Les discussions

Problème hdmi vers philips 32pfl5604h/12

Bonjour, une amie possède un téléviseur Philips 32pfl5604h/12, qu'elle relie à un ordinateur en HDMI pour envoyer les vidéos lues via l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
grochat

Problème de son

bonjour, j ai branché mon home cinéma sony ht rt3 via le câble hdmi , sur la prise hdmi-arc de la TV mais aucun son ne sort. que faire? merci

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeanbern

Télécommande universelle valueline vlr-rc001

Bonjour, J'ai eu une télécommande universelle valueline vlr-rc001 et je ne trouve pas la touche lecteur dvd pour entrer les code de la marque de m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
benj

Sfr netflix.

Bonjour, depuis le 22 décembre j'ai souscrit un abonnement à Netflix sur SFR et je ne parviens pas a trouver l'icône Netflix j'ai même essayé le chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Image defectueuse

Bonjour, l image de ma tv lg est comme fissuree, cela fait comme un rond au centre de la tv et il y a aussi des barres parallelles au centre de l'ecr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeanbern

Ne reçois pas tf1

Bonjour, Je reçois plus les chaînes tnt du groupe TF1 sur la région parisienne merci de me dire si quelqu’un a le même problème et si il as trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Aucune image

Bonjour, J'AI une TV a Tube cathodiques et un décodeur TNT HD , j'ai une prise péritel et même un raccordement prise péritel en HDMI Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Tele orange

Bonjour Je veux regarder la télé sur ma tablette Android mais un message s'affiche erreur P531 Que faut il faire ??? Merci d'avance Bonne journ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeanbern

Problème d'enregistrement sur movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide? Lorsque je veux exporter mon video en format MP4, il me demande de payer car sinon j'aurai mon video tatoué avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Nath

Video projecteur phillips picopix

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur le menu du vidéo projecteur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
madmyke

Probleme de signal

Bonjour, J'ai un probleme ,je vous explique ,hier la tv de ma chambre (toshiba)qui marcher trés bien jusqu'a la a perdu le signal de reception ,(pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Tv samsung

Bonjour, j’au Utilise pour la première la smart hub sur ma télé Samsung, depuis elle ne fait que de s’allumer et s’éteindre! Même quand je débranche ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Téléviseur samsung

Bonjour, pour la première fois j’ai utilisé la smart sur ma télé Samsung pour regarder Netflix, depuis elle ne fait que de s’allumer et s’eteindre! Mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Chaîne voyage

Bonjour, Que faut il faire pour recevoir « la chaîne voyage » , chaîne que j’ appréciais particulièrement qd j’ étais encore abonné chez Numericable...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
LEVOYAGEUR

Supprimer bandeau sony bravia we66

Bonjour, Sur ma télé Sony Bravia WE66, un bandeau "X-reality pro" apparait sans arrêt, en alternance avec un bandeau "WE66 2017 NEW suivi d'autres ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Lecture de vidéo

Bonjour, A partir d'une clé USB j'essaie de lire des vidéos (.MOV) sur mon portable qui a Window 10 mais je n 'arrive pas à les lire. Ces vidéos sont...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
lindablais

Code pour un tv saba

je recherche les code pour un tele saba avec un tecomande Dune 30

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
cedricdu18

Stockage videos

Bonjour, J'ai énormément de DVD (prêt de 1000) et je voudrais tout mettre sur un disque dur externe. Il y a tellement de choix que je suis perdue. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
glandu

Besoin daide

Salut jaimerais programmer ma manette a mon dvd sony mais jai perdu mon livret alors jaimerais bcq avoir les codes

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Smart tv

Bonjour, Je possède une Smart tv Thomson et je trouve fastidieux de saisir le titre d'un sujet sur "Youtube" avec le clavier sur Tv et de déplacer le...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Tv / mettre les chaines dans l'ordre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision TOSHIBA, reference 43V5863DG et je rencontre un problème avec. Les chaines ne sont pas dans le bon o...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Quels logiciels de montage (photo+texte+musique)

Bonjour, je souhaiterais faire un montage rapide (photo+texte+musique) un peu comme dans le lien ci dessous mais je ne sais vraiment pas avec quel log...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glandu

Mal à tête, les images passe trop vite, fréquence de rafraîchissement ?

Bonjour, Svp j’ai besoin de votre aide, je viens de remplacer mon plasma LG âgé de 12 ans, alors avec la confiance que j’ai envers LG j’ai acheter une...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glandu

Branchement hdmi entre ma tv et mon pc

BONJOUR, je veux regarder des films en Streaming en provenance de mon pc sur ma tv j'ai acheté et branché un câblé HDMI et absolument rien ne se p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
toum

Connection barre de son tv

Bonjour, J'aimerais connecter ma barre de son samsung à ma smart tv Samsung. J'ai bien brancher le cable HDMI sur la sorti "ARC" sur ma télé et su...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glandu

Mise à jour interrompue

Bonjour, J'ai éteint ma télévision de marque Sharp pendant qu'elle était entrain de télécharger les mis à jour du logiciel. A partir de ce moment là...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Bilea

Toujours erreur carte

Bonjour, après changement de carte tntsat toujours erreur carte.Mercie

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Problème image tv iris

Bonjour, J'ai un problème dans l'image de ma télévision de marque iris (4k).. une trace parait de temps en temps ( chaque 30secondes ou plus) à droi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
amed1982

Pas d'image ni de son sur ma tv en branchement hdmi

Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour connecter ma TV TOSHIBA à mon pc Lenovo afin de regarder des films en Streaming sur ma tv. mais rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
le druide

Brancher disque dur pc à ma tv via câble usb

Bonjour, Je cherche à connecter mon ordinateur à ma TV sans passer par câble HDMI. En effet, je cherche simplement à accéder aux données présentes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glandu

Mettre à jour les applications tv thomson 55ua9806

Bonjour, Mise à jour ok pour moi ,par contre les applications fournies de base sont pas terribles. Comment mettre à jour ces applications, le mot...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Usb telefunken

bonjour , usb branché sur téléviseur et me dit aucune clé connecté , ,merci de votre réponse; ma télé na que 2 ans téléfunken (usb , hdmi etc.) *** ad...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jeandelahaye

Antenne murale ne marche pas

Bonjour, j'ai une nouvelle télévision dans un nouvel appartement mais L'antenne ne marche pas , avez vous une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Comment transférer les enregistrements du téléviseur sur un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, je vais devoir changer mon décodeur et je perdrai ainsi tous mes enregistrements. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de les transférer...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
godinsonia

Youtube sur dsi

 Résolu

Bonjour, quand j'ésseile de regarder youtube sur ma DSI il me dise de telecharger adobe flash player or qu'il me laisse pas le télécharger, comment po...

155 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ASSASSIN

Pas de son avec hdmi

Bonjour, J’ai besoin aide j’ai pas de son sur ma télé quant je sut sur hdmi j’ai du son sur le composants pas sur le hdmi

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Télévision

Bonjour, Après avoir acheté une télévision je n'ai jamais reçu mon remboursement promis de 300€

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Xileh

Diaporama d'anniversaire

Bonjour, pour l'anniversaire d'une personne de ma famille j'ai créer un diaporama avec des vidéos et des images, et une musique de fond. Je les ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glandu

Fichier vidéo non pris en charge par after effect sans raison

Bonjour à vous ! Je me suis lancé dans le montage vidéo il y a quelques temps. Seulement, pour une de mes vidéos, j'ai besoin de faire une petite ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glandu

Le mhl ne fonctionne pas

Bonjour, je viens t'acheter un mhl que je viens de brancher sur le téléphone Asus et ne fonctionne pas je n'ai pas d'image sur ma télé merci de me rép...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MickalAmbellouis

J'ai le son mais pas l'image.

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv Panasonic à tube catholique. J'ai le son mais pas l'image ( j'ai de la neige de toute les couleurs). Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Transfert de vidéos d'un smartphone sur un téléviseur

Bonjour, Existe-t-il un moyen de de transférer (in live)..des vidéos ou des images contenues dans un iPhone 7 + vers un téléviseur ( ancienne générat...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
quentin2121

Problème avec movie maker

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer movie maker sur mon nouvel ordinateur et j'ai un problème, je comprend assez comment ça marche mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glandu

Je cherche un appareil qualitatif!

Bonjour, je suis un réalisateur en herbe et je cherche un appareil pas cher avec un bonne vidéo et qui s'adapterait plutôt bien à la lumière basse. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glandu

Réception netflix

Bonjour, Je souhaiterais recevoir Netflix mais je ne sais pas comment m’y prendre car ma TV a plus de 8 ans donc je n’ai pas l’application disponib...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Eleanau

Panne usb

Bonjour, merci de votre reponse si vous trouver avoir une télé téléfunken de 2 ans et quand je branche une clé usb a l'ecran ( aucune clé connecté)...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ginto5

Dossier photos à retrouver

Bonjour, j'ai fais un téléchargement de photos sur D 3000 mais je ne retrouve plus le fichier sur mon PC et en plus je n'ai plus les photos su...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
glandu

Problème son

Bonjour, J’Ai également un souci de son avec le caisson de basse et les enceintes arrières. Tout est branché correctement , j’ai mis un câble hd...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
italien du sud

Décodeur tnt sedea

Bonjour, J'ai une antenne rateau avec un petit ampli qui est branchée sur une 1re TV (récente) dans la cuisine et j'ai une 2e sortie sur une prise da...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Tnt hd enregistreur replay

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de la télé avec décodeur orange. La tnt hd fonctionne correctement, si bien que toutes mes chaines sont programmé...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ginto5
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000