Problème avec movie maker

Fermé
lisa-christianne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 28 déc. 2018 à 09:02
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 déc. 2018 à 12:29
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'installer movie maker sur mon nouvel ordinateur et j'ai un problème, je comprend assez comment ça marche mais quand je met ma vidéo en route dans le logiciel et ben ça fait arrêt sur image mais je vois les seconde passer et au début y avait du son mais maintenant on entend rien. du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai tout fermer pour ré essayer, alors je sais pas si je suis assez clair pour que quelqu'un puisse m'aider mais si vous pouvez m'aider n'hésitez pas a me poser des questions pour mieux comprendre.
bonne journée, merci a ceux qui pourront m'aider. j'ai une chaine youtube, je fais des vidéos régulièrement alors si je n'ai pas de logiciel c'est compliquer...


Configuration: Windows / Firefox 64.0



Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 28 déc. 2018 à 12:30
Bonjour vous avez téléchargé sur un site commercial ce logiciel qui n'est plus géré par Microsoft je vous invite à voir son remplaçant sur Windows 10 présent dans votre ordinateur c'est le module 'Photo"
si il ne vous convient pas je propose VSDC free vidéo éditor gratuit dans sa version de base
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23415-vsdc-free-video-editor/

0