Historique messages envoyés

Résolu/Fermé
02louise03 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 28 janv. 2016 à 21:10
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 29 janv. 2016 à 09:32
Bonjour,
Voilà, je suis très embêtée car je viens d'entrer le bon mot de passe de mon compte thunderbird sur mon iphone car j'en avais changé sur mon pc mais n'avais pas actualisé le compte sur mon Iphone. Or j'avais deux ou trois fois commencé à rédiger un mail sur mon iphone mais comme le mot de passe n'était pas le bon, les messages s'étaient entassés dans la boite d'envoi. (Ne me demandez pas pourquoi je n'avais pas alors actualisé le mot de passe de mon compte sur l'iphone... Pas pure flemme, j'imagine.) BREF. Tout à l'heure j'ai entré ce mot de passe et les messages stockés dans la boite d'envoi sont partis d'un coup ! Or il y en a un qui n'aurait JAMAIS dû partir. Un mail écrit énervée à mon patron. BREF. Quand j'ai consulté le dossier "envoyés" rien n'avait changé. Ce qui m'a rassurée. Mais comme les messages avaient au moins deux mois, je soupçonne qu'ils soient partis et soient stockés chronologiquement dans le dossier "envoyés", ni vus ni connus (je ne me souviens pas de leur date de rédaction). Comment faire pour savoir ce qui est parti AUJOURD'HUI ? Est-il possible de savoir si mon boss aura reçu ce message vénère que je lui ai écrit il y deux mois ?!!


1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
29 janv. 2016 à 09:32
hello
trier le fichier Envoyés par date
0