Les discussions

Y a t'il 2 "thunderbird" ?

 Résolu

bonjour, j'avais déjà la messagerie "Thunderbird" installée, version 45.0. En allant sur le site de Signal Spam je voulais installer le module "Signal...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
SAel71RA

Demande de mot de passe pour serveur smtp requis

 Résolu

bonjour depuis qques temps , THUNDERBIRD me demande un mot de passe a l'envoi de mes messages j'ai un encart comme suit qui s'affiche "Un mot d...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Stroumf

Corps de mail absent

 Résolu

Bonjour, Thunderbird vient de me proposer de mettre à jour Thunderbird. j'ai accepté. Je ne peux plus lire le corps des mails déjà reçus. Les titre...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pierrot77450

Mozilla en français disparu

 Résolu

Bonjour, windows 10 j'ai mis à jour mozilla thunderbird sur mon pc et depuis c'est en anglais et je voudrais bien revenir au français que faut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jmarion3

Non affichage corps de mails sous thunderbird

 Résolu

Bonjour tous, j'ai installé il y a un mois ThunderBird en client messagerie, en lieu et place de Outlook Express 6. Je ne regrette pas d'avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
levalotelevalote

Est-il possible d'installer thunderbird v.45 sur la v.38.7.2

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version (via mises à jours)de thunderbird qui est la 38.7.2. Je viens de lire que la version 45 est disponible. Est-il pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
appolo007

Nouvelle mouture de thunderbird (je dois être miro !!)

 Résolu

Salut, "La Fondation Mozilla a mis à jour son client mail Thunderbird qui passe en version 45. Cette nouvelle mouture ajoute une nouvelle colonne "Co...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
zipe31

Faire parvenir un vidéo par courriel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire parvenir un vidéo par courriel ? Si oui, comment faire pour le compacter ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
pucepucepuce

Le dossier "corbeille" est nommé: "courrier entrant" ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur et il utilise IMAP. Depuis Thunderbird a nommé le dossier "corbeille" en tant que "Courrier entrant". ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec ma messagerie

 Résolu

bonjour --- j'envoie des mails de suite je reçois( mail Delivery sobsysytem) mais le destinataire les reçois pendant quelques jours ces dit message...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
osechalom

Perte de tous les courriers rentrants suite à une compression

 Résolu

Bonjour, Suite à une compression (requise par la machine) j'ai perdu les quelques 650 courriers rentrants que je conservais. Je travaille sous XP et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dubcek

Rejet email avec message"une erreur est survenue lors de l'envoi

 Résolu

Salut à tous, Ne voulant pas changer d'adresse email privée, Je voudrais savoir s'il existe , sur TDB, une possibilité , sans bloquer l'envoyeur d'u...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanbern

Mise à jour de thuderbird bloquée

 Résolu

Bonjour, MISE à JOUR Bloquée de Thunderbird "votre ordi . doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird " .vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dom17

Des dossiers perdus et dossiers en gris

 Résolu

Bonjour, j'ai migré mon Thunderbird vers Freemail et depuis j'ai un problème avec mes email: - j'ai un dossier vide, donc j'ai perdu les emails de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Importer mon dossier fichier :profil

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 j'ai eu un gros problème avec mon ordi,(mon disque a été remis à zéro, mais auparavant j'ai fait la copie de mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Agenda lightning sous thunderbird

 Résolu

bonjour je suis sous thunderbird depuis des années et j utilises son agenda ce matin l agenda a disparu l extention lightning est bien prése...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Impossible de trouver le répertoire de mes mails sous windows10

 Résolu

J'étais sous windows 7 et upgradé à win10. J'aichangé de disque dur sans avoir pensé à faire un backup de mes mails sous thunderbird. J'ai l'ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dubcek

Thunderbird: envoi de mail impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbid depuis pas mal de temps, et n'ai jamais eu le moindre souci. Actuellement j'ai la version 5.0. Je dois avoir fai...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
dubcek

Transmition des mails

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque je veux transférer un mail que j'ai reçu ou un mail que je compose à plus de trois destinataires je n'ai pas la place de mett...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nolanola

Exporter mes contacts thunderbird vers orange

 Résolu

Bonjour, Ayant 2 ordinateurs ça devenait pénible de refaire 2 fois mon tri. en optant pour la messagerie Orange je gère mes mails une fois pour to...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
dubcek

Non lecture des messages

 Résolu

Bonjour j'ai fais une mise à jour de thunderbird et depuis je reçois bien les messages mais je ne peux pas les ouvrir pour les lire. le reste sur la...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
GD86

Envoyer un sms à l'ajout d'un événement agenda

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Thunderbird avec les modules complémentaires : Fournisseur pour Google Agenda + Lightning Mon adresse Mail Google est co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
zipe31

Message reçu vide - expéditeur inexistant

 Résolu

Salut à tous, C'est bien la première fois en 12 ans que je vois ceci. je viens de recevoir ce message totalement vide . Impossible de voir l'expédit...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dubcek

Bloquer les messages frauduleux

 Résolu

Bonjour, je reçois de nombreux messages de fraude, impots, edf, banques, paypal, .... j'en ai marre, je voudrais supprimer automatiquement ce typ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
HelpiOS

Messages frauduleux

 Résolu

Bonjour, Je suis inondé de messages frauduleux d'un faux amazon. Y a t-ilun moyen de les filtrer. J'utilise ma boîte free et thunderbild. M...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer barre outils thunderbird

 Résolu

Barre qui se trouve sous les messages généralement à droite, avec les icones archiver, indésirable et supprimer, je l'ai fait disparaître et ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
dubcek

Serveur de courrier pop

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sur Windows 10 et Thunderbird le serveur est sur IMAP4 je crois que c'est pour cela que cela ne marche pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
alloici

Écrire à partir d'un groupe d'adresses en cci

 Résolu

Bonjour, Écrire à partir d'un groupe d'adresses en cci dans Thunderbird Merci de m'indiquer la procédure

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
sixzeros1

Adresses

 Résolu

Bonjour, Si je reçois un mail d'un nouveau correspondant je voudrais garder son adresse et éventuellement la supprimer si inutile plus tard ( pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dubcek

Dossier courrier entrant supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ouvre Thunderbird, et pfuit ! plus rien. Tout en bas à gauche de l'écran la jolie petite phrase "dossier courrier entrant supprimé" et.....

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cado21

Thunderbird !?

 Résolu

Bonjour, En ce qui me concerne, au fil des mises à jour je me suis rendu compte que Thunderbird perdait en convivialité ! Par exemple, je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Marc

Historique messages envoyés

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis très embêtée car je viens d'entrer le bon mot de passe de mon compte thunderbird sur mon iphone car j'en avais changé sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
dubcek

Changer de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie on me demande un mot de passe chaque fois et ça ne passe plus . je veux changer le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jmarion3

Courrier entrant

 Résolu

Bonsoir, En ouvrant ma messagerie Thunderbird, le dossier "courrier entrant" est vide : plus aucun message à l'écran mais ce qui m'inquiète le plu...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
67*zozo

Je n'arrive pas à envoyer un message avec thunderbirf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message sur thunderbird et il s'affiche ceci ; Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier fil...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Roland

Messages disparait avec mozilla thunderbird

 Résolu

slt j'utilise Mozilla Thunderbird 1.0 sous windows 2000, et depuis quelques temps les messages de la boite de reception disparaisse tout seul. une fo...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Drobe01

Réception de mail impossible sur messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous. En ce qui concerne ma "messagerie Tunderbird" l'année 2016 commence mal. Depuis le 2 janvier 2016 je ne reçois...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
gbinforme

Plus de carnet d'adresse...........

 Résolu

Suite à une demande de mise à jour de la part de Thunderbird, je ne retrouve plus mon carnet d'adresse, quand j'écris ou je transfère un message; que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
dubcek

Problème thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié à Windows 10. Hier, Thunderbird m'a installé une mise à jour. Depuis, plus possible d'envoyer un message, ni ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Kristian3321

Transférer profils sur autre disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, Ma question. J'ai un PC qui utilise Thunderbird avec au moins 5 comptes de messagerie pleins d'adresses mails,mails... Mon b...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
cddede

Emporter thunderbird & firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment très instruite en ce qui concerne l'informatique, alors je me permets de vous demander des détails concernent les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vannessage*

Impossible envoyer message avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Lors de l'envoi d'un message avec Thunderbird le messa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Internovice

Emporter sa messagerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas vraiment très instruite en ce qui concerne l'informatique, alors je me permets de vous demander des détails concernent les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jmarion3

Impossible de recevoir les mails !

 Résolu

Bonjour, j'utilise thunderbird et ds l'ensemble j'en suis content ; mais depuis quelques jours plus moyen de recevoir mes mails.... alors que je peux...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Aimhoi11

J'ai dérèglé ma messagerie au secours

 Résolu

Bonjour, je suis perdue après avoir regarder une fonction de thunderbird. j'ai cliqué sur je ne sais quoi ! les messages entrant s'affichent enco...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
plumeti1

Toujours le même message

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours je reçois dans ma messagerie thunderbird sans cesse toujours le même pps d'une correspondante connue et amie, bloquant to...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
belesteve

Transférer thunderbird vers mail apple (mountain lion)

 Résolu

Bonjour, Mozilla se désengage de Thunderbird ; en prévision des risques possibles je souhaite transférer mes boites à lettres et Archives par nature...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
profiler31

Trop long pour accèder aux messages....

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je souhaite consulter mes messages, je n'y ai accès qu'au bout de 5'.... Merci à tous ceux qui m'aideront à résoudre ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dubcek

Perdu quelquechose?

 Résolu

Bonjour, j'habite en montagne,et je suis en bas débit, mais ça marche correctement. Mais depuis quelques temps,j'ai un problème avec ma messagerie Thu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
dubcek

Carnet d'adresse disparu de la marge gauche ??

 Résolu

Bonjour, J'ai la messagererie Thunderbird depuis plusieurs années et j'en étais content , et là depuis quelques jours le carnet d'adresses à dispa...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
dubcek
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 529