Les discussions

Problème de réception satellite

Bonjour, Suite à de grosse rafales de vent je ne capte plus rien j ai changé la box les cable et la tête mais toujours rien signal à 95% mais la qua...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
matousurnet

Faire ok sans télécommande

Bonjour, Je vous écris pour un problème avec ma télé J'ai oublier la télécommande et je ne sais pas faire OK avec la molette Model : 32PFL3008...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MPMP10

Télé et garantie

Bonjour Je voudrais acheter une télé de 124cm Et je suis un peut hesitante pour la garantie Je vous remercie pour votre réponse Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Reception de astra et hotbird

 Résolu

bonjour ... j'ai un décodeur vision clever3 j'ai installé une parabole 60 cm et une double tète hotbird et astra ... j'arrive après réglage fin à reçe...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Faydou

Décodeur tnt sat hd sans carte

Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que d...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Remettre en francais

Bonjour, J'ai un téléviseur TCL LCD/LED qui fonctionne avec Free Box Télé mais le français a disparu de l'appareil et de ce fait, je ne puis recher...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
tartanpion11

Télévision images

Bonjour, Impossible aujourd'hui de regarder la télévision avec box. Free. Images fixes ou saccadées.... Configuration: Android / Chrome 66.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jeannets

Antenne tvradius

comment faire reconnaître l'antenne par ma télé Samsung

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Mensonge : blu-ray player pas gratuit du tout !

J'ai voulu télécharger Blu-ray Player (gratuit) chez Comment ça Marche pour lire/graver des DVD sur mon MacBook Pro, après avoir acheté un lecteur/gra...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
gugu01

Pc lenovo problème écran

Depuis 3 jours mon pc n'est plus reconnue par mes écrans, cela ne peut pas venir de cables hdmi car j'en ais testé 3 différents et rien ne change. En ...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jeannets

Problème de vidéo sur windows movie maker

Bonjour, J'ai le même problème urgent ! Ma vidéo me met des points d'exclamation jaune, elle ne s'ouvre pas correctement... et je pense l'avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
ziggourat

Decodeur netgem pour branchez dans 2 chambre

Bonsoir g acheter un decodeur netgem g une dans prise ethernet dans le salon e puis une dans chaque chambre ma box sfr et branchez dans salon mais qua...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Fredou57

Perte chaîne c8 uniquement.

 Résolu

Bonjour. Suite changement des fréquences Tnt, plus de chaine C 8. Idem sur deux téléviseurs après une recherche automatique ( deux boitiers différent...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Perte de certaines chaînes sur tntsat

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que ce résident italien. Plus de TF1 et diverses chaînes sans aucune explication alors que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Lag contraste dynamique

Bonjour à tous, Voila, j'ai cherché partout mais je n'arrive pas a trouver le problème, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je viens d'acquéri...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
meucrii

Perte de code parental canal plus

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon code canal plus

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
baladur13

Ma telecommande ne repond plus aidez moi svp

Bonjour La télécommande de mon smart tv ne repond plus meme si j'allume la télé par le bouton arrière il y a toujours une barre qui est ecrit non di...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jeanbern

Mon téléviseur samsung ne s'allume plus

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous souhaite une bonne année. Je me permets d'écrire sur ce forum car depuis hier mon téléviseur Samsung âgé de hui...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
simiane04

Télécommande "décodeur +" de sfr

Bonjour, Je possède un décodeur + de chez SFR mais pas moyen d'éteindre/allumer ou changer de source la TV Est-ce un problème de télécommande (on en...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Micnat

Réglage d’antenne

Bonjour, J’ai acheté une antenne hertzienne pour recevoir la tnt sur ma tv. J’ai réglé mon orientation et fait plusieurs recherches automatique mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Tom62

Probl. reconnaissance carte microsd

Bonjour, Je viens de me faire livrer une caméra sport MGCOOL Explorer 3 avec laquelle je rencontre un problème, En insérant la micro carte SD fou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Les équipements utiliser en télévision analogique

Bonjour, es-ce que je peux avoir 5 ou 6equipements utilisée en télévision analogique svp

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mbuyupm

Tv plasma samsung

Bonjour, Suite à un demenagement mon ecran plasma de 2007 semble avoir décidé de me quitter. Il a commencé par s eteindre tout seul puis se rallum...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Comment trouver l'url de iptv ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver l url de iptv?

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Pc->tv via hdmi et pas de son

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux : avant je pouvais avoir le son et l'image sans problème sur ma TV en branchant mon PC en HDMI. Je ne sais pas c...

40 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
mikey

Pour ma tv samsung acheter en 2009

Bonjour, J'ai le même souci et j ai essai de laisse appuiye sur la touche 1 et rien ne change elle reste sur atv Alors aider moi il y a la coupe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Probleme télé wellington

Bonjour, j'ai un souci, ma belle mère a une télé wellington (modèle ??) elle n'a plus de télé commande car le récepteur de la télé ne fonctionne plus....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jeannets

Le point rouge

Bonjour, existe t il une camera a infra rouge sans le point rouge pour plus de discretion merci pour la reponse Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jimmyZ

Comment faire pour que windows 8.1 puisse reconait

Comment faire pour que windows 8.1 puisse reconnaitre mon Dazzle Video Creator DVC 130 ? Aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
PASSAGERI

Problème de câblage entre camera et vidéo projecteur

Bonjour, Quels câble et autre matériel je peux utiliser pour connecter ma caméra à mon vidéo projecteur pour pouvoir filmer et projeter ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Dubendorff déprogramé

Bonjour, j'avais 5 volets Dubendorff j'en ai supprimé 1 et depuis mes volets ne fonctionne plus en meme temps que faut il faire pour réinitialisé les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Bubendorff

Je oublié mon code parental comment faire pour le

Bonjour, Je oublié mon code parental comment faire pour le renouvellement

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
1Seb

Mkvtoolnix - comment fusionner les sous-titres

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur roku (et plex), les sous-titres sont legèrement décaler, et ce même si j'utilise la fonction multipexag...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
extempor

Transfert impossible.

 Résolu

Bonjour, je veux copier un film en Mp4 de 5.27Go, réalisé sur Windows Movie Maker de mon ordinateur sur une carte SD HC de 32 Gb. Il me le refuse car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jcnicnor

Mon décodeur refuse de redémarrer

Bonjour, Quand j'allume mon décodeur Trong str 49955b, elle me met boot, allume et s'éteint, puis recommence encore la même chose, comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
PatriciaG

Panne toshiba ct-90326

Bonjour , mon téléviseur Toshiba ct-90326 s'allume , fonctionne pendant parfois 10 minutes d'autres fois 5 minutes ou + ou - puis tout d'un coup s'et...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Windows 10

Bonjour, alors que sur Windows 7 la réception TV Zattoo fonctionnait mais depuis le changement sur Windows 10 le commentaire suivant apparaît et il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jeannets

Sous titre definitif avec vlc

Bonjour bonjour. Alors voilà, j'ai une serie en VO et je cherche à y incruster des sous titre en francais que j'ai déjà sur mon ordi graceà une sit...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Superdoujet

Souci de vlc

Bonjour, J'ai aussi le même souci d ordi qui ne veux pas m afficher de vidéo juste le son j'ai désinstaller fais une mise à jour et rien du coup je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
gehi

Bjr, une télé lg,que je n'arrive pas à conecter.

Bonjour, Une télé LG que je n'arrive pas à connecter,n'y par câble HDMI ou autre,bref soit je suis bête ou dure de la feuille? Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jimkiller

Remettre la page d'acceuil en francais

Bonjour, J'ai une tv thomson 32H43253C ,j'ai mis la page d'accueil en etranger sans faire expres je voudrai le remettre en francais Pourriez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
baladur13

Enregistrement sur tv lg model 40ub800v

Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes dans ce forum, je n'arrive pas à enregistrer sur un disque dur externe de 120 GB, la TV me répond que l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
SRTH

Demande de renseignement

Bonjour, Juste une question j'ai ma télé plus ma box orange brancher sur l'antenne plus la parabole mais la parabole ne marche plus comment dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
matousurnet

Tv oceanic

Bonjour, Ma tv a un problème à l enregistrement des chaînes Qui sont des le désordre et en centaines Exemple France 2 enregistrer en 101 Fr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Notice emploi tv scott tvx 156

Bonjour , je cherche la notice d'emploi du téléviseur de marque Scott tvx 156 Merci a l'avance de vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Luec

Pas d'information psi

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message 'pas d'information PSI' à la réception de certaines chaines... pas toutes, et surtout pas toutes liées à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Isa

Réseau astra 19 2e

Bonjour, Je suis au mali Je n'arrive pas a capter le réseau astra 19 2e Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Redbart

Décodeur servimat armis camping car

Bonjour, mon décodeur est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi ; quand je l'allume il affiche boot puis scan et il va su...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
maxougis

Cherche logiciel pour montage vidéo/photo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage vidéo et photo avec une ou plusieurs bande son, comme par exemple muvee, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Tacbi

Jvc everio comment lire les fichier sur pc ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC everio et impossible de lire les video sur mon PC. Le logiciel fourni avec le camescope se ferme auto...

43 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Richard
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000