Les discussions

Nouvelle tv sony bravia mais problème avec mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté il y a a peu près une semaine une TV Sony Bravia, j'ai voulu rebrancher mon lecteur DVD LG dessus mais pas de péritels sur les...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Andy31200

Camera thomson 4k

Bonsoir, on m a offert une caméra THOMSON MY 4K...Je la trouve super mais lorsque je télécharge les vidéos sur mon ordi, elles sont saccadées, brouill...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
glandu

Supprimer une vidéo sur cam takara mv 134

Bonjour, J’ai acheté une caméra takara mv 134 et je n’arrive pas à supprimer des vidéos ou des photos ,pourriez-vous m’aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
glandu

J'ai un problème sur sony vegas pro 16.0

Bonjour, J'ai un problème sur sony vegas pro 16.0 quand je veux le lancer il me dit "Une erreur s'est produite au démarrage de sony végas . La ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
glandu

Tele philips 32phh4509/88

Bonjour, Mon téléviseur ne veut plus s'éteindre avec la télécommande

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Peripherique non detecté sur magneto free

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai la freebox tout marche mais dans la journée la télé est resté bloqué sur "reseau" puis s'est remis en route. la télé marche nic...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
ju_i

Probleme tv et. decodeur

Bonjour, Mon décodeur tv est bloqué sur réseau Je ne peux ni l'éteindre ni l'allumer et aucune chaînes tv

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Andy31200

Problème de son avec les écouteurs

Bonjour, J’ai un iPhone SE (reconditionné)que je viens d’avoir. Alors voila j’ai un problème de son :  Avec les écouteurs quand je regarde une vid...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Afferage.com

Bonjour, J'aimerais avoir 5 nom de quelques groupes

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Bjr je cherche le nom d'un montage video

 Résolu

je ne sais comment ca s'apelle mais je chercher un logiciel de montage video quand on decoupe un morceau de video comme pour les fond vert et que on l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
dracarys07

Problème de lecture vidéo gopro 7 black

Bonjour, après avoir filmé avec ma GoPro Hero 7 Black, j'avais mis les clips sur l'App GoPro pour ensuite les partager sur les réseaux sociaux. Mais a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
glandu

Téléviseur sony

Bonjour, J'ai eu un problème avec netflix j'ai bidouillé sur ma télé et depuis je n'ai plus la chaine 25 même en réinstallant touts les chaines qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Pascale

Panne brusque de tv

Bonjour mon téléviseur LG 42 LN 575S s'est arrêté brusquement ce soir avec un claquement assez fort.. depuis plus rien, plus même de voyant rouge. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
JCA_0007

Installation dapplication my canal sur smart tv lg

Bonjour, Je vien d'acheter un smart tv lg 43LK54 et impossible dinstaller lapplication my canal A laide je galere depuis

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
glandu

Je voudrais récupéré un enregistrements

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais récupérer un enregistrements que j'ai supprimée récemment. Je suis avec Bell et j'ai tout fais pour le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
quentin2121

Télécommande urc22b-15

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande URC22B-15 mais je n'arrive pas à configurer le code sur mon téléviseur Sony BRAVIA. Pouvez-vous SVP me...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Disfonctionnement d'une antenne parabolique tnt de marque hero 2025 s2 plus t2

Bonjour je m'appelle s**** ****. j'habite au Niger plus précisément a Niamey la capitale. ça fait 2 mois que j'utilise mon antenne parabolique ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Problème avec télévision proscan (rca) 65pouces 4k

Bonjour, (en mode audio fixe )comment établir le son sur ma tv sans ampli ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Avoir la télévision en roumanie

Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel/antenne sont nécessaires en Roumanie pour regarder la télévision. J'avais acheté un décodeur fransat mais...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Code tv daewoo télécommande universelle thomson roc2309

Bonsoir Je cherche le code TV pour une télécommande Thomson roc2309. Mon téléviseur est de marque Daewoo. J'ai récupéré la notice mais il me manque c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
LeRené40

Problème au démarrage de la tv.

Bonjour, Ma Samsung Smart TV model: UA55H6400AK ne veut pas démarrer. quand je l'allume, elle s'allume, et affiche sur l'écran: SMART TV (c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Ma télé lg affiche non programmé

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire mon satellite fonctionne Je suis perdue merci beaucoup de m'aider belle soirée

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide svp.

Bonjour, D'abord je suis à Conakry, j'ai un écran LEDTV 32" NASCO ordinaire que j'ai apporté d'Abidjan. Après installation d'une parabole de can...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Koffi

La télévision numérique terrestre

bonjour, je suis dans une zone non couverte par la télévision numérique terrestre que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Desautomatise movie maker

 Résolu

Bonjour, Movie maker marche normalement mais depuis mon dernier montage vidéo, toutes les photos de mon pc s'ouvrent dans movies maker, même celles ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ziggourat

Smart tv bloquee

Bonjour, Mon Samsung Smart TV model: UA55H6400AK ne veut pas démarrer. quand je l'allume, elle s'allume, et affiche sur l'écran: SMART TV (c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
MPMP10

Problème rendu vidéo avec sony vegas pro 11.0

 Résolu

Salut à toutes et à tous. Pour éditer des vidéos que j'enregistre avec fraps, j'utilise la fameux bijoux de sony, Vegas Pro 11.0 . J'étais déjà "ad...

100 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Seifbs

Tv ldc sony kdl-40r471a - ecran noir avec son

Bonjour, Voulant changer de chaîne, l'écran est resté noir j'ai juste le son . Que faire ????? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
saelle

Problème au montage

Bonjour, lorsque je pose mes clips dans la ligne du temps pour le montage, l'écran est vert ! et je ne peux pas lire le montage réalisé je peux lir...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ziggourat

Fonctonnemnt de la telecommande

 Résolu

bonjour madame ou monsieur j'ai achete une telecommande universelle one for all pour une television Toshiba je dois rentrer l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Code universel télécommande bose pour jvc lt-43hw97u

Bonjour communauté :) Je possède la télécommande universelle Bose pour barre de son (cf lien suivant) https://youtu.be/A0FjyPyI4nY J'ai réussi à ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
JrmeAbadie

Biss

 Fermé

Bonjour Comment entre le biss sur une tv condor smart avec demo integrer

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

Probleme de reception tv

 Résolu

Bonjour, Je reçois le message "pas de signal" sur une tv LG alors qu'elle fonctionnait normalement qq secondes avant. Cela se passe également lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

Lire vidéo sur console windows

Ça a l'air bête, mais je fait partie des gens qui se posent de questions stupide comme celle-ci : comment lire une vidéo avec la console windows ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jenaipasdideepourlenomdutilisate

Ott tv box clignote rouge et ne s'allume pas

Bonjour, J'ai une ott tv box 4k ultra qui fonctionnait normalement ,le problème est que je l'ai branché par erreur avec le chargeur d'un pc (5V 4A )...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Ahmed1er

Aide caméscope neveut pas s'allumer

Bonjour, j'ai un caméscope queje charge pendant 23heures et quand je l'allume sur le bouton il ne s'allume j'ai cliqué et maintenue mais ilne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
peuplecameleon

Iptv

Bonjour, Avec un abonnement peux-ton utilisé sur 2 télévision à la maison

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
sylvieArnold

Impossibilité de recevoir certaines chaînes en tnt

 Résolu

Bonjour, alors que ma réception TNT par antenne Hertzienne fonctionnait parfaitement, depuis quelles jours, je reçois la Une et la programmation passe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
papageno33

Soucis avec tv vd tech tqt6h2410

 Résolu

Bonjour, je veux remettre ma télé en marche suite à un déménagement. après avoir recherché les chaines, lorsque j'en choisi une il s'affiche sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ROUSSE

Connecter dvd à tv nouvelle génération

Bonjour j’a Un ancien dvd et un nouvel tv Filips et je n’ar Pas à regarder le dvd sur ma nouvelle tv comment faire aide moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Crash ecran noir sony vegas 16

Bonjour, J'ai commencé un gros projet de montage vidéo il y a maintenant 2 mois, avec une cinquantaine de rush 4k (pour chacun j ai crée une video ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
glandu

Problème prise antenne murale tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Lecture impossible des dvd

 Résolu

Bonjour, Il est devenu impossible de lire un DVD sur mon PC portable depuis moins de 2 ans mais cette situation me pose souci aujourd'hui et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
nanadesboisverts

Probleme de lecture fichier .mkv

 Résolu

Bonjour j'ai récemment acheter un ordinateur portable MSI sans os j'ai donc installer windows 10 tous les pilotes et autre seulement je n'arrive pas a...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Theofloo

Plus aucune chaine tv

Bonjour, Plus aucune chaine ne fonctionne sur ma télé. Je suis en maison individuelle et nous n' avont plus aucune chaine en bas, ni à l'étage. La...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Ma tv s éteint dès allumage

Bonjour et si le temps d allumage ne te laisse pas accéder au menu puisqu il s éteint dès à l allumage

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
MPMP10

Retrouver data de tournage d'1 k7 mini dv ?

Bonjour, Je dois recopier une vingtaine de K7 mini DV. Je n'ai pas le camescope avec lequel ça a été enregistré. On m'a prêté un lecteur SONY DV...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bb-pp

Parabole

Bonjour, J'ai une parabole sur mon toit comment savoir avec quel opérateur elle fonctionne? Je voudrais la connecter directement sur ma tv qui a un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Pierr10

Ordinateur portable montage vidéo / motion design

Bonjour, J'ai besoin de changer de pc, afin de pouvoir faire du montage vidéo Full HD ainsi que du motion design sous After Effects et Premiere. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
glandu

Recherche renseignement pour video a la demande

Bonjour, ma question va surement paraitre bête mais je ne connais pas du tout ce domaine . J'aimerais savoir si il existe un service VOD ou un logic...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
glandu
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000