Télécommande universelle valueline vlr-rc001

Fermé
benj - 31 déc. 2018 à 12:31
 benj - 31 déc. 2018 à 12:57
Bonjour,

J'ai eu une télécommande universelle valueline vlr-rc001 et je ne trouve pas la touche lecteur dvd pour entrer les code de la marque de mon lecteur dvd, quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 31 déc. 2018 à 12:39
Salut,
Installation

Mode code direct :
Allumez le dispositif manuellement. Cherchez la marque et le code du dispositif dans
la liste des codes fournie. Par exemple TV/TXT marque ACE, code 0713. Appuyez sur
« SET » puis sur la touche du dispositif, par exemple « TV1 », le témoin s’allume. Entrez le
code « 0713 », une fois le dernier chiffre entré, le témoin s’éteint. Vérifiez que toutes les
touches fonctionnent correctement. Si ce n’est pas le cas, choisissez un code différent.
Si aucun autre code n’est disponible, utilisez le mode de recherche rapide.
Pour arrêter le mode d’installation, appuyez de nouveau sur la touche device ou
attendez 10 secondes ; l’arrêt se fera automatiquement.
Remarque : Pour les touches n’ayant pas de fonction, le témoin ne s’allume pas.
Si le mode direct n’est pas concluant, utilisez le mode de recherche rapide.

Mode de recherche rapide :
Allumez le dispositif manuellement. Maintenez enfoncée la touche « SET » puis appuyez
sur la touche du dispositif à régler. Relâchez les deux touches, le témoin s’allume.
Appuyez de nouveau sur « SET », le témoin se met à clignoter. Appuyez sur la touche
« POWER » à plusieurs reprises jusqu’à ce que le dispositif réagisse (s’éteint), puis
appuyez sur « SET » et de nouveau sur la touche du dispositif. Vérifiez que toutes les
touches fonctionnent correctement. Si ce n’est pas le cas, recommencez la procédure.
La recherche du code démarrera avec le code suivant (et non avec zéro).
Remarque : Le sens de la recherche peut être changé en appuyant une « SET » une
première fois pour une recherche vers l’arrière et une deuxième fois pour une recherche
vers l’avant. Par défaut c’est toujours vers l’avant.

Mode de recherche automatique :
Allumez manuellement télé, magnétoscope, récepteur etc. Appuyez sur la touche du
dispositif à régler, puis appuyez en même temps sur « SET (vert) + POWER (rouge) »
jusqu’à ce que le témoin clignote. Dirigez la télécommande vers l’appareil à contrôler.
Lorsque l’appareil réagit, appuyez sur la touche « POWER ». Vérifiez que toutes les
touches fonctionnent correctement. Si ce n’est pas le cas, recommencez la procédure,mais lisez le code d’abord (voir ci-dessous).
Lecture :
Pour lire les 4 chiffres du code, maintenez enfoncée la touche « SET » et appuyez sur « 1 »
pour le premier chiffre. Relâchez la touche « SET ». Appuyez à nouveau sur la touche
« SET » et appuyez sur « 2 » pour le deuxième chiffre. Appuyez à nouveau sur la touche
« SET » et appuyez sur « 3 » pour le troisième chiffre et « 4 » pour le quatrième chiffre.
Remarque : Notez quelque part le nombre de clignotements du témoin pour chaque chiffre.

(extrait du mode d'emploi)

2