Les discussions

Disfonctionnement de thunderbird.

 Résolu

Bonjour, depuis 48h00, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mails car, quand je lance Thunderbird s'affiche" saisissez le mot de passe pour f6b...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
indochinois

Envoyer fichier pdf impossible.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF, le message suivant s'affiche: "Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
gasbard84

Transferrer un carnet d'adresse vcard dans thunderbird

Bonjour, j'ai perdu tout un carnet d'adresses (environ 1350) dont j'ai une copie dans le format vcard. Est-il possible d'effectuer un transfert, et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Opus85

Blocage total thunderbird

Bonjour, j'ai un gros problème avec thunderbird, que même mon ami informaticien n'arrive pas à résoudre. Un jour, thunderbird s'est bloqué ; pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Fanfan72500

Mot de passe pop.orange pour thunderbird

 Résolu

Bonjour* je ne peux plus accéder à ma boite de messagerie, mon logiciel THUNDERBIRD me réclame depuis le mois de Mai mon mot de passe pour pop.oran...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
^Abel^

Logiciel mozilla thunderb

 Résolu

comment effacé le mot de passe principal car je ne parviens plus à me servir du logiciel merci de me répondre -- moureau jean marie

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jimmym6

Thunderbird et détection de malware

Bonjour, Après avoir passé quelques logiciels de détection de malware, Thunderbird ne démarre que partiellement. Il ne lance plus la fenêtre d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
dubcek

Smtp outgoing server timed out ... (?)

Bonjour, J'ai installe Thunderbird sut mon nouveau PC Window 8.1 et j'ai fait une restauration de mon Thunderbird de mon ancien PC Window XP avec M...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
dubcek

Mes message partent vers les destinataires mais vide

Bonjour, voici le texte que j'ai au moment de l'expédition : Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier file:///C:/DOCUME~1/ADMIN...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jv14

Problème paramétrage smtp virgin

Bonjour, Je suis récemment abonné Virginbox. J'utilise uniquement des adresses de messagerie Free, et ne compte pas me servir de l'adresse attribué...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
fariobis

Retrouver bouton envoi pour messagerie thunderbird

Bonjour, Comment récupérer bouton envoi pour messagerie Mozilla Thunderbird. Merci. Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
BBDD1942

Comment retrouver ,par défaut, affichage police dans les options

Salut à tous, J'ai voulu bidouiller le format de police de la réception de mes mails. Et je ne retrouve pas la Police, la taille par défaut . Dans:...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
dubcek

Thunderbird: connexion serveur pop refusée

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, car depuis qq jours je rencontre un problème avec Thunderbird. J'ai installé récemment la version 2.0.0.0...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Arno59

Thunderbird pb pièces jointes en hiéroglyphes

Lorsque je reçois des messages sous thunderbird avec des pièces jointes (doc, xls...), celles ci sont intégrées sous forme de hiéroglyphes dans le cor...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Yoann.A

Impression ou transfert des messages

Bonjour à tous, Lors de l'impression d'un message, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour supprimer toute la litanie des données d'envoi des...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lilium43

Sauvegarde des mails de la messagerie voila qui va fermer

Bonjour, Voici ma configuration : Windows XP SP3 Firefox 39.0 Thunderbird non encore téléchargé Fournisseur de messagerie : voila.fr (imap.voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
dubcek

Mozilla thunderbird bloque des messages qui m'intéressent.

Bonjour, Bonjour, depuis quelques mois je ne peux plus ouvrir le site "Mes Opinions" dans Mozilla Je ne peux donc signer des pétitions qui m'inté...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
dubcek

Configurer thunderbirds pour adresse @mail.be

Bonjour, Je viens de créer une adresse @mail.be pour mes contacts professionnels. Je voudrais configurer Thunderbirds pour recevoir et envoyer des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
up

Piece jointe invisible dans l'email

Bonjour, Voila nouvel utilisateur de thunderbird, j'ai un problème avec celui ci avec les pièces jointes. En effet, si je peux voir qu'il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
dubcek

Copier dossiers-mails de thunderbirds17.02-window7 vers windows8

 Résolu

5.8.2015 j'ai voulu copier les dossiers avec mails de thunderbirds 17.02 sous windows 7 vers un nouvel ordinateur sous windows 8.1 dans thunderbirds ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
didirecherche

Thunderbird ne se connecte pas

Bonjour, Pour raison incompréhensible il n'est plus (pas) possible de se connecter avec Thunderbird Le message suivant s'affiche " Une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Internovice

Thunderbird changement mot de passe merci

Bonjour, mrci bien vouloir me dire au plus tot comment changer mot de passe sur thunderbird mails mille merci Configuration: Linux / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
dubcek

Sécuriser accès thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon PC perso. J'ai bien configuré le mot de passe principal et tout fonctionne correctement. Un prob...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
^Abel^

Parametrage en francais

j'aurais voulu paramétrer le logiciel de messagerie thunderbird (version 38) sur un ordi portable Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Patrick95800

Comment créer de nouveaux contacts dans le carnet d'adresse?

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur "adresses" pour ajouter un nouveau contact ou créer une liste, ces 2 rubriques restent écrits s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
azerty

Liste nouvelle et nouvelle liste sont inactives.que faire svp

 Résolu

Bonjour à tous Dans "Adresses > Fichier > Nouveau > "liste de diffusion' est inactive que je sélectionne ou non un contact. Dans Adresses > "nouv...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ais je na'i pas à aguche "Adresse personneels" pa contre en haut

Exporter mails de thunderbird (fixe) vers windows mail (portable

Bonjour, SUite à un changement d'ordinateur (je passe d'un pc sous windows Vista vers un portable sous windows 8), j'aimerais transférer tous mes mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de mot de passe incessant !!!!!

 Résolu

Bonjour, Thunderbird me redemande fréquemment un mot de passe pour l'une de mes messagerie. Cela devient agaçant. Mon mot de passe est pourtant bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande "envoyer" inactive

 Résolu

J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie, depuis hier la commande "envoyer" d'un nouveau message est inactive (grisée - ainsi que celle "orthogr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
madamepoussin

Problème de mot de passe sur thunderbird

Bonjour tout le monde ! Si je post ce topic c'est car j'ai un gros soucis ! Voilaà, j'ai une adresse mail professionnel avec le mot de passe. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
dubcek

Remettre la corbeille disparue

Bonjour, Ne pouvant plus supprimer mes messages, suite à la récente disparition de la corbeille. Merci de me dire comment la remettre/. Config...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération messages mozilla thunderbird

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un micro portable, je souhaite récupérer mes messages mémorisés de mon ancien micro de bureau de ma messagerie ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Rio

Disparition de la "barre d'outils courrier".

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyé de mails la barre Mozilla que j'utilise a disparue. Quelle barre dois-je chercher svp et où aller pour cela ? Merci à ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
petitbasor

Thunderbird n'affiche pas mes messages...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'un des mes comptes mail free. J'utilise THUNDERBIRD pour envoyer et réceptionner mes messag...

41 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
zagreus

Mot depasse oublie

Bonjour, je retrouve plus mon mot de passe pour me connecter ailleurs Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
regcal

Mot de passe imap sfr oublie

Bonjour, Thunderbird me demande le mot de passe IMAP SFR. je le mentionne et il est systématiquement refusé. Que dois-je faire ? Comment voir si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le blokage de facebook

 Fermé

Bonjour, pourquoi on t'ille bloké mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.61

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage deu texte des emails dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Dans le Thunderbird 38 que je viens d'installer les emails se téléchargent bien, mais sans aucun texte. Que faire ? Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Mascun

Thunderbird très lent pour mettre à jour la boite de réception

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre thunderbird il faut attendre entre 3 et 5 minute pour que les messages s'affichent dans ma boite d...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Susan30

L'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué.

 Résolu

Bonjour, Sous Thunderbird, l'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué. Je ne trouve pas de solution. Merci pour votre aide. Codialement...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
chacha64

Erreur de certificat

Bonjour/Bonsoir, Voila depuis une semaine à peu près j'ai une erreur lorsque j'essaie de recevoir mes mails sur Thunderbird. J'ai une erreur certific...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mwa45

Problème messagerie

En utilisant ce logiciel de messagerie, les messages reçus sont bien libellés (en français). Si je les transfert ou si je crée un nouveau message (...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dubcek

Attente des messages tres long

Bonjour, J'ai un portable Acer avec window 8.1.Quand je veux voir mes messages sous Thunderbird ,je dois attendre de long moments avant qu'il ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dubcek

Indésirables

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant ma messagerie Thunderbird réalisait bien son travail avec les indésirables et les stockait dans le bon dossier "In...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Villaja

Thunderbird n'enregistre plus aucune adresse mail

Bonjour, Je suis sur Thunderbird depuis pas mal de temps professionnellement, et du jour au lendemain, je n'avais plus aucune adresse mail enregis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dubcek

Configurer une connection vpn pour thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement une version portable de thunderbird. J'ai paramétré une connexion VPN sur la box de mon fournisseur d'accès intern...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pierre17

Comment retrouver la fonction des liens dans ma messagerie

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver l'usage et la fonction des liens à l'intérieur de ma messagerie qui ne fonctionne plus suite à une infection, de malwares...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
nacivilise

Activer signature html

Bonjour, Utilisateur d'Enigmail sur Thunderbird, j'ai eu un souci qui m'a fait désinstaller / réinstaller ce module ainsi que GPG. Depuis cette...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
julietteju

Mot de passe thunderbird

Bonjour à tous, Je cherche une option ou un moyen d'empecher l'ouverture de Thunderbird avec un mot de passe. J'utilise un ordinateur auquel d'autres...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dam

Impossible de relever mon courrier "dossier plein"

Bonjour, Impossible de relever mon courrier avec Thunderbird : Message affiché : "Le dossier Courrier entrant est plein et ne peut pas contenir d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
CLOCLO
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 658