Les discussions

Je n’arrive pas à trouver les chaines

Bonjour, J’ai acheter un décodeur tnt HD avec port usb de la marque Strong. Je pense avoir bien fait mes branchements : câble hdmi branché d’un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
baladur13

Erreur accès à ce programme a été interdit par l'opérateur

Bonjour, Nous regardions la télé et nous venons d'avoir un message : l'accès à ce programme a été interdit par l'opérateur. Nous avons contacté TN...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Tv lg s'allume seul

Bonjour, J ai ma tv led lg 55um7000 qui s allume toute seul. Une solution à me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Problème d'image

Bonjour, Nous venons de racheter une antenne d'intérieur, nous recevons le sons mais aucune image, sa marque format invalide sur l'écran de télé. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
glandu

Quel est ce branchement ?

Bonjour, J'ai la même TV que sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33571659-branchement-bose-sur-tv-samsung-derniere-gene...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Vlc media player (pas de son lors de l'enregistrement)

Bonjour, J'ai installer ce logiciel aujourd'hui et il a très bien enregistrer le webinaire. Cependant, lorsque j'ai ouvert le fichier pour voir si...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
SparkyR

Webcam skype tv samsung

Bonjour, Comment faire pour faire fonctionner la Webcam TV, Full HD, VG-STC5000 sur un téléviseur SAMSUNG afin d’utiliser Skype. Y’a t’il un m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jeanbern

Comment lire les vidéos sur mon pc

Bonjour Sur le portable de ma femme il y a des vidéos que je n'arrive pas à ouvrir . Pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Pierr10

Rugby en multiplex

Bonjour, Abonné canal + sport je voudrais visionner 1 match sur rugby top 14 en totalité (celui ci étant programmé en multiplex). Est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
glandu

Télé ambylight philips

Bonjour, Je souhaiterais comment faire ma télé marché mais l' écran noir et je vois l image qui bouge

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Besoin d'assistance

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la liste des transpondeurs des chaînes de télévision libres en Afrique centrale

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Image vers tv

Bonjour, je gère un restaurant. Je vais installer une TV dans la pièce principale. J'aimerais ( Via un "décodeur") envoyer sur ma tv un fichier d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
glandu

Mes télés ne trouvent aucunes chaines

Bonjour, Je viens d’emménager dans un pavillon, j'ai mis en place les télés (une dans la chambre et une dans le salon) j'ai fait à de multiples re...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile

Connection d'un tv techwood : tc2209tn875 via freebox 4k

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à obtenir la réception de la TNT via ma freebox : le téléviseur affiche : aucune source ??? le branchement est effect...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
baladur13

Barre de son

Bonjour, j'ai une barre de son LG qui se rallume la nuit toute seule et parfois avec le son c'est flippant en pleine nuit !!! Savez vous de quoi ça pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Autonomie d'une tv 70w sur onduleur

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je souhaite savoir quelle sera l'autonomie d'une TV 32 pouces LED de 70W sur onduleur 480 Watt / 800 VA en cas de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
glandu

Connection action cam akaso sur mac, comment faire ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une Caméra Akaso Brave 4 mais étant totalement néophyte en vidéo, je me demandais comment la brancher sur mon Mac. Ri...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
glandu

Magnétoscope philips vr685

Bonjour, impossible de lire une cassette enregistrée avec mon magnétoscope philips VR685 depuis que je l'ai branché sur un autre téléviseur. Or avan...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
abraracourci18

Enregistrer un promamme sur canatsat

Bonjour, svp besoin d'une aide j'aimerai enregistrer un programme sur mn bouquet canalsat et lire sur mn pc depuis j'essaye mais c'est sans succès ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Mobil home non raccordé

Bonjour J'ai besoin de renseignements svp Nous avons loué 2 semaines de vacances pour août à la Palmyre Nous sommes passé par un intermédiaire (ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Ecran noir

Bonjour, ce matin en allumant ma tv Philips 4k 4900, comme d'habitude, j'ai obtenu l'apparition du sigle Philips et ensuite c'est l'écran noir sans a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Matilmiran

Problème de canal tnt

Bonjour, Depuis un an il me manque certaines chaines de la tnt ( elles sur le même canal). Le problème ne vient apparemment pas de mon antenne car ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Déblocage du port hdmi sur tv samsung

Bonjour, J'ai récupèré un téléviseur samsung (je n'ai pas la télécommande), et j'ai branché la wiiU de ma fille sur le prot hdmi, mais dans le menu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Pas d’image et n’y de son

Bonjour, j’ai un soucis avec ma tnt metronic zapbox easy4 quand je fait une recherche de chaîne il me trouve que 5 chaînes ensuite sur les 5 chaînes j...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
matousurnet

Tv samsung

Bonjour ; si vous pouvez m’aider SVP: Ma télé Samsung s’allume et s’éteint tout les 20 secondes . Merci de faire le nécessaire

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Abdel33000

Tv sharp aquos

Bonsoir, Ma tv sharp s'allume 1 fois sur 2.Ecran noir, voyant bleu et plus possible accès à aucune fonctionnalité. Parfois le voyant bleu s'eteint ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Port hdmi décroché

Bonjour, Je possède une TV LCD Toshiba modèle 24W1333G et en débranchant le câble hdmi, le connectique hdmi s'est décroché de la télé. Deux barrette...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
iWaox

Vis pour fixation murale tv samsung

Bonjour, J'ai acheté une télévision 7 Series Samsung NU7400 et je voudrais l'accrocher au mur. Cependant je ne sais pas quel type de vis prendre...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
glandu

Tnt

Bonjour, Je viens d'investir dans un récepteur TNT, il y a un problème je n'ai pas de son à part sur France3. Quelle est la solution ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Andy31200

Dalle écran oled

 Résolu

Bonjour, j'ai mon écran de ma télé LG 43LF5400 qui est cassé, j'ai demandé toute ma tv et ça m'a l'air d'être la technologie OLED peut on trouver just...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jeannets

Krohler tv

Bonjour j'ai un problème à ma smart TV marque krohler je n'est pas d'accès à aucun bouton il s'allume seleument et il s'affiche que le nom krohler Vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Barre de son lg sound bar akb7

Bonjour, Je ne sais pas comment connecter ma barre de son LG sound bar AKB7 à mon téleviseur ! ???? Mon téléphone fonctionne en Bluetooth sur ma b...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Andy31200

Tv philips

s'il vous plait j'ia besoin de votre aide ma télé philips lorsqu'il s'allume il affiche un message "philipslauncher" s'est arrêté par la suite ,...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jeanbern

Wii sur tv récente

Bonsoir, Après avoir parcouru différents sujets sans trouver ma réponse, me voilà. Je cherche à brancher ma wii sur ma télé récente. Problème, la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
charle26_56

Ma télé s allume toute seule

Bonjour je suis dans le même cas ma télé s allume toute les nuits à 3h pile depuis 3 ans j'en peux plus il ny a pas d imagine et le son hurle je c'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lecteur/graveur externe victsing : ne lit pas région 2

Bonjour J'ai acheté un lecteur/graveur externe Victsing, modèle PC235A, et il n'arrive pas à lire un DVD région 2. Impossible de trouver comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Jeffdogg

Dysfonctionnement de ma télé samsung de 7 ans

Bonjour, Ma télé fonctionne correctement 20 min puis elle a des micro coupures de sons et d'images et finit part se figer sur une image striée de co...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Hany

Tv samsung image inversée (ue55h6470)

Bonjour, Svp comment régler mon problème d’image inversée sur ma télé Samsung modèle UE55H6470. Merci d’avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Andy31200

Casque audio a brancher sur nouveaudecodeur canal plus

Bonjour, Pouvez vous nous expliquer comment brancher un casque audio sur le nouveau decodeur CANAL PLUS pour une télé sa?ns prise peritel

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Andy31200

Problème avec sony vegas pro, svp aidez moi !!!

Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo sur vegas pro (j'ai le 17), et donc quand j'importe une image et que je lui applique un effet , l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
glandu

Comment régler ma parabole

Bonjour, Je suis à Courmayeur en Italie... je n’ai que des chaînes italiennes..... J’aimerai orienter ma parabole sur Astra 19,2 pour avoir les pri...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Andy31200

Video saccadée en plein ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour lire une video en plein ecran l'image est saccadée d'avance merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Laurent

Televiseur lg47lb5610

bonjour. je suis a la recherche de la cause de perte des chaines sur téléviseur LG.47LB5610 je suis oblige de le reconfigurer tous jours. comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10

Branchement magnetoscope

Bonjour, j,ai branché mon magnétoscope Schneider a ma TV LG avec cable péritel AV 1 pour uniquement visionner des anciennes cassettes de familles ,...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10

Touche "rec" ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour jai acheter une tv ShaubLorenz LD215-H13FHB et ma télécommande dispose d'une touche "rec" le problème est que quand j'appuie sur cette touche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Anthony

Plus de chaines après le vent....

Bonjour on n'a un problème avec l'antenne vue qui as fai du vent on ne qtrouve pas de chaîne TV

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problem bluetooth tv samsung

Bonjour, J'ai une télévision ua50mu7000 sur la quelle j'ai activé le bluetooth sur le menu secret mais lorsque je vais dans les paramètres.son.sortie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Mise a jour telefunken modele: fh43n04cwb16

Bonjour, J'ai une telefunken SmartTV, je l'ai achete il y a un an, 2019, j'ai vue que la version du logiciel est du 2016. Lorsque l’essai de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Ambilight

Bonjour, j'ai un voisin dans l'immeuble en face du mien qui a installé un téléviseur ambilight, depuis son installation on est éblouit par ces lampe...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Sony bravia casque blutooth

Bonjour, Est t'il possible de brancher un casque bluetooth sur une télé Sony Bravia ? Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000