Les discussions

Récupérer mon carnet d'adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour, mon ancien ordi, sous windows XP, a rendu l'âme. Je viens d'en acheté un nouveau qui est sous Windows 7, version familiale. Comment récup...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
archibouche

Mozilla smtp sortant

 Résolu

Je reçois mes mails par Mozilla Thunderbird mais je ne peux pas en envoyer . Mozilla ne reconnais pas mon mot de passe smtp orange.Window 10. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
petitbasor

Sauvegarde du profil thunderbird

 Résolu

Bonjour, Quittant mon boulot prochainement, je souhaite conserver mes archives email pro. J'ai compris que la solution simple (et élégante) était de...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Anne

Demande accusé de réception et de lecture subitement disparus

 Résolu

Bonjour, La demande de lecture ou d' accusé de réception lors de l' envoi de mes messages sur Thunderbird, a subitement disparu??? Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jost56

Problème mots de passe thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voilà plus d'une dizaine de jours que je galère avec ce problème. Je pense qu'il y a eu sur mon PC 3 mises à jour qui ont peut-être généré...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
renard bleu

Comment mettre thunderbird de anglais à français pour les nuls

 Résolu

Bonjour, Comment mettre Thunderbird de anglais à français pour les nuls. Hier tout était en français et ce matin tout est en anglais. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
mailou

Elle ne parle plus français

 Résolu

Bonjour, Je suis Français et ne parle que Français et fier de l'être, mais voila ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde, y en a un(e) qui m'a tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
billmaxime

Effacement programmé des messages

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen pour effacer les messages les plus anciens automatiquement au bout d'un temps programmé? Il permet déjà d'effacer aut...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Le Gardian

Récupération dossiers locaux thunderbird après mise à jour ordi

 Résolu

Bonjour, En éteignant mon ordi portable (windows 8) il m'a proposé d'effectuer les mises à jours et éteindre, Chose faite, mais voici ce qui s'e...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jee pee

Mail contact qui arrive en spam

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Thunderbird et mon fournisseur internet est SFR. En début d'année notre copropriété a changé de syndic. Toutes les p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Domilarox

Conserver courriel même si adresse supprimée

 Résolu/Fermé

Bonsoir Mon adresse va bientôt être supprimée : ai-je un moyen via thunderbird de conserver les courriels même une fois l'adresse supprimée ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
FeLynX

Impossible d'ouvrir thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Thunderbird. J'ai un message d'erreur : XUL Runner Error:Platform version '45.8.0' is not compatibke ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Brice

Incredi mail ou thunderbird

 Résolu

Bonjour Aimerais savoir si c'est mieux avec Thunderbird et fait a peu près la même fonction Merçi

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jmarion3

On m'a volé ma corbeile

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma corbeille a disparue ou alors on me l'a volé mais je ne sais pas qui, y a-t-il un moyen pour la récupérer Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
mailou

Où sont les contacts lors transfert d'un mail.

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Thunderbird. Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre des contacts lors d'un transfert de mail. Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
pon48lang50

Recevoir ses messages de trois boites dans la même fenêtre

 Résolu

Bonjour, Comment voir tous les messages de toutes les boites (3) mélangés dans une seule fenêtre. Comment envoyer les réponses que par un seul serv...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
ronparchita

Transfert de données

 Résolu

Bonjour. Je change de PC et je souhaites transférer mes données de l'un sur l'autre. Comment transférer les répertoires, arborescences et courriers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
PATOU14200

Absence de lien pour trier les contacts

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mes contacts n'étaient plus listés par ordre alphabétique et que je n'ai aucun lien pour faire un tri. La comman...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jeanbern

Thunderbird bloqué, ne reçoit plus que le même message en xxx ex

 Résolu

Bonjour, depuis qq jours ma boîte Thunderbird refuse l'envoi des messages et ne reçoit plus de messages mais reçoit par contre inlassablement le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
mariecath

Je ne parviens plus à recevoir et envoyer de mails sous tunderbi

 Résolu

Bonjour Une personne compétente pourrait-elle m'aider ? J'ai 2 adresses email yahoo, lorsque je vais sur yahoo mail! sur internet (via firefox) j'ar...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
kaumune

Exporter les comptes email

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment exporter tous les comptes email (adresses) depuis Thunderbird d'un pC vers un autre. Merci. Cordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ch_62

Un unique ordinateur récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui suite a un problème que j'ai rencontrer ce matin sur un ordinateur. Informaticien dans une petite entrep...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Vrops

Plus demessages avec thunderbird

 Résolu

Bonjour , Je ne reçois plus de messages avec thnderbird depuis ce matin mais je peux en envoyer ! est-ce avec le mot de passe ? ou autre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
renard bleu

Ascenseur gauche a disparu dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, vraisemblablement à la suite d'une fausse manœuvre, dans l'onglet gauche de Thunderbird où se trouvent les adresses, l'ascenseur a disparu. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
indochinois

Mails envolés de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui dimanche 22 janvier, Je suis en train de consulter mes mails. J'en supprime quelques uns, qui vont dans la corbeille. Je me r...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Xileh

Connexion thunderbird

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux vraiment pas suivre la marche à suivre que vous me donnez, je n'ai pas les éléments nécessaires pour remplir les cases, car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Xileh

Contenu distant

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'utilise la version 45.6.0 de Thunderbird sur un PC doté de windows 10. Jusqu'à récemment, TB me prévenait lorsque le c...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
eoleauvent

Messagerie : problème d'affichage du volet de naviguation

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird (version 45.6.0, soit la dernière) comme client de messagerie. Hier, j'ai installé une extension et, dès lors,...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jenx

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre par ordre alphabétique la carnet d’adresse a à z merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dubcek

Pieces jointes - hors ligne

 Résolu

Bonjour, je vient de sauvegarder tout mes mails via mon profil Thunderbird affin de pouvoir les consulter après la fermeture de ma boite mail chez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
div.help

Plus de message depuis serveur free

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, je ne reçois plus les messages envoyé sur mon webmail de free seul ceux de facebook arrivent. C'est incompréhensible. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
letmoi

Messages restent bloqués sur webmail

 Résolu

Bonjour, Mes messages restent bloqués sur Webmail Ce matin je recevais mes messages sur Thunderbird Ce soir en rentrant mes messages étaient bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
mickadame

Volume disponible en go gratuitement

 Résolu

Bonjour, Le logiciel est gratuit. Mais de combien de GO de volume dispose-t-on en comparaison avec les autres? Merci pour votre bonne réponse, Bon...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
helge

Detecter et supprimer les doublons

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec la messagerie Thunderbird et je voudrais savoir s'il-vous-plaît s'il y a une méthode pour détecter et supprimer les doubl...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Thundrbird sur mon ordi et j'aimerais récupérer mon carnet d'adresses qui est sur windows mail. J'ai d'abord exporté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rappatrier message déjà lus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird avec la même boite mail sur 2 ordinateurs différents (1 sous Linux et 1 autre sur Windows). Lorsque je lis un messag...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
valttt

Récupération d'anciens mails

 Résolu

Bonjour, Et bonne fin d'année à celles et ceux qui passeraient par ici... ;-) Une réinstallation de Windows a nécessité un reformatage de l'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Aranud87

Contacts thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les contacts de thunderbird (emplacement exact sur le disque dur). Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Gui

Notification de reception

 Résolu

Bonsoir Comment avoir un accusé de réception de chaque mail envoyé avec ma messagerie THUNDERBIRD ? ou aller pour que cette fonction soit systématiq...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
tianis

Thunderbird ne s'ouvre plus sur le dernier mail consulté

 Résolu

Salut ! Avant le formatage, Thunderbird s'ouvrait directement sur un courrier. J'ai pu dans les paramètre désactiver la page de démarrage. Mais à l'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
renard bleu

Synchroniser carnet adresse thunderbir

 Résolu

Bonjour, Thunderbird est installé sur mes 2 ordi ( 1 fixe+1 ordi portable) Mes comptes sont configurés en imap donc tous mes messages sont bien syn...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
chrys7456

Comment transformer un fichier excel d'adresses mail en liste

 Résolu

J'ai un fichier Excel d'adresses mail , comment constituer une liste d'envoi dans thunderbird ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dubcek

Mise à jour 45.5.1

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, suite au passage à la version 45.5.1 de Thunderbird, il est partiellement en anglais. malgré une seconde installation pas de...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
renard bleu

Correction automatique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un module complémentaire pour corriger automatiquement des mots à la saisie d'un nouveau courriel. Ex: Je t...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Nai

Email perdu sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un email important (je crois que c'est suite à un compactage) et je souhaiterais savoir comment le récupérer si c'est encore poss...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Olivette

Impossibilité envoyer mes messages via le serveur laposte.net

 Résolu

Windows 8.1 TB 45.5.0 Bonjour Je ne peux plus envoyer mes messages via le serveur laposte.net. Mais je reçois parfaitement les messages. J'ai supp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Redstart1942

Carnet d'adresses sur mozilla

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'indication " carnet d"adresses ' dans la barre d'outils de mon compte mozilla thunderbird; où le chercher ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dubcek

Problème colonne de gauche thunderbird

 Résolu

la colonne gauche de Thunderbird a disparu soudainement. Impossible de la remettre. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
jeanbern

Mot de passe sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, auriez vous une méthode a me proposer pour éviter de taper mon mot de passe systématiquement a chaque ouverture de thunderbird ? je suis la...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mamienet

Vider corbeille: récupérer case "ne plus me demander à l'avenir"

 Résolu

Bonjour, Voilà un problème pour lequel j'ai besoin de votre aide. Mozilla Thunderbird, Onglet "Courrier rentrant", Corbeille. Un fichier est dedans...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Quartzite
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 529