoir toutes les chaines, l'installation facile, par contre ma TV ne reconnais pas le pointeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Carte tf

Bonjour, Voila j'ai une camera sportive et on me dit d'inserer une carte tf or j'insere une carte micro sd mais cela ne marche pas que faire? M...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
buge

Chaîne manquante tnt

Bonsoir, Je viens vers vous parce que je ne parvient à résoudre mon problème. Je viens d'acheter une télévision avec la TNT HD intégré, pour la mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Possibilité de fonctionnement d'un téléviseur à cuba

Bonjour, je voudrais envoyer un téléviseur de france à cuba est ce que cela est possible vu qu'à cuba le système est le mtsc merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MPMP10

Mauvaise qualité vidéo en 720p

Bonjour, J'ai un écran 1920x1080 mais lorsque je regarde une vidéo sur youtube en 720p ou en dessous la qualité est mauvaise auriez-vous une solution

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Sn0oPG0D

Impossible d installer molotov sur tab 2

Bonsoir, Je souhaite installer molotov wur ma tab 2 mais, par le playstore, j ai le message appli incompatible. J ai donc tenté de telecharger une ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Papounet17000

Sony camera digital handycam

Bonjour voila j ai sorti des ancienne cassette video 8 NTSC 8 que jai gardé précieusement, j ai donc décidé de les lires, j'ai acheté un petit apareil...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
glandu

A la recherche d'une formation gratuite ou cours de montage vidé

Bonjour, s'il vous plaît, tout juste pour une aide au sujet de la formation gratuite ou cours de montage vidéo.Merçi d'avance. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
glandu

Plasma lg 127 cms

Bonjour, L'écran est noir j'ai le son je peux changer les chaînes pas d'images opérateur SFR puis-je le réparer moi-même j'ai déjà démonter le derr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de langue avec netflix

Bonjour, tout d’abord je ne sais pas si ce forum est dans la bonne catégories si c’est le cas je m’en excuse. En ce moment j’ai un problème je ne me t...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Lilir1

Lecture dvd

Bonjour, ou dois je aller pour lire un dvd après l'avoir inserré merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
baladur13

Regler la luminosite de l'afficheur sur décodeur simba hd

 Résolu

Bonjour, Je possède un terminal TNT SAT READY Simba HD Prémium et même en suivant les instructions du constructeur, il est impossible de régler la...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Andy31200

Comment regarder la télé sur l'ordinateur

Bonjour je voudrait savoir comment regardé la télé sur l'ordinateur . Mercie d'avance Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88

Code pin

Bonjour, j ai besoin d un code pin pour souscrire à bein j ai la freebox revolution ou puis je le trouver Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon camescope handycam dcr-hc45

Bonjour, Comment faire fonctionner ma camera handycam DCR-HC45 sous windows 7 car il n'est pas reconnu par le système une fois connecter sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000

Réception canal plus en catalogne

 Résolu

Bonjour, Transpondeur s'affiche sur mon écran télé, une recherche des chaînes s'effectue mais l'écran à la fin de le recherche m'indique : pas de si...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gaufretterrr

Télé

Bonjour, ma télé à bugée et elle est passée en mode "DTV" le problème c'est que je n'ai plus les chaînes TNT du genre NT1 et TMC par exemple !! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

La télé de marque continentale ne s'allume plus

Bonjour, La Télé ne s'allume plus le voyant rouge clignote et l'écran reste noir comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Guy

Boite tv et hdd

Bonjour, Ma télévision a une prise usb mais ne lit que la musique et les photos Je veux qu'elle lise les vidéos j'ai entendu parler des boites ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000