Tv philips "chaine non insatllée" [Résolu/Fermé]

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dimanche 20 juillet 2014
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 Maestro 43 -
Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque j'allume ma TV, et que je souhaite sélectionner une chaine, l'ecran m'affiche : " CHAINE NON INSTALLEE "

alors que ier, j'ai pu regarder normalement ma tv et n'importe qu'elle chaine...
Auriez vous une solution ?

Merci

8 réponses

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lundi 12 décembre 2016
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12 décembre 2016
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Bonjour,
Il m'arrive la même chose. Télévision no serie 4000
Malheureusement je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ce cas. Moi j'attends comme vous une réponse.
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Support Philips
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Cher Client,

Nous sommes désolés de lire cela.

Si le problème est toujours récurrent, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle TV en entier?
Cdt,


PP
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Boyka31
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meme probleme, mon modele est le PHILIPS 49PUS6401. j'ai réstauré les parametres d'usines mais rien n'y fais. impossible de réinstaller les chaines. pourtant ca fonctionnait bien pendant 1 mois puis d'un coup le black out
matelenemarchepas
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20 avril 2017

Bonjour,

Depuis 2 jours ma TV Philips ne fonctionnent plus car "chaines non installées" alors que ma télé fonctionnait très bien depuis que je l'avais acheté et configuré...

Model numéro : 32PFH5300/88

Merci de me dire comment procéder... j'ai déjà tout essayé. Mais j'ai lu plus haut qu'il faut que je remette ma TV à jour (qui est récente d'il y a 1an même pas). Je ne vous cache pas que je n'espère pas devoir refaire ces mises à jour, car j'ai d'autres choses à faire.

Dans l'attente de votre retour asap.

Cdlt
Andy31200
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20 février 2020
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Bonjour,
Dans un premier temps, essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Meme probleme pour moi depuis hier. Impossible d'avoir les chaines. Tv philips
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Bonjour,

Une solution ?.. A voir.

Une idée possible : as-tu réinstallé les chaines ?
Merci, problème résolu
C'est justement le problème, impossible d'installer les chaînes
Merci, le problème est réglé il m'a suffit de les re-installer.
Et comment on les réinstalle si on ne connait pas le code et si l'on n'a pas de touche menu sur la télécommande, ni sur l'écran?
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2 août 2014
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Bonjour

J'ai le même problème mais je ne peux pas réinstaller les chaines, j'ai essayé plusieurs fois mais çà ne marche pas, le TV n'a qu'un mois et la première fois que je l'ai installé, il marchait correctement.
Avez-vous des solutions à mon pb?

Merci par avance
jai eu ce probleme,on m a demande le code pin soit 8888,et j ai retrouvé mes chaines!
> loulou
Bonjour . Ma télé fonctionnait ce matin et la d'un seul coup plus rien.
J'ai donc fait une recherche de mes chaînes mais il n'en trouve aucune.
Comment avez vous fait vous ? je n'arrive même pas ds les réglages à devoir mettre un code pin ou alors réinitialisé la télé. Help please
Support Philips
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10 janvier 2017
235 > Laurent 95
Bonjour Laurent,

Nous sommes navrés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,

PP
Service Clientèle FR
> Support Philips
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10 janvier 2017

Besoin du code pin pour réinitialiser les chaînes je ne le connaît pas
Télé Philips 32plf5509/88 code 8888ou1111ne marche pas
Bonjour
Depuis environ 1 an ma tele philips ne trouve plus les chaines regulierement (tous les 3 semaines)
C est tres penible de devoir systematiquement reinstaller les chaines
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10 janvier 2017
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Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Nous vous recommandons d'effectuer la dernière mise à jour de celui- ci en cliquant sur le lien suivant: http://philips.to/1zX8LvC.

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre votre problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Jai le meme probleme que les personnes si dessus dessous ....jaimerai avoir la raison du probleme ou de laide merci
Support Philips
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10 janvier 2017
235 > Vinz
Cher Client,

Afin de pouvoir vous assister au mieux, pourriez- vous nous donner plus de détails sur le problème rencontré ainsi que le numéro de modèle de votre TV?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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10 janvier 2017

Bonjour ,

J'ai également le même problème , les chaînes ont complément disparu et impossible de les installer malgré mes plusieurs tentatives.

Ma télévision Cest Phillips 4K 43PUH4900.
Je vous remercie par avance .
Bonjour,

En allumant ma TV, on m'indique aussi "chaine non installée" alors que j'utilisa ma tv depuis 1 mois sans problème. J'essaye de les réinstaller ou de réinitialiser mais on me demande un code pin, que l'on ne m'a jamais demandé auparavant. J'ai essayé le code universel 8888 mais sans succès.

HELP

Téléviseur Philips 5200 series -LED TV
Modèle no : 24PHH521988

Merci de votre !
Marion
Support Philips
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10 janvier 2017
235 > Sisi
Cher client, nous sommes désolés de lire votre expérience. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt

PP
Service Clientèle Philips France
le SAV de Philips est incompétent et j ai le même problème. La voix.....grésillante et innefficace parle de problème d'antenne...que penser ?
Support Philips
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10 janvier 2017
235 > pbk
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire cela.

Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?

Cdt,


PP
Service Clientèle Philips France
Bonjour, ma télé affiche chaîne non installée et en recherchant les chaîne cela ne fait rien. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Téléviseur no série 4100
X44GSA5181301A
Par avance merci.
Support Philips
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10 janvier 2017
235 > Maelys
Bonjour Maelys,

Pourriez-vous nous confirmer si le problème rencontré est toujours présent? Et si tel est le cas, quel est le numéro exact du modèle TV?
Cdt,


PP
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10 janvier 2017
235
Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous communiquer le numéro de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous assister?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour,

Mon téléviseur Philips 3000series LED TV
Model no : 32PFL3088H/12

Ne trouve aucunes chaînes lors de la recherche.

J'ai pu regarder la tv correctement ce matin, mais lorsque je l'ai rallumer, la mention "CHAINE NON INSTALLEE" est apparu...
Alors j'ai lancé une nouvelle recherce de chaine.. en vain.
Il n'en trouve aucune.
Je l'ai acheter au moi de Mars 2014


En attente d'une réponse.
Cordialement
idem avec modèle tv philips 32pfl3188h/12
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9 novembre 2018
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Bonjour, il s'avère que j'ai le même problème avec ce téléviseur Philips 32PFL7605H que je viens de récupérer il y a peu, impossible d'installer les chaînes TNTHD malgré mon tuner TNT SAT Ready de chez Technisat, lequel fonctionne à merveille sur ma samsung...

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.
Support Philips
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10 janvier 2017
235
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer si un message d'erreur apparaît à votre écran? Si tel est le cas, quel est ce message?
Cdt,


PP
Service Clientèle Philips FR
Bonjour jai le meme probleme ma télé me mais chaîne non installé
Pouvais vous m'aidez mon numéro de série et 22PFL3507H/12