Les discussions

Question mp4

Bonjour à vous tous les grands savants, et surtout pour votre générosité, à savoir, le temps que vous prenez pour aider, répondre aux questions des au...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
glandu

Télé samsung

Bonjour, Ma télé Samsung ne veut plus s allumer le voyant central clignote mais pas d image écran noir

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Tv toshiba et barre de son sony

bonjour, j'ai changé ma tv pour une Toshiba 65UL3A63DG. j'ai gardé ma barre de son Sony SA CT260H accompagnée du caisson SA XCT260H. avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
bornich21

Régler image de fond videos vlc

 Résolu

Bonjour alors voila je présente mon problème : Comme vous le savez surement les vidéos vlc (quand on utilise les grandes icones) affichent la premi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
pryzee13

Comment taper le code wifi avec la télécommande?

Bonjour, je cherche à connecter ma télé Thomson Smart TV à la wifi mais je ne sais pas comment taper le code wifi avec la télécommande, c'est bête hei...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andrnat

Plus de réception

Bonjour, du jour au lendemain mes 2 télés donnent en bas de l écran "aucun signal". Pour l instant je n ai pas internet puisque je viens de déménager....

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
madmyke

Pas de chaine

Bonjour, Je viens de brancher le recepteur THS804 J'ai 94 de force de signal j' ai 92 de qualité de signal Mais pas de chaine quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
madmyke

Tnt chez free

Bonjour, Nous venons de souscrire Freebox Révolution. Mais nous avons un petit souci avec la TNT. Quand on mit l'antenne derrière Freebox Player...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
phuongtuoi

Besoin d'un décodeur string 4943

Bonjour, Possible d'avoir un décodeur strong 4943

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, g un problème de connection sur ma box canal sat et pouvez vous m'aider svp merci

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Net-tv box android dongle

Bonjour, Est ce que c est possible de flasher le net-tv box dongle android sur la photo ci-dessous. Si oui pouvez vous me dire la marque parce q...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Zakiscribe

Tv philips + ambilight ?

Bonsoir, Voila je voulais savoir, j'ai une télé 4K 55 pouces qui est celle ci exactement : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/philips...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Code parent canal +

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir le code parent initial de canal +, par ce que dans mondecodeur on me demande de taper un code parent d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
baladur13

Software tv tcl led 32d3000

Bonjour, software tv tcl led 32D3000

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
madmyke

Image qui prend du temps à régler ses couleurs

Bonjour j'ai une télé Samsung UA32J4003AR, j'ai un problème au niveau des couleurs, lors du passage d'une scène sombre à scène claire l'image est au d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Home cinéma ht- j5550w

Bonjour, J'arrive pas à connecter le module sans fil pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
baladur13

Recepteur enregistreur bell 9242

Bonjour, Mon récepteur enregistreur bell 9242 se ferme souvent quelques secondes a la fois. Parfois je déconnecte tout et ça marche pour quelque...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Core 2 duo ==> lecture vidéo hd

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les core 2 duo fonctionne bien en lecture vidéo HD.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tv lg avec voyant rouge allumé mais ne démarre pas.

Bonjour, J'ai mon poste TV LG 42 qui ne fonctionne pas mais le voyant rouge de veille est allumé. J'ai démonté la carte d'alimentation et à premiè...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Kingade64

Pinnacle studio 17

Bonjour Je possède pinnacle studio 17,sur mon ordinateur, pour faire des films HD (de mon camescope Sony) fichiers AVCHD. J'arrive à faire un mon...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
glandu

Téléviseur

Bonjour, Ma poste téléviseur marque Brandt s'allume. J'ai le son pas d'image. L'écran reste toujours noir.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Andy31200

Tv samsung + box orange "signal faible ou inexistant"

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de réception TV. Mon téléviseur Samsung commence par m'indiquer "Aucune chaîne détectée" puis " Signal faibl...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Hilario

Vidéos en replay

 Résolu

Salut à tous, Ayant sélectionné pour la 1ère fois une vidéo en replay sur Arte.tv, après son téléchargement : " La vidéo ne peut être lue " sur écr...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Badinou

Tv

Bonjour, Besoin d'aide j'ai ma télé LG CT-29Q90IP en panne voyant clignote toujours télé ne s'allume pas merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Camescope panasonic hd x900 ne répond plus suite branchement sur tv

Bonjour, bonjour pouvez vous m'aider , suite à un branchement sur ma TV panasonic 4 K. MON caméscope panasonic HD x 900 NE RÉPOND PLUS. plus d'image...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
glandu

Problème de signal aston simba hd 2

Bonjour, Ma belle famille a un décodeur Aston Simba HD 2 avec une carte d'abonnement TNT Sat, antenne Astra 1, mais après une mauvaise manip, le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Tele continental code oubliée

Bonjour, j ai une petite télé continental edison DVD et je peut plus allumé car mon beau fils ne se rappelle pas de son code ..que puis je faire ..j a...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MPMP10

Exploitation d'un fichier vidéo .mts sous win10

Bonjour, Config Win10 32bits, lecteur VLC. Avec un nouveau décodeur TNT, le fichier produit par l'enregistrement en ligne sur clé USB, n'est pas to...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
shmft

Comment changer pied tv samsung qn55q65fnf qled

J'ai récemment acheté un téléviseur Samsung QN55Q65FNF QLED. sans Les supports de la télévision ma question est de savoir où je peux trouver des suppo...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
AluMinioume

Problème avec le câble ethernet entre décodeur -livebox

Bonjour, Après que mon décodeur TV Orange est tombé en panne lundi dernier, le technicien contacté au 3900 m'a fat parvenir un nouveau matériel. J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
changrila34

Quels câbles dois-je garder (ou rendre) pour un échange de décodeur tv orange

 Fermé

Bonjour, Mon décodeur TV Orange a manifestement rendu l'âme. Ces derniers mois, l'écran du téléviseur n'affichait qu'un horrible rose, entre rose bu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
kaumune

Réception

Bonjour, je possède un dècodeur fransat +carte PC6 et depuis quelques jours plus de fr2, fr4, fro, tf1 sèries... Par contre je capte les autres chaîne...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Fréquence satellite portugais

Bonjour* J'aimerais savoir comment capter les chaînes super sport portugais fréquence et satellite Merci d'avance* (*) Éléments de polite...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Adaptateur prise de type f mâle / coaxial femelle sur décodeur satellite

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur satellite HD à carte Fransat mais je rencontre un problème avec la parabole, je souhaiterais donc savoir si je peux...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Redbart

Fibre

Bonsoir, Lors d'une installation Fibre Orange, vaut-il mieux placer la prise optique près de la box et de la télévision et relier les micros par CPL ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
vieu bison boiteu

Camescope canon mvx150i,

 Résolu

Bonjour, J'utilisai avec mon PC équipé d'une carte de capture IEEE 1394, sous windows 10, mon camescope Canon MVX 150 i. Malheuresement, mon PC m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
glandu

Message sur écran " indisponible "

bonjour à tous suite à un changement d opérateur , j étais chez nordnet internet par satellite ( une parabole avec 1 lnb spécial pour internet et 1 l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

Connexion tv vers hifi

Bonjour, Je souhaite connecter ma TV SAMSUNG UE49J5200 à ma chaine LG CM8360... Pouvez-vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ciconelle

Video et google photos

 Résolu

Bonjour. Sans savoir ni pourquoi ni comment, je me retrouve avec une video sur Google Photo ! La video se lit sans problème. Mais je ne peux la tran...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
glandu

Dvd

Bonjour Madame, Monsieur le 29/07/2020 Je possède un DVD de GI-GONG qui fonctionnais normalement. Maintenant il fonctionne deux minutes et s' arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jeannets

Ma télé marche plus et c’est marqué pas de signal

Bonjour Ma télé marche plus c’est marqué pas de signal si vous avez La réponse est ce que vous pouvez me l’envoyer Merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Clignotement de la box 8 de sfr

Bonjour, Depuis le 2 janvier pour passer à la fibre j'ai quitté orange pour passer à sfr. Il n'y a pas photo pour la rapidité et la netteté sur ma té...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Impossible lire ma vidéo

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'essaye de diffuser une vidéo que j'ai monté sur Premiere Pro sur un écran TV très vieux, connecté à un lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ziggourat

Connection décodeur 4k canal sur home cinema

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur 4k canal et impossible de le brancher sur home cinema comme je le faisais avec le cube et tous mes ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
baladur13

Tv "intelligente"

Bonjour, J'ai présentement un téléviseur "non-intelligent". J'aimerais me procurer un appareil afin de pouvoir le rendre intelligent. Principalemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Films en streaming

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer de films en streaming, ça m'était déjà arrivé, ces fois-là je décochais IPv6 et ça marchait mais pas cette fois....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Tv

Bonjour, s'il vous plait j'ai une télécommande huayu rm-l1107+8, j'aimerai l'utiliser sur une tv lcd de marque THOMSON mais je ne connais pas le cod...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Chomescast

Bonjour, bonjour jarive pas avoire les chenne

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Compatibilité hd

Bonjour, On vient de me donner une télé (LG 42lg2000 de décembre 2008) mais elle n'est pas compatible avec la TNT HD. J'ai trouvé sur ce forum qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
roko

Mise à jour décodeur tnt fransat aston diva easy hd

Bonjour, je recherche une mise à jour pour mon décodeur ASTON DIVA HD EASY, je ne reçoit plus les chaîne 8, 15 etc.… ou alors avez vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000