Thunderbird me supprime des messages

Résolu/Fermé
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - 3 août 2008 à 08:25
 titille - 22 janv. 2011 à 21:20
Bonjour,


J'ai un souci avec Thunderbird : il me supprime sans prévenir des messages qui sont dans ma boite de réception ! C'est très ennuyeux car je ne peux pas les récupérer
Quelqu un a t il ce problème

Merci de m aider
Cordialement
A voir également:

8 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
29 août 2008 à 14:25
Salut Help92,
Oui , j'ai vu , que tu as supprimé , thunderbird , mais tu as peut-être , pu le réinstaller entre temps , héhé , c'est un dommage , que tu n'as pas : persévérer avec : car c'est vraiment : un bon logiciel ( je l'ai depuis : quelques années ;)
TB, dispose d'un :
Antispam , tu peux ne prendre que les entêtes , des mails , si tu le souhaites , il est paramétrable etc , mais comme je l'ai mentionné , je respecte : ton choix , et si d'ici quelques temps , tu as plus de temps ?et paniqueras peut-être : un peu moins ( ça aussi je comprends , car nous avions toutes et tous , été débutants un jour , et en plus : j'en apprends encore tous les jours ..), et surtout si tu : le souhaites, pour ma part , je peux : reprendre ton souci , en mp ou ici , c'est comme tu le souhaites héhé , en attendant , je te laisse prendre : TA décision : à tête reposée ;,
Quoiqu'il en soit : bon courage .
oh merci plouf plouf
Oh mais de rien , je t'en prie .
mille mercis pour votre gentillesse
Quelqu'un de très naturelle , je suis ^^ c'est tout et je te parle ici , comme je te parlerais , si tu étais en face : de moi , cela dit , il y'a beaucoup de gens sympas ici aussi , tu sais ; toutefois :merci à toi du compliment , c'est touchant :/
Bien à toi ;




Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 
1
Bonjour,
Tu as vérifié que tu n'as pas défini un filtre de messages ?
Fais une recherche sur la boîte globale avec le sujet, l'expéditeur, etc.
@+
0
Bonjour

Non je n ai pas défini de filtres de messages! Je n ai rien fait de particulier! heureusement que j ai 2 messages qui sont aussi arrivés sur Outlook express,???? Bizarre
0
Tout à fait d'accord, Thunderbird c'est de la merde ! Il me supprime un mail à chaque fois que j'ouvre ce client mail ! Si jamais j'ai le malheur de consulter un mail pendant qu'il en télécharge d'autres et bien pouffff! Le mail consulté disparait inopinément tout à coup et il disparait définitivement et sur le client mail (en l'occurence thunderbird) et du serveur mail ! J'ai rarement vu un client mail aussi con... Alors franchement pour moi le logiciel libre c'est bon j'ai assez galéré avec toutes ces merdes soi-disant "alternatives" au grand méchant crocrosoft... A bon entendeur...
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
3 août 2008 à 09:12
hello
Ne serait-ce pas les filtres de TB ou du FAI qui les classent dans les indésirables ? aller voir par le webmail
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 46
24 août 2008 à 15:45
J ai supprimé thunderbird
-1
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
24 août 2008 à 16:01
Salut help92,
C'est dommage , d'en arriver là , mais c'est un choix , que tu as pris et je le respecte , toutefois , (pour tenter comprendre ce qui a pu , se passer, sur ta machine )tu n'aurais pas cochée , cette case : https://www.casimages.com/i/080824035937287143.jpg.html "supprimer les messages , au bout de x jours" par mégarde ?
A+
-1
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 46
29 août 2008 à 14:02
Bonjour,


oh merci plouf plouf ! maintenant que j ai supprimé Thunderbird je ne sais plus ce que j ai coché mais il ne me semble pas avoir fait cette manip

Cordialement et mille mercis pour votre gentillesse
-1
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 46
30 août 2008 à 21:11
Bonsoir Ploufplouf

J avais tenté de réinstaller ce logiciel mais le problème a persisté c'est pourquoi je l ai supprimé car il m a squeezer des messages vraiment important que je n ai pu récupérer , en plus!

Voilà

Cordialement
-1
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 09:57
Thunderbird ne supprime pas les messages !
il peut les mettre à la corbeille qui se vide quand tu le décides
ou les classer Indésirables dans le dossier du même nom qui se vide selon le nombre de jours que tu as noté.
-2