Emporter sa messagerie

Résolu/Fermé
vannessage* Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 24 déc. 2015 à 08:42
jmarion3 Messages postés 44472 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 29 déc. 2015 à 07:37
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment très instruite en ce qui concerne l'informatique, alors je me permets de vous demander des détails concernent les sujet suivants.

J'utilise Thunderbird et Firefox depuis de longues années . Je vais devoir me rendre souvent à l'étranger l'année prochaine et j'ai entendu dire que ces 2 applications Mozilla pouvaient être installées sur un clé USB.

Si oui :

1) Où et comment télécharger ces 2 applications,
2) Puis-je transférer toutes les données intégralement (carnets d'adresses, liens internet, etc, etc) et surtout comment faire ?
3) Y a-t-il des précautions particulières à observer lors de mes connections sur des ordinateurs différents du mien, par exemple dans des hôtels ou dans les succursales visitées ?

Encore une fois étant une novice, le maximum de détail sera important.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Vannessa
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44472 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 299
29 déc. 2015 à 07:37
Bonjour ;

Ce message est un doublon signalé >> Idem ici
0