Les discussions

Boiter androïde ip tv

Bonjour pouvez-vous me dire si je peux prendre Canal+ je possède une free box et souhaiterai prendre Canal+gratuitement car je ne regarde que la formu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
glandu

Peu pas lire mes vidéo

Bonjour, Je n’arrive pas lire les vidéo de ma carde sd de mon appareil photo sonie dsc-hx90 lorsque je l’insère dans mon ordi les photo apparaisse...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
glandu

Tv sony bravia modèle kdl 32w5740

Sur quelle prise du téléviseur dois je connecter le câble antenne ? Merci à l'avance Cordialement, Bob_2409

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Demo gn rs8 mini hd plus

Bonjour, ou trouver la dernière version qui fonctionne ? merci de votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Tv tucson tl 32 dled 309 b 19

Bonjour, Je viens d acheter cette tv et impossible de lancer la recherche des chaines

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Sony dcr pc9 non reconnue sur mac

Bonjour, J'ai un i mac 27 pouces de fin 2013 (Intel I5 3.2 Ghz - 24 Go de RAM à 1600 Ghz OS Mojave 10.14.6) Et je tente désespérément de r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
glandu

Help comment convertir le format mswmm?

 Résolu

salut à tous, je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis ap...

48 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
tt_thoma

Decodeur vizyon 8100 2cixu

Bonjour à tous les membres de ce forum, je m'appelle Antoine, lorsque j'ai allumé mon décodeur Vizyon 8100 je me suis aperçu que quelques chaînes av...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Clé produit

Bonjour, j'ai voulu me resservir de mon honestech , mais depuis 2012 que je l'avais utilisé :( on me demande la clé du produit mais je n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
glandu

Demande de renseignements aux membres

Bonjour à tous, Venant de recevoir après un décès, un lecteur DVD Schneider SDV434, malheureusement sans la télécommande, pourriez-vous m'indiquer qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
glandu

Tv samsung ué 4o

Bonjour, J. Ai oublié mon mot de passe et donc plus accès internet comment faire pour le récupérer svp m

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Code tv

Bonjour, salut j' oublier mon code TV sharp xflatslim Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Télé lg plus de son et plus d’image

Bonjour, J’ai débrancher prise électrique,j’ai laissée appuyer bouton rouge marche arrêt j’ai éteint puis rallumer la box canal plus et rien n’y fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Canal en clair ?

Bonjour, Il est question que canal soit diffusé en clair avez vous des infos car sur la TNT , toujours crypté ( canal 800 ) . -- J'appel...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bendrop

Problème d'installation pinnacle 21 ultimate

Bonjour, Comme mon logiciel refusait d'importer un fichier photo, j'ai désinstallé le programme pour le réinstaller par la suite.(avec le disque D...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jacquard19

Canal plus est en clair pour ceux qui ont une box, mais comment procéder pour le

Bonjour J'ai vu sur Facebook que C+ diffuse ses programmes en clair pendant le confinement ,ça concerne ceux qui ont une box ,c'est mon cas, par cont...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
gail12

Vidéo qui ne diffuse pas le son sur shotcut

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de montage qui est shotcut. Hier, j'ai commencé mon premier montage sur ce logiciel et je me suis rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bretagne_6535

Lecture d un dvd sur ordinateur portable asus

 Résolu

bonjour , j ai une tonne de dvd que je voulais convertir sur mon ordi , ASUSF751S ,mais impossible même de les lire ! j ai pensé qu ils etaient tro...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
michele5415

Comment convertir des vidéos cpi en avchd

Bonjour la compagnie j'espère que vous allez tous bien en cette période catastrophique ma question est comment convertir des vidéos CPI en AVCHD (ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ziggourat

Comment mettre vlc média player en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé VLC Média Player et j'ai exécuter directement, sans enregistrer sur le disque dur. Est-ce la raison pour laquelle il est en ...

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Scoubidou

Blackmagic pocket cinema camera 4k / 6k -> traitement images

Bonjour, Je souhaite tourner un documentaire en Mongolie pendant deux mois et ai été très séduit par les caméras BMPCC 4k/6k. N'ayant probablement p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
glandu

Tv gratis, regarder la television internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour regarder la tv sur pc, ce site vous permet de telecharger le logiciel tv qui permet de voir plus de 4000 chaines de tv du monde entier....

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Dumaurier

Carte tnt sat

Bonjour j’attends ma carte commandé le 7/3/2020 quand compter vous me l’envoyer pas très sérieux tout cela.code client S 652 29 406

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
basic

Problème d'enregistrement d'une vidéo depuis movie maker pro

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur Movie Maker pro mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans mes dossiers. Arrivé à "l'encoding" à 99% cela me met un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
glandu

Tv sharp

 Résolu

Bonjour, Ma tv sharp monte le son tte seule, pas de bouton volume, et chaine sur l écran, que faire ? Idem que vos conseils pour Samsung? Merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Reglage parabole

BONJOUR JAIS BRANCHER DEUX TELEVISEURS SUR PARABOLE DOUBLE SORTIE AVEC DEMODULATEUR LE PREMIER TELEVISEUR CONNECTION CORRECTE MAIS LE DEUXIEME JE RECO...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
famille65-58600

Depannage

Bonjour, j'ai qu'un seul bouton m/a pour ma télé je voudrais la mettre en AV mais rien ne marche ça marque aucun signal

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Carole

Carte tnt neuve

Bonjour, j'ai mis ma carte tnt neuve dans mon décodeur thomson, ca ne marche pas l'antenne est bien réglé et ma liste de chaînes et marqué avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
jeannets

Service hd comment faire pour capter mes chaînes

Bonjour, Je suis en possession d'un TV 32lg2000 et malgrès un adapteur que j'ai branché en HDMI cela ne fonctionne toujours pas comment dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Comment enregistrer un programme tv

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'enregistrer un programme TV en cours de diffusion Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
reguidy

Problème réception des chaîne cryptées sur sat sur galaxy révolution

Bonjour, Mon problème est que mon galaxy révolution 60/60 ne décrypte plus les chaînes françaises malgré le server vanilla activé pour encore 320 jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Tv connecter avec mobile

Bonjour, J ai une tele continental édison je voudrais savoir comment faire pour connecter mon tel portable via tv merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Cuicui

Climatisation sur télévision

Bonjour, Je souhaite mettre une télévision sur un mur où il y a un climatiseur cela est_il dangereux? Merci pour vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
JemJem1

Canal plus gratuit

 Résolu

Bonjour, je ne reçois pas canal plus gratuit avec la parabole sedea tnt sat alors que je reçois les autres chaines tnt, pourquoi?merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
algama

Quel cable ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de demenager, et en fait je n'ai pas de possibilité autre que d"'avoir la television par internet, quel cable doit on mettre entre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
VALERIE

Free

Bonjour, Toujours à la même heure vers 21h30 ma box a un problème l'image de la télé se fige jai beau redémarrer ma free ou alors tout débranché r...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
lailla

Canal+ gratuit comment faire ,

Bonsoir, POURRIEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT REGARDER CANAL +GRATUIT PENDANT LE CONFINEMENT .jE N'AI PAS TROUVE.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MisteryBean

Sortie spdif video/audio numerique

Les codes digitaux transmis par le lecteur cd peuvent ils saturer l'entrée spdif de l'ampli (comme en analogique. ! ) ? Certains passages de fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Laurel_78

Cinéma maison

Bonjour, Ma tv à pas de sorti dune sorti Rca

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bendrop

Panne de tv

Bonjour, Notre TV est bloquée - elle indique depuis un bon moment : activation abonnement en cours, veillez patienter ???????

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Ma vidéo sur vsdc ne veux pas être convertis entièrement

Bonjour, Comme dit dans le titre ma vidéo une fois fini lorsque je fais la conversion elle est convertit uniquement les 8 premières secondes la vidé...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
glandu

Problème de clé usb téléviseur sony

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vous poser une question. J’ai un téléviseur SONY et quand j’essaye de mettre une clé usb san disk de 128 gigas, le téléviseur l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Bonjour, on viens de faire l'acquisition d'un télé clayton, impossible d'arriver

Bonjour, On viens de faire l'acquisition d'une télé Clayton, impossible de la faire fonctionner

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Brancher un casque sur tv lg

Bonjour, Malgré une lecture attentives de toutes les discussions je ne comprend pas grand chose... Ma télé n'est pas équipée d'une prise jack ni d'u...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Bl.tou.marche

Bonjour, j'ai plus de télécommande et suis bloqué sur bl.tou.marche ... merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Tchitchou51

Son mais plus aucune image télé lg

Bonjour, Bonjour à tous,j'ai un problème depuis hier, je n'ai plus que du son sur mon téléviseur LG. Je n'ai plus de logo qui s'affiche, bref plus ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Canal+ gratuit suite covid 19 si on a la tnt par antenne râteau ?

Bonjour, J'ai la tnt via une antenne râteau puis-je recevoir canal + en clair suite au virus covid 19. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Pat.

2e decodeur

Bonjour, J’ai l’option 2e décodeur de canal sat mais je n’arrive pas a connecter mon 2e décodeur dans la chambre en wifi , donc je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
matousurnet

Mise a jour google

Bonjour, comment mettre a jour google sur une smart tv lg 55uf850v . merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
STARGATE43

Comment changer de satelite sur un décodeur dvb -s2

Bonjour, Comment changer de satelite sur un décodeur DVB -s2

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
matousurnet
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000