Les discussions

Final cut pro sacade

 Résolu

Bonjour, final cut 10.2.1 8G de ram alors que quick time player me lis correctement mes rush a 30 ou 60 ips final cut sacade des le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
-pascal-

Ecran noir philips 49pus6031/12

Bonjour, Ma TV PHILIPS achetée il y a moins de 3 ans ne s'allume plus. Symptômes après mise sous tension et sortie de veille : 1- le logo PHIL...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Beringel

Installer captvty surwindows7

Bonjour, Quelqu'un saurait il m'expliquer simplement, comment installer une nouvelle version de captvty, j'ai une version de quelques mois (qui n...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mhamha

Télévision

 Résolu

bonjour depuis 2 jours ma télévision n'accepte plus que la chaîne 1 cela ne vient pas de la télécommande, quand, en direct par la télécommande je co...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Iptv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n arrive pas à avoir la chaîne qui s affiche ça charge et c est tout pourtant j ai la dernière mise à jour merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Extraire les images d'une vidéo au format jpeg ou autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire toutes les images (frames) d'une vidéo au format JPEG ou autre en une seule manipulation....

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Angelito87

Lecture d'un dvd blue ray sur un portable pc asus

bonjour , je possède un portable pc asus de 2017 , existe t il une solution pour qu'il puisse lire les dvd blue ray ?? MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
WOODARMOR

Calais j arrive pas réglé ma parabole

Bonjour, Je vie à Calais j arrive pas réglé ma parabole qui me donne les degré merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

La solution du problème tv deawoo

Bonjour, il appuyer sur le (bouton menu) pour lancer la recherche et pas sur OK ça marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

Zoom q2n problème de lecture help me

Bonjour, bonjour j ai un soucis avec mon zoom q2n quand j enregistre en vidéo et audio ,a la lecture les images ce coupe , s arrête ,ce bloque p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
glandu

Dysfonctionnement caméscope sony

Bonjour, Redémarrage en boucle du caméscope Sony hdr pj 410 avec inscription de handycam sur l’écran et émission d’un son Il est ne’cessaire d’enle...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
glandu

Prise antenne tv murale arrachée

Bonjour, J'ai démonté la prise TV murale et celle ci n'était plus raccordée vue qu'elle a été arrachée aujourd'hui. Bref j'ai rebranché un espèce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

Son mais pas de sous-titre avec video you tube

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas avoir les sous-titres d'une video youtube (cours d'anglais) sur ma Tv Sony KD55 XF 8505. https://www.youtube.com/watch?v=FA...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
CMic@zur

Installation d'intelsat sur le hd line sf 650

Bonjour, je voudrais réler ma parabole sur le satellite fransat pais il e figure pas sur mon appareil qui est HD LINE SF-50 pouvz vous svp m'ndiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
matousurnet

Les emissions telechargees sur captvty ne fonctionnent plus

Bonjour, J'espère quelqu'un pourra m'aider. Retraitée 68 ans, je suis seule et aime telecharger les emissions captvty depuis que je connais ce logic...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retourner une télé

Bonjour, Voila ma question c'est plutot marrant avec du recul. Pendant 2 jours j'ai cru la tv morte. TV de chambre qu'on nous a refilé, plutot v...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
TVMassacreur

Je n’arrive pas à connecter ma télécommande universelle.

Bonjour, Mon fils a cassé ma télécommande et elle ne marche plus depuis un bon moment. J’ai acheté une télécommande pilote supertel universelle pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Panne philips puk406809/12

Bonjour j'ai une panne alimentation Philips 40puk6809 Avez-vous une idée des composants défectueux Merci beaucoup Patrick

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Signal faible ou inexistant sur 2 tv branchées sur antenne hertzienne

Bonsoir Quelle manip faut il faire?? Mes 2 tv me marquent "signal faible ou inexistant ", malgré les réinitialisations aucunes chaînes ne sont déte...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Message sur tv " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...&

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung avec Antenne Hertzienne, depuis quelques jours j'ai le message suivant "signal faible ou inexistant - Vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Emy_8512

Carte fransat tv

 Résolu

Bonjour, je dois changer la carte fransat de ma TV samsung avec parabole (message reçu sur l'écran). Personne ne peut m'expliquer comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
mc42

Problème tv tcl ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un problème pour allumer ma télé TCL. Au début impossible de l'allumer sans tout débrancher alors qu'il ya bien le voyant. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Problème tv philips

Bonjour, Gros problème avec ma tv PHILIPS 43PFT4112 TV LED FULL HD 108 cm achetée fin 2017, je regardais tranquille puis gros bruit (comme un fusible...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Sur mac ?

Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'utiliser cette technique mais je ne trouve pas cet onglet "contrôle avancé" sur VLC / sur mon mac... Est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

[résolu] sony vegas pro 9 - glisser un fichier de l'explorateur

Salut tout le monde, j'ai un problème simple: il m'est impossible de glisser mes ficher de l'explorateur jusqu'à Vegas Pro avec Windows 8 comme je le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Jofun

Problème chaîne tnt tv hitachi

Bonjour, Suite à l’installation de ma nouvelle télé HITACHI acheté en décembre 2019, j’ai essayé toutes les recherches automatiques des chaînes que...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

Continental éditon

Bonjour, J’ai un récepteur tnt tout neuf image parfaite mais de son sur tv Parcontre quand je branche mon ordi sur tv avec le mme câble hdmi j’ai le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Kilimn

Code pin oublié

Bonjour, l'équipe Toshiba smart TV je vient de perdre le code pin de ma télévision Toshiba smart je cherche le cde pin par défaut pour le réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

Vlc crash

Bonjour, Mon problème est que quand je veut écouter un film avec VLC mon film arrette pas de crasher, il essait toujours de recommencer a zero ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
sylvain

Plus de programme tv france sat carte à vie

Bonjour, J'ai constaté un écran bleu sur mon tv. Le décodeur fait la recherche et au final sur le TV la chaine est non trouvée. Il parait que les ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
tilia47

Lire un dvd acheter (vob) avec vlc fedora30

Bonjour, J'ai plusieurs DVD acheté dans le commerce, enregistrés vob. j'ai installé VLC fedora30 et plusieurs lecteur de DVD. Aucun des lecteurs n...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
ziggourat

Probleme fixhier introuvable pour montage video

Bonjour, ma soeur doit faire un montage photo avec le logiciel VideoPad pour l'école. Elle a fait sa vidéo sur son téléphone (samsung J6) puis elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
glandu

Comment programmer

Bonjour, J'ai acheter une télécommande smart easy 1 et je n'arrive pas à la programmer , et ne trouve pas de tuto en français. Quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

Feuille code barre du vidéo panasonic nv j-45

Bonjour, Je cherche la double feuille code barre pour la programmation d'un vidéo VHS Panasonic NV J-45 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
baladur13

Désactiver son de démarrage sur samsung 65 ru

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la fonction plug ad play dans paramètre de ma tv Samsung 65 RU que je viens d'acheter

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

Plus de son sur tf1 avec free

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je réceptionne TF1 sans SON! je reçois la télé par free adsl et g une FBHD et une télé SONY full HD. le comble c que dès que ...

67 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Nanou

Comment connecter son pc avec le téléviseur à-travers un câble hdmi

Bonjour, J'avais installé le nouveau système windows 10 famille, depuis j'essaye de connecter mon PC avec mon téléviseur mais en vein que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
jee pee

Signal faible ou inexistant par moments et brouillage du numérique

Bonjour, Par séquences très inégales, j'ai ces dysfonctionnements sur toutes les chaines depuis 4 jours ce qui est très désagréable... Problème d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
glandu

Logiciel modifier video

bonjour, je voudrais savoir quel logiciel vous me conseillez pour faire de petite modification sur quelque vidéo de 10min j'ai un ordi intel core i3 ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ziggourat

Langue a changer sur lecteur dvd

Bonjour, j ai acheter un lecteur dvd sans telecommande mais je ne sais pas comment changer la langue

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

2ème tv avec freebox one

Bonjour, J'ai quitté orange pour free. Je voulais prendre une 2ème tv et lors de l'inscription on m'a dit que c'était possible de l'avoir avec Net...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
michel

Problème reception satellite astra 19.2

Bonjour, J'ai un décodeur TNT FUJI ONKYO F9100 HD MK2 qui pointe sur une parabolle ASTRA 19.2 EST Depuis quelques jours je n'arrive plus a récep...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Ls-67

Aide choix téléviseur

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour acheter une nouvelle TV. Mon budget est d'environ 700 euros. La distance entre moi et la TV est de 3m max...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe tv lg 32lm550bplp

Bonjour, J’ai oublier mon mot d épaisse comment le réinsialiser

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Comment lire une clé multimédia usb sur un télév lg

Bonjour, sur le coté de ma télév LG, il y a un emplacement USB, mais je n'arrive pas à lire les clé USB

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Perdu validité abonnement encore valide jusqu’à août 2020

Bonjour, Ça fait depuis deux ans que je dispose d'un décodeur géant ott-g-one tous se passer assez bien mais aujourd’hui je ne reçois plus de chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Brancher tv a home cinema

Bonsoir chers membres je viens d'acheter un home cinéma de marque NASCO et je n'arrive pas a faire le branchement avec une télé de marque SMART TECHN...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Landle260

Pb pour voir vidéo tf1 replay sur ipad

Bonjour, Impossible de voir des vidéo de tf1 replay sur mon iPad Pro

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
cp

Telecommande universelle code

Bonjour, J'ai une télécommande universelle Qui demande que la tv soit allumer pour la programmer alors que ma tv ne s'allumait qu'avec sa télécomma...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
jeanbern

Logiciels 64bits

Bonjour je voudrais savoir ce qu on risque si on télécharge un logiciel en 32bit alors que notre ordi est un 64bit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Ben
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000