Les discussions

Réceptionner les chaines tnt

j'ai une télévision qui n'a pas de prise usb j'ai un décodeur je n'ai pas d'antenne extérieur je voudrais savoir si je peux récupérer les chaines tnt ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nexii

Problème gopro hero 4 session

Bonjour, J'ai acheté tout récemment ma Gopro Hero 4 Session (neuve et je n'ai jamais eu de Gopro avant). Elle filme très bien mais un problème très...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
glandu

Ancien lecteur dvd + nouvelle télé

Bonjour, Je n'arrive pas bien a faire fonctioner ma télé 4k avec mon ancien lecteur de dvd: le son marche parfaitement mais l'image n'est pas très b...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Déprogrammation de la tv

Bonjour, Je possède une TV LG LCD qui actuellement semble être déprogrammée car les commandes s'exécutent d'elles-mêmes sans intervention humaine (l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Tv satellite

Bonjour, bonjours mon ami j ai réglé mon parabole sur astra et j ai pas assez de chaines françaises quoi faire alors et merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gil

Manuel d'instruction samsung caméra

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'un manuel d'instruction pour une caméra vp-d362 362 PAL. Merci de me répondre. Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
gugu01

Avoir un écran de jeu fluide ?

Bonjour j'ai eu hier un écran plat Phillips . Je joue à FIFA dessus ( à la play ) et je trouve que les graphismes du jeu sont pixelisés ( pas beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Tristii

Aide boitier acquisition video lidl silvercrest usb 2.0 svg 2.

Bonjour j'ai enregistrer ma cassette de mon camescope sur le boitier acquisition video lidl silvercrest usb 2.0 svg 2.0 a2. Maintenant je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
ziggourat

Panne sur videoprojecteur sony vpl-cs6

 Résolu

Bonjour Mon retroprojecteur coupe après 2 secondes et la led temp/Fan clignote. J'ai fait faire une rotation du pied escamotable bloqué donc mis ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Téléviseur samsung ue43ks7500,sund, 4k, prise péritel .

Bonjour, J'ai acheté un TV SAMSUNG UE43KS7500, je peux brancher sur cette appareil, tous les appareils HDMI. Il me reste un ancien appareil DVD/VID...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
gugu01

Capture film super 8

Bonjour. Depuis de nombreuses années, je cherche un moyen simple pour capturer mes anciens films Super 8 en vidéo, sans passer par des prestataires d...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Réception tf1 en hd

 Résolu

Bonjour, La réception de TF en HD est catastrophique depuis le passage en HD malgré plusieurs réinitialisation alors qu'avant tout allé bien. En ce ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Écran noir après quelques minutes sur tv samsung le40b620

 Résolu

J'ai le meme probléme avec mon téléviseur LE40B620 qui se coupe seul après quelques minutes .SVP avez vous trouvé une solution au probléme. MERCI d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Christian*

Starcom 9947 bloquer

Bonjour, A la suite d'une tempête,la télé ne marche plus et m'indique pas de signal,et a force de bidouiller c'est bloquer sur la radio,et je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
nicoluche

Installation sur camping car avec antenne alden

Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Mon hdmi marche pas sur ma télé

Bonjour, mon HDMI marche pas sur ma télé mais sur les autres si j'ai essayé plusieurs fois mais pareil AIDEZ MOI au plus vite ! Configuration: Andr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Cesel45

Mobili mm9

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur carte SD ou clé usb des vidéos sur mon lecteur dvd portable Mobili MM9 de chez Essentiel B de chez Boulanger. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sergio39

Chaine non installée tv philips

Bonjour, je regardais la télé quand tous a coup plus rien. Et ça affiche chaine non installée J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller mais ca mar...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Pas reçu la carte

Bonjour, Nous n avons pas reçu la carte de renouvellement de fransat pour Identité supprimée par la modération merci de nous l envoyer le plus rapi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

J'arrive pas à lire mes vidéos gopro (2,7k)

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos gopro 5 (2,7k) est ce qu'il y a un moyen pour les mettre en "moins bonne qualité "(HD) Configuration: A...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
glandu

Lecture dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un film DVD (sur internet). Film de 1989 et paru en DVD en 2010 La jacquette du film porte la mention suivante au recto:...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DESMEO61

Branchement optique tv hi sensé et home cinéma philips

Bonjour, Quel cable optique dois-je prendre pour avoir le son de la Tv au home cinéma ? Merci je suis perdu! Configuration: Android / Chrome 55.0....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Canalplus

Bonjour, comment recevoir canal plus france en espagne Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Telecomande mini4k free

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à ce que le boitier tv free mini 4K reconnaisse sa telecomande. cela fait plusieurs fois que je suis la procedure mais r...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
odin5110

Connecter tv samsung à chaîne-hifi

Bonjour, Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG 48H6200 et une chaîne Yamaha MCR N 670 D. Souhaitant me servir de la chaîne comme Home Cinéma, j'ai relié ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Tonio3328

Pas de barre d'outils sur pinnacle 20

Bonjour, j'ai installé pinnacle 20 sur mon pc (Windows 10) et je n'ai pas de barre d'outils qui s'affiche, mê^me pas le bouton d'accés a celle ci.....

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
glandu

Résoltuion entrées hdmi

 Résolu

Je possède une TV samsung, UE40KU6000 qui est annocée avec une résolution d'image de 3840 x 2160 pixels pourtant, quand je regarde la TV en passant ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Très vieux téléviseur philips 21 pv548/39 qui ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je possède un antique (2004!) modèle combi TV/ magnétoscope VHS Philips 21PV548/39 qui depuis quelques jours ne s'allume plus: le vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39

Ngstudio a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, "NGStudio a cessé de fonctionner" (avec pinnacle 16 ultimate) J'ai appliqué à la lettre la procédure pour modifier le nom du fichier r...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mlem57

Tv lg led

Bonjour, mon image saccade sur ma tv LG led 43lf5100 SOLUTIONS??

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jimpix

Cable hdmi rca viable ?

Bonjour, J'ai plusieurs petits questions concernant les connectiques vidéo et audio : - Est-ce que les cables vendus en ligne HDMI > RCA sont viabl...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
nicodec57

Problème connexion

Bonjour, J'ai installé mon décodeur en suivant scrupuleusement les consignes mes chaînes sont bien réglés le seul problème un message " antenna over...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
matousurnet

Tntsat

 Résolu

Ayant installé un bouquet décodeur SERVIMAT VEGA HD avec carte TNTSAT pour les chaines gratuites sur ASTRA 19.2E, je reçois parfaitement toutes les ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Pas de signal siur décodeur fransat astrell

Bonjour, En Bretagne je possède un décodeur Fransat Astrell 013130, qui a toujours bien fonctionné mais depuis quelques temps, je reçois bienles châ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Que dois je faire pour recevoir mes chaines sur pc

 Résolu

Bonjour, comment recevoir toutes les chaines teles sur mon pc Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Tv cassé sans facture

Bonjour, le fils de mon amie à cassé ma télévision , seulement je n'ai plus la facture . l'assurance prendra t'elle en charge ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Connexion de ma télécommande à mon téléviseur samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV SAMSUNG UE65HU8500L avec deux télécommandes, l'une "smart control" que j'ai pu connecter sans difficulté à mon t...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
berlandal1

Problème smart tv sur thomson

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon téléviseur Thomson. Jusqu'à hier la Smart fonctionnait très bien. Et aujourd'hui, en cliquant sur la Sma...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jules

Smart tv sony

Bonjour, J'ai une smart tv Sony,j'ai regardé une série en streaming et pour ne pas oublié a quel épisode j'étais je l'ai mit en favoris.Mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
joy197

Caméra vidéo numérique traveler dv-50 hd

 Résolu

Bonjour, Je viens de resortir cette caméra, achetée le 14 Avril 2010 chez Aldi Dunkerque. L'ennui, cest que j'ai mélangé tous les cables, & ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le son de ma télé samsung ne marche plus

Bonjour, Le son de ma télé Samsung que j'ai acheté y'a environ 6mois ne marche plus j'ai essaye de branche des haut parleur mais sa ne marche pas. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Recevoir la tnt

Bonjour, j'ai une télévision et un décodeur je voudrais les installer dans la chambre mais je n'ai pas d'antenne extérieure que dois je faire merçi ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gil

Enregistrer fichiers dans un autre format

Bonjour, Je suis avec mon PC Windows 10 et je ne réussis pas à enregistrer mes fichiers WLMP dans un autre format accepté par convertisseur en mp4, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jag72

Pas de chaines trouvées

Bonjour je possede un terminal sedea st 51000hd mk2 neuf ainsi qu'une lnb neuve de marque sedea, appareils que nous avons changes car apres une grosse...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Problème download realplayer chrome [résolu]

Bonjour à tous, Récemment vous rencontrez un problème pour télécharger une vidéo avec le plugin Real Player sous le navigateur de Chrome. ...

39 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Baboun67114

Aide sil vous plait

Bonjour, Bonjour je doit monté une video de chasse mais je ni connai rien Pourtant je demande juste un effet de zoom et de ralentissement avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Tiphanie10

Voyant rouge

Bonjour, J'ai presque le même probleme que Joel. J'ai une TV Sony Bravia qui ne demarre plus. Description de la panne: Quand je demarre la TV,le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Mise a jour golden interstar dsr 8001 prémium

Bonjour, Nouveau dans ce forum, merci de me compter parmi vous Je possede un demodulateur un peu ancien et je voudrais le mettre a jour Si que...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
matousurnet

Webcam sur toshiba c670/c670d

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma webcam sur ma page d'acceuil pour un usage plus facile , prise de photos ect ....pouvez vous m'aider merci . ( T...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
extempor

Ficher mpg avec lecteur windoww multi média sous windows 10

Bonjour, Sous windows 10 avec le lecteur Widows multi média comment lire des fichiers MPG

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
edouardpierre
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000