Branchement HDMI entre ma TV et mon PC

Fermé
toum - 29 déc. 2018 à 13:19
 toum - 29 déc. 2018 à 18:30
BONJOUR,

je veux regarder des films en Streaming en provenance de mon pc sur ma tv
j'ai acheté et branché un câblé HDMI et absolument rien ne se passe pas d'informations sur mon ordi et sur ma tv : écran noir et pas de son je sélectionne bien la source HDMI1 sur la tv .
mon pc est sous windows 10. merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
29 déc. 2018 à 13:41
Bonjour,

Il faut peut être activer la sortie avec les touches Windows+P et choisir par exemple "Dupliquer".

Cdlt
0
Bonjour ,

merci pour ton aide, j'ai appliqué tes recommandations et je suis bien tombé sur la fenêtre après appui sur windows+P mais la fonction Dupliquer ne reste pas active: une fois la fenêtre fermée quand je revient c'est Ecran du PC uniquement qui est actif.
0
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
29 déc. 2018 à 16:15
C'est comme si le pc ne considère pas la sortie comme active. Tu as bien selectionné le bon hdmi ? en 1 pas de box ou de console de jeux
0
re,

oui j'ai bien branché sur le câble sur le port hdmi1 et sélectionné ce port comme source sur la TV.
de plus je n'ai qu'un seul autre câble HDMI de branché celui de mon décodeur tv bouygues.
honnêtement je ne suis pas branché informatique juste le minimum mais là je ne comprend pas l'origine du problème ni surtout le résoudre. et çà m'arrive à chaque fois lol !

merci encore de ton aide.

toum
0