Menu

TV Samsung + box Orange "Signal faible ou inexistant" [Résolu]

Messages postés
5155
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2019
- - Dernière réponse : Gihef
Messages postés
5155
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2019
- 6 mars 2019 à 21:51
Bonjour,

Depuis 2 jours je n'ai plus de réception TV.
Mon téléviseur Samsung commence par m'indiquer "Aucune chaîne détectée" puis " Signal faible ou inexistant".
J'ai changé l'emplacement du câble HDMI de 1 à 2. J'ai relancé la box. Rien n'y fait.
Habituellement, au démarrage, un choix HDMI peut s'afficher.

Avez-vous une piste ?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
36282
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
8088
0
Merci
Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
Commenter la réponse de baladur13
Messages postés
5155
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2019
3541
0
Merci
Je n'ai pas résolu le problème par moi-même. J'ai trouvé les solutions dans les liens qui sont apparus après avoir posé ma question. Comme :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-26446259-ma-tele-samsung-ne-marche-plus-signal-faible-ou-inexistant#answers
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34852560-message-grise-signal-faible-ou-inexistant#answers
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34852560-message-grise-signal-faible-ou-inexistant#answers
etc.

En gros, utiliser la touche "Source" de la télécommande Samsung et faire son choix.
Voilà.
Commenter la réponse de Gihef