Les discussions

Shortcut logiciel linux

Bonjour, Existe t-il une documentation que je puisse lire préalablement avant de me lancer avec le logiciel shortcut ? J'aimerais ne pas me lancer à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ziggourat

Panne tnt

Bonjour, Ce matin je n'ai plus qu'une chaine 10001 LCI qui n'affiche rien du tout. Suis-je le seul? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Problème avec takara mv134

Bonjour, J'ai acheté une caméra de type go pro de la marque takara le modèle est le : mv134 Le problème c'est que quand je l'allume, l'écran blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Samosa

Reboot humax tn8000 hd

Bonjour à tous, Je vous expose mon pb : Décodeur HUMAX TN8000 (acheté il y a deux mois en remplacement d'un vieux Sagem) connecté par HDMI (câb...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
jeannets

Problèmes connexion

Bonjour, j'ai acheté une parabole antarion. Ma télé a 4 ans. Ça marche un quart d'heure et plus rien. Est ce la télé...on ne sait plus quoi faire. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
glandu

Antenne intérieure

Bonjour, Une de mes télé fonctionne avec antenne intérieure , l autre même endroit ne capte rien Merci d éclaircir ce mystère

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Tv thomson 32hz5006 regarder les chainse freebox

bonjour, 1. comment faire pour accéder aux chaines de la freebox depuis tv thomson 32HZ5006. j'étais tombé dessus et je n'arrive plus à retrouver le...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Mettre camera de surveillance en réseau.

bonjour à vous tous. je fais appel à vos talents en informatique. Je viens de acheter une camera de surveillance sur wish. alimentation en 12v et co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
contrariness

Streaming hd

Bonjour, Quand je ragarde les match de sport et que je veux les mettre en hd il me propose une inscription pour voir en hd, comment faire j’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Tv smart thomson

Bonjour je viens d'acheter une tv smart thomson ,mais je n'arrive pas à activer le pointeur pour aller sur google merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
jjpot

Box + tv + satellite

bjr Je suis situé à plus de 5 kms du nra donc mon download internet est de 5.5 en moyenne . Pour la fibre , on doit patienter entre 3 et 5 ans . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Tv

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Xileh

Demo geant 2500 sw est faux, veuillez télécharger niveau 24

Bonjour, sw est faux, veuillez télécharger nouveau 24

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Mounir

Je n'arrive pas a lire mon film sur la télé depuis une clef usb

Bonjour, D'habitude je met mes film sur une clef USB et ensuite je la branche sur ma télé pour lire les films depuis ma télé, il n'y avait jamai...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
lolo

Decodeur orange ihd92

Bonjour, 2 fois de suite orange ma change le decodeur et je ne peux toujours pas regarder une chaine et en enregistrer une autre en meme temps , il ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Tnt base de données vide

Bonjour à tous, Je possède une TV Selecline 32S17. Suite à mon déménagement, je ne peux plus utiliser le décodeur TV de mon fournisseur car le signa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Bilbon31

Pc hp 430 , brancher lecteur dvd

bonjour à tous, je désir savoir comment et avec quel style de cablerie je pouvais brancher mon lecteur dvd Jouvet, Grangier , Claude Autant Lara m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
vieu bison boiteu

Deblocage de menu

Bjr à tous. Lorsque j'appuie sur le menu de mon écran LCD de marque hannspree modèle xv-s, il s'affiche ''menu lock''. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Karlos1980

Le tv

Bonjour, Ecran noir et marque non programmé ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Export incomplet dans pinnacle studio plus 18

Bonjour, J'ai résolu mon problème précédent mais j'en ai un autre avec l'EXPORT. Quand l'export est fini je n'ai plus le carré bleu avec la flèche b...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
supermanlasvegas

Fichiers mkv

Bonjour, J'ai DaVinci resolve 15 ( la version gratuite) et en voulant importer un fichier au format mkv le logiciel ne le prend pas en compte. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
glandu

Matériau antenne hertzienne

Bonjour, Quel est le matériau de base des antennes hertziennes qui pullulent sur nos toits aujourd'hui ? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jeannets

Codec video h264

bonjour, je débute en réseau, je travaille sur un projet de routage de flux vidéos mais la notion de codec m'échappe vraiment ! J'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
unlo

Fichier mp4 récupéré corrompu

Bonjour, j'ai tenter de reccuperer une video au format mp4 d'un disuqe dure qui ne voullait pas apparaitre sur mon ordinateur... apres l'avoir trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
glandu

Takara vr149b, urgent

Bonjour, j'ai besoin de votre aide à propos de mon lecteur dvd portable, j'ai mis des dessins-animés sur une usb et j'ai mis le format mp4+mpeg-4 et i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Signal faible ou existant, antenne râteau, tv samsung smarttv

Bonjour, Dans mon studio du jardin, j’ai une antenne râteau qui me permet de regarder plusieurs chaînes de la TNT. L’antenne est fixée sur le toit à...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
glandu

Tnt je satellite via fransat

Bonjour, faut t’il changer de parabole pour passer du satellite astral à eutelsat, car je suis en train de m’équiper pour recevoir les chaînes de la t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
matousurnet

Smarttv samsung très lente

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y'a maintenant 3 semaines d'un téléviseur SAMSUNG, (modèle TV 4K UHD 49'' NU7105, Smart TV 1300 PQI UE49NU7105K)...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Mr.Madness

Quel adaptateur rca pour un chromecast ?

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheter un Chromecast ,malheureusement ma télévision n'a pas de sortie HDMI ni VGA je suis donc obliger de branc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
W1zz4pp

Problème lecteur dvd takara vr149b

Bonjour , j'ai un lecteur dvd takara vr149b et le format vidéo accepté est mpeg-4 mais quand je veux convertir ils me mettent mp4/mpeg-4 et quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
jspmoi

J'aimerais savoir

Bonjour, Je viens de me procurer une TV starsat 40'' avec décodeur intégré. Que faire pour avoir les images sans décodeur externe ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke

Écran plasma lg

Bonjour, J'ai un soucis d'affichage des couleurs et d'images brouillées sur ma télévision Lg. J'ai démonté l'arrière, mis à part la poussière je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
glandu

Configuration 5.1 windows 10 nvidia

Bonjour à tous, Je possède une TV 4K (LG 55UK6100) qui est reliée à mon home cinéma (Logitech Z906) via le port SPDIF. Quand je relis mon pc via H...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
glandu

Bonne antenne d’intérieur

Bonsoir. Voila j'aimerai trouver une bonne antenne d’intérieur pour avoir la tnt dans mon salon. Le branchement pour l'antenne sur le mur est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran coupé pc/tv par hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC portable sur ma télé afin de regarder des films. Pour cela j'ai un câble HDMI et un ports HDMI sur ma télé et s...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Prisou

Menu caché

 Résolu

Bonjour, j aimerais accéder au menu caché de mon téléviseur Brand B2418HDled , pouvez vous m aider Par avance merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Enregistrer modification miroir vlc

Bonjour, Initialement j'ai une vidéo où l'on voit une pancarte avec le texte écrit à l'envers. J'ai réussi via les outils VLC (effet filtres > effe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
fmq

Lecteur blu ray

Bonsoir, Avant notre lecteur Blu Ray a de son sur HDMI pas maintenant par contre sur optique pas de problème . Nóus espẻronz que voús comprenez...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Tuyet

Satellite

Bonjour, J'aimerais orienté uns de mes paraboles a un Satellite. J'habite au Sénégal et je connaissais pas d'autres que Eutelsat 7w et Nilsat dont j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
contrariness

Bug piste audio sony vega

Bonjour, Je m'explique lorsque j'ouvre une fichier video "pour commencer un montage " plusieurs pistes audio s'ouvre " 7 " .

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
glandu

Suggestion tv 4k 65 pouce

Bonjour, je suis tombé sous le charge d'une enorme tv 4k a la fnac la samsung ue65nu7025 65 pouce l'image est superbe sur la video de presentation...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Andy31200

Qualité et niveau de signal 79% pas de chaînes francaises sur astra 19°

Bonjour, Malgré le niveau et la qualité de signal 79%, pas de chaines françaises sur astra 19°... j'ai remarqué que les chaînes françaises ont le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
matousurnet

Télé 47lb630v...clignote

Bonjour, l image ma télé LG 47lb630v clignote mais j' ai du son...problème de bande de led..??? Merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
philou

Probleme reception tnt

Bonjour, depuis une semaine, nous n'avons plus accès à la tv (réception par antenne rateau). A certaines heures, nous ne captons que quelques chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
zougris

Probleme son tele samsung model ue48ju6500kxzt

Bonjour, J'ai une télé samsung incurvé modèl UE48JU6500KXZT J'ai la télé qui se met automatiquement en MUTE par intermittence et de manière répéter...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai 2 pistes audio sur sony vegas pro mais j'en veux qu'une sony vegas pro

Bonjour, sur sony vegas pro j'ai 2 pistes audio qui apparaisent, lorque j'importe une musique et quand j'en enleve une des 2 pistes, le son de mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
noa

Lire un media du disque dur sur un appareil externe (freebox v6)

Bonjour Je dispose d'un casque VR Oculus GO avec dessus une application nommé SKYBOX qui permet de se connecter à un réseau afin de lire du contenu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
brupala

Mise en marche tcl

Bonjour j'ai acheté une television U55C7006 de demonstration en magasin qui est en mode magasin .sur l'ecran s'affiche de faire SYSTEME puis ENVIRONN...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Aucune chaîne trouvée lors de la recherche automatique sur la tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV neuve de marque Clayton chez Carrefour à 100€. Je l'ai branchée sur le secteur et à la prise murale (antenne...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Telecommande mpman telechargeable

Bonjour, J'ai besoin de la télécommande mpman téléchargeable

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000