Les discussions

Clé wifi pour télé toshiba

Bonjour, j'ai plusieurs question, tout d'abord j'ai acquis une télé LED toshiba, je voudrais savoir si, pour l'accès a internet il me faut absolume...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
saou

Problème prise antenne

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stewartia

Comment connecter ampli synch à une tv hdmi?

Bonjour, Je cherche à connecter mon vieil ampli sony (qui fonctionnait avec ma tv de 1999) sur ma nouvelle tv écran plat. Problème : j'ai une entrée...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
diamantnoir

Samsung led 42 problème affichage 3d

 Résolu

salam n.venons d acheter un nouvelle Samsung LED 42 j ai voulu tester les film 3D avec les Lunettes a pile mais en vain j ai tester avec un usb f...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
aazazyoussef

Caméscope dv6800, carte mémoire

 Résolu

Bonjour, je voudrAIs savoir ci quelqu'un peut m'informe jusqu' quel CAPACIT2 de carte mémoire je peut utilisé sur caméscope DV6800 jais le 2GB, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Zapper les chaînes de télé.

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Schaublorenz et lorsque j'enregistre un programme sur clé usb, il m'est impossible de zapper les autres progra...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lauridie

Bibliotheque de menu adobe encore

Bonjour, Qui pourrait me dire où télécharger des modèles de menu dvd de adobe encore ou de m'en envoyer sur mon email? Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
yves44120

Plus de chaine du jour au lendemain

j ai aucune chaine du jour au lendemain je sais pas pour quoi devant l'écran je vois aucun signale sa fait plus de deux jour que je suis dans le noir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Image vidéoprojecteur passe en noir et blanc

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur d'occasion et justement sur Le bon coin j'ai trouvé un Acer P1220 qui me conviendrait. La vendeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
malaju

Snapchat

Bonjour,j'ai un Wiko Cinq Peax 2 comme téléphone. j'ai installer snapchat et tout marchait,rien ne beugait et depuis que j'ai mis la mise a jour je...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Fraise1611

Vlc ne lit plus les mp4

Bonjour, J'ai VLC mais il ne lit plus les vidéos au format MP4 Que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Ma tv prends toute la connexion internet.

Bonjour ! Alors voilà il y a quelque jours j'ai acheté une TV Sony SMART et je l'ai connecté à ma Freebox par réseau sans fil. Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Quelle télévision sony full hd choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter une télévision sony en 140 cm. Après quelques recherches, je suis tombé sur : - sony KDL55W828BBAE2 (1000 €, 80...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Microtech71

Vhs vers pc avec pinnacle12

Bonjour, je possède le logiciel pinnacle12 avec lequel j'ai monté des films provenant d'une caméra numérique. Maintenant je voudrais enregistrer des...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lalotoise

Sony vegas pro

Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment peut t'on faire ces deux effets comme dans la vidéo ci dessous avec Sony Vegas Pro 12. J'ai chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sony-vegas

Freebox

comment transféré les films enregistré de ma Freebox a mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
all94

Carte renouvellement

Bonjour, Où se trouve l'orifice pour introduire la nouvelle carte? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gil

J'ai formaté ma clés et je ne peux plus lire les film sur ma tv

Bonjour à tous, J'ai récemment formaté ma clés usb comme était indiqué dans un tutoriel car il y avait des fichier que je n'arrivais pas a supprime...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
moskito53

Attaque des titan

Bonjour, mesdames et monsieur j'aimerai crée un generique d attaque des titans pour la saison 2

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
-L0Lock-

J'ai un problème avec mon nokia 520

Bonjour, j'ai un souci avec mon nokia 520. J'essaye de mettre des film depuis mon ordinateur et quand je mets le film c'est écris erreur Alor...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tribun

Quel camera compatible avec un blue yeti et qui est hd?

Bonjour, je cherche une caméra HD,compatible avec un blue yeti et un trépied. Budget:150 euros max Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
pacalvideo

Mettre à jour premiere pro cc

Bonjour, J'ai un petit souci, J'ai acheté PP CC ce weekend, et à l'aide de Creative Cloud j'ai mis à jour tout ce qu'il me proposais, croyant qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
floflo-18

Https://www.youtube.com/watch?v=buj5dsj5kvo

Bonjour, ana baghi video

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blue yeti compatible avec nx3000?

Bonjour, je voudrais savoir si le NX3000 a un branchement micro pour brancher un blue yeti. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
anonyme95100

Logiciel de gestion de la mobotix m12

 Résolu

j'ai une caméra Mobotix M12 mais je n'ai pas le CD d'installation.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orientation satellite

Bonjour, Je viens d'acquerir un décodeur en France de "mark Cherkee" et j'habite en République Centrafricaine (Bangui), je veux utilisé actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gil

Tv

regarger tv en ligne

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Decodeur strong canalready & tv pvr -possible d'enregistrer ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV avec fonction canal ready (module carte à insérer) et enregistrement PVR. Je souhaite changer mon vieux décod...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Connecter mon pc à ma tv

Bonjour, J'aimerais connecter mon PC HP Pavilion g sous W7 à ma TV led Philips 40PFL3148h. Ma TV est elle-même connectée à un récepteur TNT Sagemcom...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
cristali

Premier pro cc exportation en mp4

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo sur adobe premiere pro cc, je dois l'exporter en format mp4 (16:9 compréssée) seulement premiere pro ne le propose p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
AquaSlanco

Problème au montage avec pinnacle studio 17 ultimate

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour augmenter ou baisser le volume du son du film en construction, ainsi que la musique que j'ai installé ....

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glandu

Transformer ma vidéo en format compatible lecteur par sony 11

 Résolu

bonjour a tous j'ai un fichier dont je n'ai pas lecture du format car déjà transformé que je veux copier et qui resort avec la bande son hachée. en...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
surlo

Probleme avec mon dd multimedia memup

Bonjour, j ai un gros souci avec mon DISCK DUR MULTIMEDIA MEMUP REF MediaDisk Diamond 1 To Lorsque je copie des film, série ou autre , il me lan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
stewartia

Couleurs disparaissent avec mon lecteur blu ray

Bonjour, , j'ai depuis 4 ans un lecteur blu ray philips BDP5180/12. Depuis très peu ,les couleurs disparaissent et l'image est presque devenue blan...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dplonguet

Réception chaines tnt

Bonjour, En bas, je reçois toutes les chaines de la TNT. Je viens d'installer un boitier TNT et le fil d'antenne dans une chambre en haut mais sur l...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Adaptateur tnt

Bonsoir, J'ai un adaptateur TNT MPEG-2 de marque SCHAUBLORENZ, et de model TNT-1387MPEG2. J'aimerais s'il vous plait avoir la liste complet de tout ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gil

Vlc

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre une vidéo avec vlc celle ci démarre mais sans le son. Celui ci arrive au bout d'une minute trente....

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
RolzZ

J'ai perdu mon projet windows movie maker

Bonsoir, je suis dégoûté vraiment a pleurer j'ai fait un film de 40 min pour l'anniversaire de ma nièce qui et malade, j'était en plein montage de mon...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DomzHack

Logiciel permettant l'insertion de photos dans un film

Bonjour, Je m'apprête à réaliser le DVD de mes dernières vacances. J'ai une grande somme de photos JPG et de petits films au format MTS pris avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ziggourat

Connexion décodeur canal+ vers enregistreur lg hr831t

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème suivant ? J'ai acheté un enregistreur LG HR831 T, qui ne comporte aucun branchement péritel. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
STARGATE43

La tnt passera au format mpeg-4 en 2016

Bonjour à tous, Je suis équipé d'un enregistreur DVD Samsung - SH 893 dont le format de compression d'image est en MPEG-2. Lorsque la TNT passera au...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
papily73

Acquisition dv sous mac os x

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros soucis d'acquisition vidéo et j'ai besoin d'un bon coup de main. Matériel utilisé : - Caméra SD DVCAM :...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
pacalvideo

Antenne râteau

Bonjour, Je recherche Antenne trinappe large bande VHF-UHF (470 à 862 MHz, canaux 21 à 51) pour la réception des programmes TNT hertziens. Faire offr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Gil

Pc vers tv sans fil

Bonjour, J'ai entendu parlé de la Chromecast qui permet de faire celà mais j'ai l'impression que c'est un logiciel qui permet de faire certaines c...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000

Cable hdmi qui marche pas

Bonjour mon cable hdmi a un probleme je pense se matin je le connecte a ma tele est puis plus rien écran noir aider moi s'il vous plait help help

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
piquesous

Hdmi / usb

Bonjour, J'ai un décodeur tv freebox, et un ordinateur avec pour seules entrées des prises usb, y a t-il un moyen de connecter mon ordinateur par le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mpuissance4

Ma télé est subitement devenue muette

j'ai une télé LCD PHILIPS 47PFL5604H et ce soir subitement après avoir clignoté quelques instants elle s'est éteinte. Mort définitive ou il y a enco...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000

Cherche téléviseur pas cher ^^

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Bon alors voilà, je m'adresse à vous car je cherche un téléviseur actuel (HD + Écran plat) de bonne qualité (graphique...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Andy31200

Convertir mkv en mp4 avec les sous titres

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines que je suis à la recherche de cette solution. Je vous explique mon problème je télécharge régulièreme...

46 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tristan33

Branchement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire marcher un téléviseur a une autre pièce du branchement du rateau airsien MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 40...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Andy31200
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000