Code parent canal +

Signaler
-
baladur13
Messages postés
39430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2020
-
Bonjour,

j'aimerais savoir comment avoir le code parent initial de canal +, par ce que dans mondecodeur on me demande de taper un code parent dont j'ignore ,que je n'ai jamais installé, comment découvrire ce code

2 réponses

Messages postés
11242
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
2 836
bonjour
Si vous possédez l'option second décodeur, la réinitialisation s'effectue simultanément sur les 2 décodeurs.
Si vous êtes abonné CANAL+ via ORANGE ou SFR : vous devez vous adresser directement à votre fournisseur d'accès à internet pour effectuer la réinitialisation.
Celle-ci ne peut-être réalisée sur ce site. (espace client canal)
Si vous possédez votre propre décodeur : merci de vous référer à la notice d'emploi associée.
La réinitialisation en ligne ne fonctionne qu'avec les décodeurs mis à disposition pour CANAL+.
Allumez votre décodeur, positionnez-vous sur la chaîne CNews, puis cliquez sur le bouton Continuer
Messages postés
39430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2020
6 440
Bonjour,
un code parent [...] que je n'ai jamais installé,
Vous avez forcement installé ce code (que vous avez choisi vous même) lors de la mise en service du décodeur Canal... sans ce code votre décodeur n'aurait jamais fonctionné.

Voir ici pour la suite :
https://assistance.canal.fr/questions/1651866-oublie-code-parent-code-perso-canal