Les discussions

Messages envoyés à tort dans les spams

 Résolu

Bonjour, Comment autoriser certains expéditeurs que thunderbird envoie systématiquement et à tort dans les spams. Et inversement comment en interdir...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
foulq

Problème configuration gmail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de configurer une adresse Gmail sur Thunderbird 102. Après une première tentative avec le mot de passe du compte, Thun...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Jean-Michel29

Thème et couleur de fond

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : depuis la mise a jour de Thunderbird,aujourd'hui,  vers 102.6.1, la couleur de fond de ma messagerie, y compris la page...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
jmarion3

Comment récupérer un agenda disparu

 Résolu

J'ai eu un problème avec Thunderbird. Je l'ai supprimé puis réinstallé. Mais mon agenda à disparu et je ne sais pas le retrouver. Pouvez vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
jmarion3

Message

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi "thunderbird" comme messagerie. Depuis un petit temps je ne parviens pas à effacer un (seul) mail que j'ai reçu, les autres mail...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
El.ninio

Exporter adresses thunderbird

 Résolu

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais sauver mon carnet d'adresse Thunderbird avant de changer le Disque Dur de mon ordinateur de bure...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
jmarion3

Thunderbird bloque le relevage des mails

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à récemment, TB marchait très bien. Mais récemment il s'est mis à bloquer en relevant les mails. Je suis chez Orange (wanadoo) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
orpheu48

Thunderbird 102.5.0 (32 bits) se bloque avec gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier 28 novembre, l’accès et l’envoi de message sur mes comptes gmail ne fonctionne plus : message : « echec de l’authentification lo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
lukla49100

Problème de réception correcte de mail

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans ma messagerie Thunderbird version 102.5.0 le problème est le suivant: avant je recevais mes mails en texte normal ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Eliselupilupa

Blocage de la reception des messages

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus recevoir mes messages mais peut toujours les envoyer. Mes messages arrivent sur mon serveur orange. Ma messagerie indique qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Marcovaldo

Problème de largeur de colonne sur écran "carnet d'adresse"

 Résolu

Bonjour, Je suis en version TB 102.3.2. (et Windows 10 ou 11 et Firefox 105.0.3). Lorsque je suis sur les carnets d'adresses, il ne m'est plus possi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
questioninfo1

Message dans thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous. pourquoi ce message et comment l'éviter : Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (E...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
jeanbern

Messages envoyés disparus (thunderbird)

 Résolu

Bonjour J'avais des problèmes avec outlouk , on est venu me mettre thunderbird c'est plus rapide , mais je ne vois pas mes messages envoyés. Commen...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
kiles

Thunderbird : répondre au dessus du message

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message car je viens d'installer Thunderbird et je cherche à faire une configuration : - Je souhaiterais qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Fred

Importation carnet adresse dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer sur thunderbird, anciennement sur bluemail. Pc desktop W10. J'ai tous mes contacts .vcf dans un dossier sur le bureau. M...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
kanarlakais

Serveur imap sfr encore en panne ?

 Résolu

Bonjour, et merci pour ceux qui répondront; Je suis sous W11 et ma messagerie est gérée avec Thunderbird 1ère question: le serveur Imap sfr semble ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jmarion3

Problème récupération mail

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai eu plusieurs MAJ de thunderbird en moins d'une semaine ?? via le canal release. dernière version : 102.3.2 (32 bits) mais dep...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Danilsen

Thunderbird problème d'export et d'import d'adresses

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs carnets d'adresses. Je souhaite en exporter un et l'importer sur un autre PC. Ce carnet d'adresses (Thunderbird 10...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
questioninfo1

Transfert dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour transférer mes dossiers archivés sur orange vers Thunderbird ou autre. J'ai procédé au transfert de mails sur Thunde...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
ftmzhr

Thunderbird: tous mes dossiers ont disparu!

 Résolu

Bonjour, surprise ce matin: j'ouvre mozilla thunderbird comme d'habitude pour lire mes mails, et tous mes dossiers et sous-dossiers ont disparu. ...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Carot

Suppression automatique de vieux mails

 Résolu

Bonjour, Je suppose que le nombre de mails enregistrés sur Thunderbird n'est pas illimité. Quel est la quantité maximale ?  Dans cette éventualité, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
NEOPHYTE4

Remplissage automatisé de messages individuels

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 5000 mails à qui je souhaite écrire individuellement le même mail (envoi de CV). Pour chaque contact, j'ai complété les ch...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
barnabe0057

Thunderbird comment supprimer définitivement le compactage

 Résolu

Bonjour à tous les  " C C M  "  MEMBRES, . J'utilise le prgm " Thunderbird " pour le traitement des mes adresses E-mail. . Cependant, depuis l'avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jmarion3

Les adresses ont disparues.

 Résolu

Bonjour, Si je veux transférer un mail , tout l'écran est occupé sans ma colonne de gauche avec les adresses. Comment les faire réapparaitre? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jmarion3

Comment supprimer l'affichage d'annonce de messages reçus

 Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird pour plusieurs comptes. Or je souhaite que n'apparaisse plus en bas à droite de mon écran une annonce d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jmarion3

Lettres trop petites

 Résolu

bonjour, suite è une fausse manœuvre, les lettres des messages Thunderbird sont devenues très très petites. par voie de conséquence, je sollicite l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Pierr10

Contenu courriel qui change pour caractères

 Résolu

Bonjour, je tente d'avoir de l'aide pour ce problème que j'ai régulièrement. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas. Je reçois un courriel avec...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
soleil_nuage123

Problème dossiers unifiés

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 102.2.0 (32 bits) je rencontre quelques problèmes d'affichage de mes emails dans le do...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
8tango

Je ne reçois plus mes courriers dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ce message (l’expéditeur a utilisé mon compte mail) ALARME - Je vous ai pirate et je vous ai vole des informations et une photo je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
jmarion3

Dossier 'messages envoyés' sous thunderbird vide

 Résolu

Bonjour, Mon dossier "envoyés" est absolument vide sous thunderbird Sur le webmail, il y a bien tous les messages envoyés, et mon appli Android ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
DMD81

Thunderbird - erreur d'accès fichier "sent"

 Résolu

Bonjour, Depuis le début de la semaine, lorsque j'envoie un message sur Thunderbird, un message d’erreur apparait : "Votre message a été correctement...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
bendrop

Transfert dé mail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour ! Transférer un mail avec l'ancienne version de thunderbird était trés simple.....mais comment faire avec la dernière version 102.1......?? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
kaumune

Rècupérer thunderbird si passage à windows 10

 Résolu

Bonjour à tous . Mon fils  a un ordinateur laissé par l' ancien gérant de son restaurant . Cet ordinateur est toujours sur Windows 7 et comme vous l...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Phènix 64

Thunderbird ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller et de réinstaller Thunderbird de mon nouvel ordi windows 11. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais, même a...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
dubcek

Lecture eml thunderbird par defaut

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à obtenir dans la fenêtre (ci-dessous) pour l'ouverture d'un fichier EML d' avoir Thunderbird (par défaut) et non M...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
profiler31

Thunderbird profil / pc formaté

 Résolu

Bonjour, J'avais une sauvegarde d'une boite mail sur Thunderbird que j'avais installé dans mes profils. Malheureusement j'ai dû formaté mon pc et su...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
jmarion3

Discussions non groupées pour tous les dossiers

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable, maintenant sur Windows 11 et j'installe à nouveau Thunderbird. Je l'utilise depuis des années. Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
soleil_nuage123

Thunderbird triage e-mails correspondants et dates

 Résolu

Bonjour à tous les CCM 'S  Membres, J'utilise Thunderbird pour l'envois de nombreux et importants E-mails, envoyés et reçus depuis 2018 à un Avocat ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
jmarion3

Thunderbird, saisie de textes aux possibilités limitées

 Résolu

Bonjour, Thunderbird est d'accès aisé, tellement simple que les faibles possibilités de saisie du texte sont quelquefois frustrantes. La version inst...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
nialpi

Suppression de compte sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement l'un des comptes (une adresse mail que je n'utilise plus) sur THUNDERBIRD MOZILLA.  En supprimant ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
NEOPHYTE4

Impossible d'accéder au contenu distant dans un message

 Résolu

Bonjour, Mon épouse dispose d'un macbook pro sous Monterey et de Thunderbird 91.11.0 Depuis quelques temps elle n'accède plus au contenu distant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
baladur13

Dictionnaire des synonymes pour mozilla

 Résolu

Bonjour, Mozilla propose un dictionnaire qui signale les fautes et permet de corriger les textes saisis, dans Thunderbird par exemple, mais existe-t-...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Redbart

Problème d'impression de l'agenda thunderbird

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mon agenda mensuel, je n'ai que les cadres, pas le contenu des cases (descriptifs des événements) L'aperçu avant impressi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
giheller

Problème de langue

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour le Français a été modifié en Anglais dans Mozilla thunderbird comment faire pour revenir au FRançais ? cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
enailys

Mélange de imap et pop3 en messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Sur mon adresse mail professionnel, j'arrive bientôt a saturation de mon espace dédié (j'ai beau faire du ména...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jujutou

Mails reçus dans thunderbird ne s'ouvrent plus par double cl

 Résolu

Bonsoir, Depuis deux jours, mes mails reçus dans Thunderbird ne s'ouvrent plus par double clic. Il me faut utiliser le clic droit pour ensuite sélec...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
ccmvigean

Accès 2 messageries

 Résolu

Bonjour, j'utilises 2 messageries qui accèdent à la même boite aux lettres chez Free: - Thunderbird (Windows 10) - Mail (iPhone IOS) comment les c...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Pierr10

Problème dates anniversaire

 Résolu

Bonjour, Sous une ancienne version j'avais une extension "ThunderbirthDay" depuis les versions récentes je ne plus avoir de rappel (ce dernier cherc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jmarion3

Réinstallation win10 et thunderbird

 Résolu

Bonjour, Mon ancienne installation comprenait Thunderbird sur mon disque C et tous les mails, agenda et autres dans un répertoire du disque D. Sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
brucine

Thunderbird : transfert de profil

 Résolu

Bonjour, J'ai déplacé mon profil sur un disque différent de C. Pas de problème de fonctionnement de TB. MAIS, ce profil n'est pas mis à jour avec l...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Redbart
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 524