Les discussions

Problèmede conversion .ts en .avi

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'enregistre des émissions tv sur mon PC, avec le logiciel CAPTVTY. (Fichiers .ts). Je les convertis ensuite en fichie...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ziggourat

Caméscope canon mvx200

 Résolu

Bonjour à ttes/tous, J'ai eu caméscope Canon MVX200, et j'aimerais savoir comment faire pour effacer complètement les minis cassettes, j'ai fais to...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
BRONKO

Incrustation fond vert sony vegas

Bonjour, je voudrais incrusté une video fond vert , j'arrive avec succès mais le probleme vient que ma video est partagé en deux , un coté bien incru...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kidomaru34

Problème avec mon démodulateur strong depuis le 19 janvier 2015

Bonjour, j'ai le même problème je ne sais pas quand il vont réparer ça c le bordel Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Xileh

Copier film sur vhs (oui oui!)

Bonjour, Je cherche à copier un film (DVD ou fichier vidéo) sur une cassette VHS ? Ma question peut paraître spéciale mais vous avez bien lu ! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Andy31200

Décodeur tnt sat strong srt 6415 bloqué

Bonsoir à tous, Je possède un décodeur TNT SAT de la marque STRONG (SRT 6415) depuis plusieurs années. Jusque-là pas de souci. Sauf que depuis ce mat...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Xileh

Reglage parabole

Bonjour, Je viens vous demander conseil pour regler une parabole. Je viens d'achetre un pointeur satellite,mais rien ni fait. Pourriez vous me dire...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Decodeur strong 6410

Bonjour, j'ai allumé mon décodeur ,ecran noir pas d affichage a l ecran ni communication avec la télécommande ,que faire?? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Blocage decodeur strong 7400

Bonjour, j'ai par erreur verrouille mon decodeur et ne peut le deverouiller ! Le voyant back reste allume orange et le decodeur est bloque ! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Xileh

Démodulateur strong srt 6415 bloqué: reponse de strong

 Résolu

Bonjour, Reçu à l'instant de Strong !! "Bonjour, Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Texas-41

Terminal bloquer!!

Bonjour, j'ai un terminal satellite numerique SRT6410, en allument reste bloquer sur ON impossible la faire bouger ni avec les bouton de terminal, ni ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Strong 6410

Bonjour, j'ai le problème suivant, à la mise en route çà reste bloqué sur on et il ne s'éteinds plus avec la télécommande, merci si vous avez la s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Xileh

Mauvaise reception certaines chaines canalsat

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai depuis quelques mois, depuis quej'ai canalsat en fait, un problème de reception de certaines chaine. Par exempl...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Angélique

Terminal satellite sous tension mais ne reagit plus à la command

bonjour! mon terminal satellite se met bien sous tension mais affiche zero! impossible de mettre une chaine; j'ai arrêté le terminal sortis puis remi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Andy31200

Ajout d'une intro sur vidéo sans toute re-traiter

Bonjour voilà ma question j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une ou des images sur une vidéo sans devoir la re-crée dans son intégralité ex...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lemigou7

Utiliser son d'une video sur une autre

Bonjour, j'aimerais faire un montage de plusieurs videos. J'aimerais utiliser ma premiere video mais qu'ensuite on ne voit pas la fin (pour laisser p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lemigou7

Probleme avec un decodeur strong 7400

Bonjour, j'ai un probleme avec mon decodeur strong 7400 quand je l'allume il reste sur la position "ON" avec les deux led verte et orange allumées ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
K4yd3e

Problème réception tnt téléviseur tucson tl2203b12

Bonjour, mes parents ont un téléviseur TUCSON TL2203B12 et depuis plus d'une semaine la télé ne reçoit plus aucun signal sur chaque chaînes (alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Andy31200

Demodulateur strong srt 6420

nous avons 2 postes de télévision équipés de démodulateur strong srt6420 depuis une dizaine d'années. Même panne sur les 2 postes et le même jour lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Dezone un lecteur dvd lg dp132

Bonjour, nous sommes parti de france il y a 7 mois en indonesie avec des films francais nous avons acheter un lecteur dvd lg pour nos enfants impossi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Duree de la carte tntsat dans le boitier des l achat

je voudrait savoir des la mise en route de l appareil la durée de validation de la carte

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Strong 6410

Bonjour, Nos deux démodulateurs STRONG 6410 sont restés bloqués sur ON en même temps. Quelle manipulation doit on faire ? merci beaucoup Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Antenne sat

Bonjour j ai quatre tv et une seule parabole j ai acheté une tete 4 sortie mais j ai un seul cable qui sort du garage comment faire pour raccorder les...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Comment télécharger une vidéo de lego.com

Bonjour. Après plusieurs heures de recherche sans fin, je viens ici afin de peut-être obtenir une solution à mon problème. J'aimerais pouvoir télé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Forfal

Je trouve pas

Bonjour, je chercher un bon site pour regarder une serie que je sais pas regarder sur streaming Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
prissou53000

Reinitialisation chaines

Bonjour, Televiseur Samsung LE 26C450 réinitialiser chaines Je ne saisis pas la méthode de réinitialiser les chaines. Pourriez-vous m'aider ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
prissou53000

Tv freebox

 Résolu

bonjour; Comment transférer des enregistrement freebox sur clé USB

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
superpat1964

Problème film dd externe

bonsoir à vous. Voila j'ai acheter un dd externe samsung 1T. J'ai formater mon dd en FAT32 avec le logiciel Fat32formater pour que me PS3 arrive à ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Lulu69

Renseignement décodeur

Bonjour, j'ai des problème avec mon décodeur, j'ai remplacé la carte il ya 2 mois ,tout allé bien et aujourd'hui plus moyen de changer de chaine il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
aeronavale

Comment effacer enregistrement d'une camera panasonic nv-gs11eg

bonjour, j'aimerais savoir comment effacer un enregistrement sur cette caméra, mais j'ignore s'il est dans la caméra ou enregistré sur la cassette qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
glandu

Choix d'un camescope

Bonjour à tous, J'avais auparavant demandé conseil auprès de vous pour savoir s'il valait mieux choisir un appareil photo numérique ou un caméscope...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
glandu

Quelle marque pour une tv led

Bonjour, Je vais acheter une tv led dans les prochaines semaines .Ce sera une 40 ou 42 pouces. La fourchette de prix est de 1000 à 1200 euros. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jean

Comment faire des zooms brutaux sur sony vegas pro

Bonjour je suis un youtubeur je fais des podcasts et j'ai 5200 abonnés j'ai longtemps chercher mais je n'ai jamais trouvé comment faire des zooms brut...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug de son, wmm(windows movie maker)

Bonjour, Je suis sous Windows Vista, Et j'ai un clip, avec du son, venu directement de mon pc, mais je dois passer par Audacity, parce que je film...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jc80

Comment enlever la vidéo d'une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai coupé et édité un bout d'une vidéo car elle contenait une musique et j'aimerai bien pouvoir supprimer la vidéo pour ne pas a...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Garnero

Decodeur 6415 problème

mon décodeur strong 6415 est allumé mais bloqué quoi faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
STARGATE43

Sous titres a une video

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peut rajouter des sous-titres à une vidéo en direct, je m'explique, j'ai une vidéo par exemple en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jc80

Enregistrer format vlc

Bonsoir, j'ai une petite question. Lorsque je regarde un film, le format de l'image ne me plait pas. Du coup, je change le format disons en 16:9 et le...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ziggourat

Conversion vidéo et perte sous titre

Bonjour , j'ai téléchargé un film format mkv sous titré en français et pour le regarder sur ma tv je avec mon lecteur dvd de salon je l'ai converti en...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ziggourat

Problème de format pour mettre en ligne sur youtube

Bonjour, Je possède un caméscope JVC Full HD Everio (GZ-EX315 BE) avec lequel j'ai fait des vidéos afin de les mettre en ligne sur youtube. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ziggourat

[exportation final cut pro]

Bonjour !J'ai un problème avec final cut pro HD. J'essaye de faire l'exportation quicktime d'un film suite à son montage sur ce logiciel. Je n'ai jusq...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
manman

Brancher 2 decodeurs sate hd wifi sur une meme parabole

Bonjour, J'ai loué 2 décodeurs satellite HD WIFI a canalsat car j'en avais déja un premier dans le salon et je viens d'en avoir un second (les de...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Phil

Problème de connexion smart tv lg

Bonjour j'ai une Smart Tv LG du modèle 42ln5700-tb elle marchait sans aucun problème jusqu'à la dernière mise a jour la 04.26.06, depuis je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Kipik12

Branchement tv - home cinema

Bonjour, j'aimerai brancher un home cinéma Philips HTR 5000 (sans HDMI) sur une télé Philips numérique Flat TV Réf SLC72ELA. afin d'avoir un meil...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
STARGATE43

Hdmi

Bonjour, Je veux brancher mon pc Hp PAVILION 17-F174NF sur ma tv phillips avec la cable HDMI. Ca ne marche pas! Il y a t-il une manipe spéci...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
yagu

Problème avec lecteur blu ray home cinema samsung ht bd 1220

Bonjour à tous, Mon lecteur Samsung blu ray home cinema samsung HT BD 1220 se met en veille tout seul au bout de quelques minutes. Juste avant, l'af...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
STARGATE43

Réception de la tnt française en italie.

Bonjour, Je voudrais capter la TNT de France à Cuneo (Italie). Vers quel émetteur dois-je m'orienter (Isola 2000, Tende ?) et pourrais-je la capter vu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
pal83mier

Plasma samsung ps43e450

Bonsoir Ma tele plasma samsung modele ps43e450 s'est eteint soudainement, j'ai essayé de la rallumer mais ça ne marche pas y'a plus d'image quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
le_vilain

Voir canalsat espagnol en france

Bonjour, Je souhaite regarder canalsat espagnol en france. J'ai de la famille en espagne qui peuvent prendre l'abonnement à leur nom et ensuite me tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Cesel45

Je ne me souviens du titre de ce film aidez moi svp

c est un jeune homme qui voit ces parent mourrir et ce fait traquer par ces tueurs et par la suite il apprend que ce netait pas ces parent biologique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000