Les discussions

Panne tv leds lg

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recuperer une tv leds LG (47LN5400ZA.BEUYLJG)(novembre 2013)et l'ecran est tout noir, la led s'allume puis s'eteind direct  Do...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
SupositWar13

Sharp lc60u17652e ne s'éteint pas .

bonjour,je viens d'acheter une tv chez darty .elle ne s'éteint pas ,elle va se mettre en veille et 3-4 sec elle se rallume . appart aller au magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

745lecteur enregistreur panasonicdmr bwt 745

bonjour, je viens d'acquérir cet appareil. Je n'arrive pas à trouver les chaines… Ma télé est reliée à un décodeur tnt .Le decodeur est relié à...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Logiciels de montage...

Bonjour à tous, J'aimerais faire des montages vidéo, et je suis à la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo... Ma question est : Les (vrais...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows media player ne s'ouvre plus sous windows 10

Hello. J'ai un souci depuis quelques jours. Mon WMP (Windows médias player) ne s'ouvre plus du tout. Je suis sous Windows 10. Et je ne sais pas pourqu...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
utilisateur

Hitachi 49hk6000

bonjour, je cherche à connecter mon home cinéma Sony blu-ray /dvd (année 2012) à l'hitachi afin de profiter du son home à partir de la TV. j'ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Avertissement de sécurité sur tv philips.

Bonjour, Depuis déjà 3 mois, quand j'allume ma TV Philips (Réf : 49PUS7809/12 TV Ambil PH Philips), j'ai un message de Sécurité Warning qui est le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
domi103

Exporteur studio

 Résolu

Bonjour, Je fais des montages depuis longtemps avec pinacle et maintenant l'exporteur studio est rempli à 97% du coup je n'arrive plus à exporter le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Jo

Format export mp4 k7 video imovie

Bonjour, J'ai un problème sur lors d'export de fichier MP4 sur iMovie. Je m'explique : Je vais de l'acquisition video d'anciennes K7 VHS qu'ens...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
glandu

Pc/ tv par vga. quel cable pour le son

Bonjour, j ai 1 pc portable toshiba sattelite c660 sans hdmi. juste vga/lan/usb/ port jack casque/ micro et sur ma tv tcl g hdmi/vga /peritel so...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Panne téléviseur

Bonjour, J'ai une panne sur mon téléviseur. J' étais en train de regarder mon téléviseur de marque philips quand tout à coup,il n'y a plus eu d'im...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
yaya290

Problème de télévision

Bonjour mon tv Lg 60UF695 led 4K pas d image ni de de son il marchait normalement et d un coup il y a plus rien

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Kben_5970

Connexion péritel vers tv hdmi

Bonjour, Je cherche à acquérir un dispositif pour permettre la connexion entre mon vieux lecteur cassettes VHS avec prise femelle et ma TV avec con...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Enregistrement d'une chaine que l'on a sur la tv ? exemple discovery

 Résolu

Bonjour a tous Je suis abonné a discovery chez SFR Fibre optique et je voudrais enregistrer cette émission Les Brown génération Alaska qui comme...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Regarder des films depuis netflix sur un vidéoprojecteur avec ma box bouygues ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un vidéoprojecteur tel que le BenQ w2000w et pouvoir profiter de la diffusion de films à partir de Netflix en streaming en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Nono2765

Antenne parabolique

 Résolu

Bonjour, Peut on monter 2 antennes paraboliques en parallele afin d augmenter le signal Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Meilleur logiciel capture video

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés d'intense recherche pour trouver le logiciel de capture d'écran video, je vous demande lequel serait le MEILEUR Gratuit et de bonne ...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
netpro422

Connexion pc portable asus f75 vc a tv

bonjour je n'arrive pas a la connexion du portable a un tv sony bravia je raccorde cordon hdmi du pc a prise 3 tv hdmi je clic sur touche fn et sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
cnavparis

Projecteur sonore super 8

 Fermé

Bonjour je recherche un projecteur sonore super 8 ..merci de votre réponse.

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Écran noir continental edison

Bonjour, J'ai enclenché le mode eco sur ma TV continental Edison cedled032ml3. Au bout d'un moment l'écran est devenu noir et le son marchait je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Abcd74

Mise a jour condor led 49 c6600

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la mise a jour condor led 49 c6600 comment télécharger Netflix sur Condor Smart TV led49c6600

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Inscription sur écran télé

 Résolu

Bonjour, sur l'écran est apparu l'inscription joyeuses fêtes et je n'arrive pas à la retirer. Merci de la solution apportée.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Cam

Son mais pas d'images

bonjour, mon téléviseur samsung LE37S67BDX/XEC m'a lâcher au niveau de l'image pourrai-je avoir qqlq infos svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
unesimslicourne

Garantie darty casse

Bonjour, je voudrais savoir si un tiers casse ma tv sans le faire exprès l'assurance darty joue en ma faveur car j ai vu dans les conditions. Que les ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Copier un dvd sur pc au format avi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ami qui m'a donné un DVD d'une pièce théâtrale jouée par une petite troupe locale, problème ce DVD se compose comme suit : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
cybermamy

Aide tv svp important

Bonjour je voudrais acheter une tv voici le lien https://m.boulanger.com/ref/1105892?xtor=SEC-11613-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclsrc=aw.ds&gcli...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
K.s

Pb parametrage tv4k lg 65c8 fonction ia

Tv4K UHD - Processeur a7 - Technologie Ultra LuminancSmart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast  Bonjour  Je viens de changer ma tv selon l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Mcb1956-110

Partage vidéo

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir si cette vidéo s'affiche bien en plein format car je ne suis pas sûr et je suis aveugle pour la voir : http...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Titre toujours en place .

Bonjour et tous mes vœux pour 2019, voila j'ai un soucis lors du montage sur pinacle ultimate 22, lorsque je veux insérer un titre il me semble que j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
glandu

A quoi sert la mecool kiii ?

Bonjour, J'ai appris tout récemment l'existence de la box Mecool KIII, qui apparemment une fois installée donnerait accès à une multitudes de chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
benito86

Comment reinitialiser mon televiseur

bonjour apres une mauvaise manipulation je ne retrouve pas les chaines tv

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
nadellen

Différence entre écran led, lcd et plasma

Bonjour, svp est-il possible de vérifier un écran Lcd, led ou plasma sans ouvrir la télevision ?

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Colonelacier

Comment lire un dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais lire un dvd(que j'ai achetée) sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire ni s'il peut les lire. je suis sous windows xp. Merc...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
calimero

Problème connection télé thomson 32hd5506 wifi

bonjour, je viens d'acheter une télé connectée . Apres avoir mis le mot de passe de ma livebox. Il me dit impossible de se connecter. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
marjo

Choix de tv pour budget de 2000€

Bonjour les amis; J'ai besoin de vos avis pour choisir ma prochaine TV. Je vais bientôt déménager dans une maison et j'aurai un recul de 3.45 entr...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Trouver la notice de ma télécommande

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi pour ma télécommande AKB74375404 pour mon climatiseur LG. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
bazfile

Pb connection hdmi

Bonsoir Depuis 2 jours plus de TV(Samsung) via la Bbox car je ne plus sélectionner HDMI sur ma TV motif cette source n'est pas connectée. quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Vegas pro 15 et tout la suite vegas ne se lance plus

Bonjour, J'ai récemment installé un ssd en plus de mon hdd dans mon pc. J'ai donc réinstallé Windows 10 et les pilotes NVidia et AMD, Visual C++ et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tv, barre de son, coaxiale et optique

Bonjour, Je possède une télévision avec une sortie audio numérique coaxiale et une barre de son avec une entrée optique. Voici ma question: Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Erwan031284

Changement de chaine quotidien

 Résolu

Bonjour, Chaque jour, alors que je regarde la 2, à 19 heures précises, le canal passe sur 155 (pour lequel je n'ai pas l’abonnement) et il affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Sebimar

Otenir vimeo version usa

Bonjour; Je voudrais visiter le site US de Vimeo . Si je tape Vimeo.com dans la barre de recherche je suis systematiquement dirigé sur Vimeo.fr. De...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ziggourat

Pas reçu ma carte

 Résolu

Bonjour, J'ai commander ma carte depuis lundi et je n'ai toujours rien reçu à ce jour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Notice pour projecteur chinon 6100x

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver sur le net une notice d'utilisation pour mon projecteur CHINON 6100x et donc je ne connais pas l'utilité de cert...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

Studio 17

Bonjour J'utilise studio 17 depuis 4 ans. J'ai monté plusieurs films d' une durée d' environ 1 H (avec transition doublage son , titres ...etc...)sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
glandu

Compatibilité décodeur mp4 starsat avec tv smart technologie

Bonjour, Le décodeur starsat marche t il avec une TV smart technologie ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Regarder des enregistrements fransat sur pc

Je dispose de deux récepteurs Fransat dont je suis très satisfait mais lorsque j'enregistre un programme (sur un disque USB externe ) il n'est visible...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Format

Bonjour, J'ai un peu la haine mon vieux lecteur vient de me lâcher, on m'offre un petit LG 132H et voilà que celui ça ne lit pas les mkv ,n'y aur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Cecali222

Décodeur tv d'orange fonctionne mal

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours le décodeur tv d'Orange Depuis avant-hier je n'ai que des soucis : - parfois impossible de passer d'une...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

Branchement barre de son

bonjour Jai une tele Thomson ref55FA3203 qui apparemment n'as pas de sortie optique comment puis je brancher ma bar de son LG SJ2 merci de bien vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

[avis] caméscope besteker

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope, j'ai repéré celui ci sur Amazon : https://www.amazon.f...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
glandu
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000