Connection décodeur 4k canal sur home cinema

Résolu/Fermé
glode24 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 30 juin 2019 à 15:45
baladur13 Messages postés 46369 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 janv. 2020 à 22:27
bonjour,
je viens de recevoir le nouveau décodeur 4k canal et impossible de le brancher sur home cinema comme je le faisais avec le cube et tous mes autres appareils.
en cherchant sur les forums je m'aperçois que ce problème est signalé depuis plus d'un an, et que fin juin 2019 ce problème n'est toujours pas résolu.
et pour cause !
canal préconise de ne plus tout passer par l'ampli home cinema mais envoyer le son seulement et l'image sur la tv.
grosse galère de changer de hdmi sur la tv à chaque changement d'appareil (de plus certaines tv n'ont qu'une prise hdmi, on fait comment ???
Pour ma part tout passe sur mon home cinéma, analogique et numérique, et la tv ne me sert que de moniteur image.
de plus, étant un peu sourd j'ai branché un casque bluetooth sur le home cinéma afin de pouvoir entendre plus fort sans déranger ma femme.
Alors plutôt que préconiser de changer l'installation pour qu'elle soit moins bien, pourquoi ne pas essayer de trouver le bug qui dure depuis plus d'un an et qui n'existait pas sur les anciens décodeurs ?????

11 réponses

baladur13 Messages postés 46369 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 13 205
30 juin 2019 à 15:52
Bonjour,
Quelle liaison effectuez-vous entre décodeur Canal 4K, Home cinéma et téléviseur ?
Quelles sont les références (Marque et modèle) du Home-ciné, du téléviseur
14