Les discussions

Demande pour télécommande coriolis

Bonjour, Je me permets de vous écrire kar gros soucis avec ma télécommande qui veu plu changer de chaîne ni l'éteindre si vous pouvez me faire ven...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Redbart

Decoder programme national

Bonjour, Comment décodé un décodeur Bercy lorsque la commande est gâté

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
_Ritchi_

Problem mode demo

Bonjour jai un problem avac mon tv toshiba model 55l6200u Le probleme cest le mode demo magazin comment l'enlèver

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

Erreur 6003

Bonjour, quand je veux regarder YouTube sur mon téléviseur LG connecté avec ma box Bouygues un bandeau annonce erreur 6003. Comment puis je réparer ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Problème avec x96mini smart tv

Bonjour, Je me retrouve coincée avec ma X96mini smart tv puisque les paramètres ne sont pas complet je ne trouve pas où changer de language comme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

Caisson de basse

 Résolu

Bonjour J ai acheté une barre de son LG SN4 R et son caisson de basse sans fil. On veut me donner un deuxième caisson de basse, identique à celui qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
vanille38

Comment programmer ma télécommande

Bonjour, J’ai un stv Tucson et une télécommande hama merci à vous ..

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Télécommande universelle quilive

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle quilive je voudrai m'en servire sur ma télé marque haire

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Tv samsung cassée

Bonjour, Récemment j'ai mis un coup involontairement sur ma tv et depuis il y a une tâche noir j'aimerai savoir comment la réparer Référenc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fermiparadoxx

Télécommande tv

Bonjour J'ai acheté une télécommande universelle one for all pour ma tv grandin Lch3210hd aucun des codes proposés ne fonctionne comment faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
MPMP10

Télécommande

Bonjour, J’ai une télévision grandin modèle LED28TC2500E et j’aurais besoin de synchroniser une télécommande type universelle one for all mais j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Clarckos

Tv 32pfl6626h/12

Bonjour, Je dois remettre en route une tv philips 32pfl6626h/12 modèle pas récent sur la tnt seulement. Elle était précédemment installée sur une bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
calou

Sos image de ma télé renversé

Bonjour, demande d'aide les images de ma Télé sont à l'envers et c'est dans la manipulation que les images ce sont renversé merci de m'aider. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
madmyke

Déréglé ma télé

Bonjour, j'ai appuyer sur un bouton n'importe où et je n'arrive plus à avoir les chaînes pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
baladur13

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai acheter une télécommande de remplacement CONTINENTAL EDISON CELED49K0317B3 mais je n'ai pas de mode d'emploi. Comment l'associer à m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
baladur13

Pas de play store sur 32pfs6805

Bonjour, il n'y a pas de play store sur ma tv smart phillips.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Comment déverrouiller le menu ma tv telefunken

Comment déverrouiller ma TV telefunken.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Tv lg bandes de led remplacer par des neuve toujours meme panne

Bonjour, la tv s allume et s etteint je vois le menu avec une lampe torche sur l ecran en suivant les furum c est un probleme de led j ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
sony54000

Barre de son lg sj3 et tv lg 55eg910v

 Résolu

Bonjour Je souhaite acheter la barre de son LG SJ3 sur ma TV LG 55EG910V. Je voudrai savoir si les 2 sont bien compatibles, que ma barre de son et...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Problème avec mode démo sur sony bravia

 Résolu

Bonjour, Depuis hier est apparu sur mon écran 1 message mode démo (boucle) avec 1 fois « couleur naturelle » et l'autre fois «bravia engine »avec 1 ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Brirnoche

Problème d'allumage sharp

Bonjour a tous, J'ai récemment récupérer une TV Sharp LC-60LE660U (modèle d'Amérique) dont je n'ai pas la télécommande. Voici mon soucis, l'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Tv

Bonjour, Code parental oublié TV telefunken tf2636x880lu, que faire Pour déverrouiller ma TV

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Clarckos

Tv continental edison baisse le son seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon téléviseur Continental Edison baisse le son toute seul, j'ai bien vue la combine sur ce forum de déconnecté les files d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Tv+décodeur tnt hd

Bonjour Voilà on m'a donné une tv continental édison CTVLED19DS11 avec tnt intégré mais sans télécommande Puis je l'ai relié à un décodeur tnt hd en...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Andy31200

Home cinéma auna areal 652

Bonjour à tous, Comme j'aime le bon son, je me suis offert le home cinéma AUNA AREAL 652. Etant novice en matière d'installation de ce genre de ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
baladur13

Bug smart tv thomson

Bonjour, impossible de redémarrer ma smart tv thomson. Elle se met en veille et ne réagit à aucune commande ? .j'ai tout essayé je crois. Pouvez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Comment faire fonctionner un remote nic

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire fonctionner un remote nic pour ma TV sanyo

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Comprends rien à ce truc "lan" et clé wifi pour recevoir salto

Bonjour, Bonjour, comprends rien du tout.... j'arrive pas à savoir si ma télé samsung peut recevoir salto. Si j'essaie de la connecter à ma box ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
mimipinson24

Tv lg 42ln575s ne s'allume plus

Bonjour, Soudainement, ma TV LG 42LN575S ne s'allume plus. Le voyant rouge clignote lorsque j'appuie sur le bouton ON de la télécommande mais l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Probleme son sur tv edenwood

Bonjour a tout le monde Depuis quelques temps je perds le son sur une tv edenwood excepte sur fr3 qui lui fonctionne toujours. Je suis oblige de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Problème tv samsung

Bonjour, Un jour j'ai voulu allumer ma télé et un problème et apparu, ma télé s'allume mais la luminosité et très très faible on ne voit quasiment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Téléchargement d’application sur smart tv sharp

Bonjour, Je viens d’acheter une télé Sharp 55 4K et je n’arrive pas à télécharger des applications ??? Alors que Netflix, YouTube et le navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Mini vidéo projecteur tv android portable

Bonsoir je cherche mini vidéo projecteur tv portable .WiFi de bonne qualité . merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
glandu

Tv samsung ue50eh5300 de 2012. 50" smart tv sans internet, juste hertzienne

Bonjour, achat d'occasion en avril 2021 de la Samsung UE50EH5300, 50", smart TV donc connectée. Mais nous n'avons toujours pas Internet dans cette nou...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Kawa76Saab

Telecommande

bonjour ma télécommande ne fonctionne plus elle est bloquée car elle clignote

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Connexion box/tv soudain défaillante... ?

Bonjour ! Alors que tout fonctionnait parfaitement bien hier, j'allume la télé ce matin et l'écran (après avoir confirmé HDMI 4) devient... tout noir...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jean_hp

Thomson

Bonjour, Je voudrai mettre un décodeur pour obtenir les chaînes avec une antenne intérieur avec une Thomson 22hs4246c je ne sais pass si il la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Andy31200

Tu polaroïd pr004 bloque sur media

Bonjour, Je n’arrive plus à sélectionner la source de ma télé je suis bloqué sur la source média et impossible d’en sortir de plus ma télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Quentinshd

Mots de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur ma TV LG 55LA620S-ZA

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Manu1246

Codes télécommande universelle thomson roc 4306

Serait il possible d'avoir les codes pour la télécommande universelle Thomson Roc 4306 Merci Infiniment de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
baladur13

Tv philips ne s allume plus clignote rapide vert pendant des heures

Bonjour, je galere de plus en plus pour mettre ma tv en marche, quand je la mets sous tension l ecran reste noir et un voyant vert clignote rapidement...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
tatayoyo94

Tele sabba

Bonjour, j’ai une télé commande témium La référence de ma télé est SB 24 HD 19W je n’arrive pas a avoir le code pouvez m’aide Merci Ben ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Clarckos

Code télécommande universelle tv

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle de marque one for all Universal remote contour. Je cherche le code pour une tv SABA LD40CHS1051E...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Renaud27190

Télécommande

Bonjour, Ça fait cinq que ma télécommande ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Télévision : continentale edison

Bonjour, Ma télévision ne fonctionne plus du jour au lendemain avant de sortir chez des amis vers 20h elle marchais très bien etc.. je reviens l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
loisou17

Tv grandin lt32gt686ebh

BONJOUR :elle demarre 2 ou 3 secondes puis l ecran passe au blanc puis au rouge puis vert puis bleue puis noir et ça recommence ,le ,son reste ok :que...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Avoir prime sur tv non connectée ?

Bonjour J'ai une TV sympa mais qui n'est pas ce qu'on appelle une TV connectée : elle n'est pas prévue pour se connecter à internet. Or j'ai un a...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Télé sharp , volume s'augmente tout seul

Salut tout le monde, j'espère ne pas vous déranger. J'espère que vous allez bien et j'ai besoin de votre aide. J'ai une télé Sharp. Qui a un problè...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Demande d'un code universelle pour welltech

Bonjour, Aidez moi a configurer mon télécommande universelle avec welltech

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Problèmes avec ma télévision toshiba

Bonjour, Des personnes pendant mon absence ont changés le langage de ma télévision, dans une langue que je ne connais pas mais qui est probablement ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
baladur13
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 11 420