Les discussions

Problème avec les titres

Bonjour, J'ai pinnacle 18. Avant janvier tout allait bien depuis je ne peux mettre des titres. un message dit : le titre par défaut est introuvable ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern

Fonctionnement prise hdmi double sur prise tv

Bonjour Je doit acheter barre de son à brancher sur prise TV HDMI. Sur cette prise j'ai déjà clé TV Orange. Est ce qu'une prise double HDMI va fonc...

53 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
randos49.

Reinitialiser chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, comment réinitialise les chaines TNT, y compris avec la telecommande??? mon televiseur est Samsung LED UE37g5100QWX7F Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MPMP10

Lecture des vidéos ralentie et hachée ?

Je visionne parfaitement les vidéos sur les sites d'infos, youtube, mais sur certains sites comme arrêt sur image, hors série, là-bas si j'y suis, j...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
monpoit-henry

Probleme ecran plat tucson

Bonjour voila depuis deux jours mon ecran plat ne s'allume plus la veille clignote et l'ecran reste noir et je ne comprends pas car tout est brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Louloute802

Application ip tv thomson

Bonjour J'ai acheté une smart TV Thomson (réf: 40fb5426) Le problème c'est qu'il n y a pas d'application pour IP TV. Je ne sais pas comment faire ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Branchement magnetoscope philips à télé

Bonjour Mon magnetoscope philips 730 est allumé mais je ne parviens pas à diffuser image et son sur ma tv Derrière j'ai une prise peritel de branché...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
astuces72

Carte pcmcia

Quelle carte PCMCiA peut-on utiliser sur un Téléviseur " TCM U49S 7606 DS " pour faire fonctionner une simple carte TNT SAT 5 ? Qui par ailleurs...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Fichier .mp4 corrompu suite à transfert sur carte sd

Bonjour, Je suis très embêté car suite au transfert d'un fichier MP4 filmé par ma gopro, d'un disque dur externe à une micro SD, je n'arrive plus à...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
navidou

Devenir monteur, puis évoluer...

Bonjour à tous, Je me présente, je suis un expatrié irlandais de 21 ans qui enchaine les jobs depuis 1 an et demi, ne sachant pas quoi faire réelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
glandu

Téléviseur hd haier 55 pouce problème d'écran

Bonjour, jai un téléviseur Haier HD 55 pouce modèle 55D3550 100-240V- 50/60Hz 135w Lorsque j'allume, j'ai un "flash" d'une fraction de seconde, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

S.v.p. comment fonctionne en détail le logiciel roxio easy vhs t

S.V.P. Comment fonctionne en détail le logiciel Roxio Easy VHS to DVD concertant la numérisation de cassette VHS pour exporter vers clé USB? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
glandu

Adsl tv ne fonctionne plus

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner adsl tv (free) sur mon ordinateur windows 7 (cela fonctionnait très bien avant) une fois l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Je veux me renseigner

Bonjour, j'ai caméra HD mdh1 au format avc mais à chaque fois que je finalise mon film en dvd cela se dégrade que faire? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
glandu

Tnt sur tv samsung

Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Décodeur transat tsf8000hd bloqué chaine zéro

bonjour, ce matin j'allume ma tv le décodeur est bloqué sur la chaine zéro impossible de changer. j'ai tout éteint et rallumé pareil j'ai testé les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Panne de réception antenne tv

Bonsoir Voilà depuis quelques jours ma télé qui passe par décodeur tnt affiche aucun signal J'ai changé de décodeur tnt mais toujours aucun signal...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
matousurnet

Décodeur fransat bloqué par code parental

 Résolu/Fermé

bonsoir j ai bloqué mon décodeur fransat a cause du code parental et y a rien a faire pour débloquer quelqu un pourrait il me renseigner de la marche ...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Chris 94

Visionner les photos depuis ordi vers téléviseur

Bonjour, Notre souhait pouvoir procéder au visionnage du contenu de notre PC ou Tablette sur une télévision quelconque avec entrée soit USB ou HDMI ch...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
brupala

Problème usb tv samsung ue49mu6120

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque jour une tv 4k samsung UE49MU6120. Je l'ai réçu et j'ai directement testé d'y brancher mon disque dur externe sams...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Starsat 9100 hd prime

Bonjour, comment supprimer les chaines Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
olgachi

Problème pinnacle studio 19 à l'export pour créer un fichier

Bonjour, Au moment d'exporter ma vidéo sur pinnacle studio 19 le processus s'arrête et annule l'export avec cette référence : (OxE1000005). Ceci à c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
glandu

Chaîne hd1 via la free box chaine 20

Bonjour je capte toute les chaines normalement et la chaine 20 HD1 je n'ai pas l'image Quelqu'un connait il ce problème et l'a t il résolu et co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
epsilon59

Antenne tvfox

 Fermé

Bonjour, avé vous un adresse en France pour revoie un colis Configuration: Windows / Firefox 58.0

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Xileh

Problèmes starsat 2000hd

Bonjour, J'ai un décodeur starsat 2000HD, pendant l'installation d'une mis à jour, il y a une coupure du courant. Depuis le décodeur n'affiche pas d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Transfert cassette mini dv vers pc

 Résolu

Bonjour, Je posséde un camescope JVC GR DF540 MINI DV qui a 10 ans comme je suis a la retraite j ai un peu de temps je souhaite transférer des casse...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Demande d'avis sur un écran pc pour ma ps4.

Bonjour , je voulais savoir si cet écran ( https://www.vandenborre.be/fr/moniteur-pc/samsung-ls24d330hsx?gclid=EAIaIQobChMI1Y78hISA2QIV7xbTCh2onwElEAQ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
HLINFOAIDE

Rendu de mauvaise qualité avec sony vegas pro 11.0

Bonjour, Je fais depuis pas mal de temps des montage sur youtube. Tout se passais très bien, mes rendus étaient assez long à cause de la puissanc...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
glandu

Tnt francaise au portugal

Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Turquoise71

Telecommande bose dos pas les codes!

Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai acheté une bose solo5 a mon conjoint pour son anniversaire, seulement nous avons égaré le carnet avec les codes p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Inos

Adresse retour tv fox

Bonjour, pouvez vous mes donner une adresses pour vous renvoyer 4 ANTENNE TV FOX d’avance merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
glandu

Couper un film avec movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai préparé un film (sauvez vos cassettes) de deux heures mais pour graver sur un DVD (simple)il faut le couper et avec Movie Maker quand je...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Fallentree

Lire un film sur clé usb avec sa télé

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous regardez ce message, en fait j'ai un problème et avant de poster sur le forum je suis aller voir, sans succès...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MPMP10

Montage vidéo

quelle procédure détaillée pour montage vidéo avec "vidéo éditor pro" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
glandu

Renouvellement tntsat carte

Bonjour, Merci de me renseigner pour l’achat d’une carte tntsat dans la région de Faro Portugal Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Augmenter le niveau son de mon téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Philips 43PUS6162 4K UHD . le niveau sonore est gradué de 0 à 60 et la notice me donne les spécifications...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Enregistrer videos provenant sur site de rtl-tvi

Existe-t-il un programme permettant d'enregistrer une video provenant du site de RTL-TVI? ex : https://www.rtlplay.be/tvi Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MPMP10

Connecter 2 tv neuves non smart au net avec 1 seule bbox en wifi

J'ai trois télés non smart avec prise HDMI. La première est connectée sur la MiamiBox. Comment connecter les autres ? J'ai essayé en wifi sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
brupala

Reprogramer une telecomande superior 1:1 probleme!!!

Bonjour, j'ai récupérer une vieille télécommande universelle chez un ami c'est une superior 1:1 j'ai chercher sur internet et il dise tous qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jeannets

Masquer le visage dans une vidéo => logiciel?

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède plusieurs vidéos dans lesquelles je souhaiterais masquer le visage d'une personne par un effet de flou ou autre ! Quelqu'...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
xxxvxxxxxxx

.mov versus .modd ou .moff

Bonjour. Lorsque j'ai des clips vidéo, ceux-ci se terminent par .MOV mais il y a aussi des fichiers .MODD ou .MOFF. Servent-ils à quelque chose ? Puis...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
ziggourat

Code pin

Bonjour, le code pin 1276 ça marche pas est quel il y a autre code svp

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
baladur13

Flash

 Fermé

bonjour: J'ai un récepteur géant 2000 bloqué en on

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Problème de flache mini récepteur

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait, j'ai acheté un mini récepteur (Mekit M-01). Le vendeur m'a donné un code pour le flacher. Mais je n'arrive plus à retrouver...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Ecran tv en vga ou hdmi, une différence de input lag ?

Bonjour, J'ai une TV LG LM760M 1080P . En sortie elle propose HMDI x4, RGB et VGA. Ma question: pourquoi quand je connecte en VGA je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
esdikof

Pc asus / tv hitachi

Bonjour, J'essaye de caster mon pc sur mon téléviseur mais je ne trouve pas de logiciel faisant cette action sur mon pc Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
esdikof

Afficher ecran samsung galaxy avec hdmi

Bonjour, J'ai achete un adapter hdmi pour afficher sur la tele l' ecran de mon samsung galaxy. Ca ne marche pas que dois je faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sindangan1976

Télé samsung nous espionne ?

Bonjour, J’ai une petite question suite à un article que j’ai lu il y a peu. Les télévisions Samsung espion sont-elles toujours d´actualité ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
madmyke

Son mais pas d images

Bonsoir j ai une télé techwood 80cm model vl32dl1501-3 j ai le son mais pas l image doux sa peux venir svp

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
farfale78

Tnt via satellite

 Résolu

Bonjour, Je possède une antenne parabolique orientée sur Eutelsat 5 WA et un décodeur Fransat. Je voudrais capter également les chaînes belges. Co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000