Les discussions

Feu d’artifice

Bonjour, Comment supprimer la vieille feu d’artifice sur LG OLED 55 ? Quelqu’un a trouvé la solution ? cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
MPMP10

Télécommande bloqué

Bonjour, Jai le même problème mon téléviseur me marque  Aucun lecteur connecté ou échec de l'initialisation.  Les fonctions d'enregistrement de lect...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
superbarnis

Écran smart tv dupliqué

Bonjour* J'ai un smart TV 65" de marque Liverpool. Mon fils a branché le clavier et a effectué une commande qui a divisé l'écran en deux. Je suis à...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
madmyke

Avance rapide film mkv sur clef usb via télé samsung

Bonjour , Après avoir mis un film format mkv sur une clef usb et branchez ensuite la clef sur ma télé Samsung , j’arrive à lire le film , mettre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
GLR

Ou est le bouton ok sur la télécommande svp merci

Bonjour,ou est le bouton OK sur la télécommande svp merci 

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
madmyke

Pied télé samsung ue65ku6500

Bonjour, j'aimerais remettre le pied à ma télévision, cependant il me manque une partie et je ne sais plus c'est quoi pouvez vous me dire ou je peux m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Maria

Télévision panasonic s'éteint toute seule avec box fibre sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai une télévision Panasonic TX-40CX300E. C'est une télévision 4K vendu à la Fnac. Hier tout fonctionnait ! Je n'ai eu aucun pr...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Maori75

Problème de chiffrement wpa/wp2

bonjour la communauté, je viens d'acheter une nouvelle télé et pour pouvoir profiter de la smart télé donc a internet pour me connecter elle me demand...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
kaumune

Recherche tv 40 ou 43 pouces avec pied central pivotant.

Bonjour, Tout est dans le titre. Question de place. Largeur du pied 50cm maxi. En magasin on n'en trouve pas et je veux voir avant d'acheter. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
glandu

Mise en route pour avoir les chaînes ? ?

Bonjour, J ai acheté  une télé saba  60 cm modèle SB24HD219 je voudrais savoir pour avoir les chaines

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
glandu

Code pin perdu télé toshiba

Bonjour, code pin toshiba code pin perdu impossible de me servir de la télé j'ai tout essayé qui peut me venir en aide.. merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Movezlang

Faire fonctionner chromecast

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider je vous prie à faire fonctionner Chromecast,  Lorsque je sélectionne ma source, j'ai un message qui me dit : Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
gillesAN

Télé led thomson 40fd5416 reste en veille

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma TV Thomson 40fd5416 qui ne veut plus s'allumer donc quand je branche elle ne répond pas q...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jeannets

Amazon arnaque

Bonjour, J'ai commandé sur amazon.fr une télé au prix affiché (200e environ) et j'ai payé en ligne. J'ai eu confirmation de commande, le jou...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
WYM

Telecommande freebox

 Résolu

bonjour, je viens de casser ma télécommande freebox et je voudais savoir si une télécommande universelle conviendrée? merci de votre réponse

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Mesange

Conseils achat videoprojecteur

Bonjour, je souhaite acheter un videoprojecteur prochainement et je recherche alors des conseils pour m'aider à bien choisir. Je n'ai pas un budget i...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
glandu

Je n’est plus le mode d’emploi de la télécommande grundig

Bonjour,j’ai une télécommande de la marque grundig  Universelle ITEM 12038 que je cherche le mode d’emploi pour la programme à mon DVD je n’est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
superbarnis

Tv philips 55 oled 854 ne s'allume plus

Bonjour, Ma TV Philips 55 oled 854 ne s'allume plus, la led de mise sous tension clignote et plus rien ne se passe. J'ai bien tenté la procédure env...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10

Embout tnt cassé

Bonjour, En bougeant trop ma tv j'ai cassé l'embout du câble usb. Je pense essayé de le changer moi même. Est-ce que quelqu'un sait comment se nomme ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Andy31200

Tv philips problème image

Bonjour, Bonjour , j ai une TV Philips qui depuis un moment à un soucis d'image. Quand la télé est froide pas de soucis. Mais au bout de 15 min l im...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Fadim64

Télé philips coupures de son

Bonjour, Je rencontre un problème de son sur ma télé Philips depuis quelques jours, le son se coupe fréquemment et le volume monte tout seul. J'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Du son mais écran noir tv tcl led 32 d2930

Bonjour,  Ma télé TCL LED 32 D2930  s'allume le son est activé mais l'écran est noir comment puis-je remédier ce problème svp mes remerciements cor...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
MPMP10

Téléviseur hisense : il ne reconnaît pas les disques durs

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car mon téléviseur Hisense 40A5700FA ne reconnaît pas mes disques durs multimédias que j'utilisais réguli...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
simoncolten

Ecran noir tv samsung

bonjour, j ai mon tv samsung acheté en janvir 2020 (modele UE43NU7092KXXC TV LED - 4K UHD) qui me donne un écran noir a chaque allumage, et le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
glandu

Application tv

Bonjour, j'ai acheté une Smart TV Edenwood ce week-end j aimerais y ajouter quelques applications pouvez vous me guider ?? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Andy31200

Telecommande d'un lecteur dvd home cinema samsung

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un lecteur dvd samsung home cinema modèle: HT-C420, il fonctionne trés bien je suis juste embeté avec une touc...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Buddy

Pas de bouton de commande

Bonjour, Bonjour, j'ai une télévision star-x 43LF530V, je ne retrouve pas ses boutons de commande. En fait, je ne sais pas où les retrouver.  J'util...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Problème de connexion home cinéma ancien à télé récente.

Bonjour Un ami vient de me donner son home cinéma LG (HT304SU) et je n'arrive pas à le connecter à ma télé LG (43UJ620V) afin d'avoir tout le son de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
baladur13

Tv problème

Bonjour ou bonsoir, Ce soir (26/08/22) j'ai démarrer ma télé normalement Tout fonctionnaire bien et au bout 20 minutes D'un seul coup des sortes de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
MPMP10

Question tv 3d

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le modèle de télévision suivant : QE49Q6FNAT permet de regarder des films en 3D. Merci d'avance pour votre réponse. 

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
missmew

Tv lg 55nano816pa

Bonjour, Je ne comprends pas,ma TV affiche qu'elle va s'éteindre dans cinq minutes, j'ai cherché le mode désactiver, j'ai trouvé c'est désactiver le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Andy31200

Problème infrarouge télécommande tucson

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis ce matin avec ma télécommande que je ne pouvais plus allumé ma télé ou même changer de chaine et ce soir j'ai vu l'in...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
KillerZinxYT

Tv sony kdl40ex520 clignote 2 fois

Bonjour a tous, internautes et experts de ce site.  ma tv sony bravia kdl40ex520 clignote 2 fois toutes les 3 secondes, pas d image pas de son, rien....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Fadim64

Télé aya

Bonjour, J'ai une télé de marque Aya mais je nais pas de télécommande et il n y a pas de bouton pourriez vous m aider s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
MPMP10

Télé continental edison pas de signal que faire

Bonjour, Ma télévision (qui fnctionnait)  était au "placard" durant 2 années ! Aujourd'hui je veux la remettre en service: impossible  "TV pas de si...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
baladur13

L'écran de ma télévision samsung devient noir

Bonjour, Après quelques minutes d'allumage, l'écran de ma télé affiche des lignes de toutes les couleurs à l'horizontales puis devient tout noir et j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10

Comment installer google play sur ancienne mart tv philips

 Résolu

Bonjour, J ai actuellement une philips 65pus6753 Je voudrais installer disney+ mais pour cela je dois acceder a l application google play qui n est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
VADET

Télécommande inopérante...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé TCL, modède 55AP710. La télé s'allume sur le réglage de la langue, mais la télécommande est inopérante. Soit la...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
jag72

Problème de son dans ma télé star-x

Bonjour, Aujourd'hui matin j'ai essayé d'allumer ma télé Star-x mais il y a l'image mais pas de son. Que faire parce que j'ai déjà augmenter la volum...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
madmyke

Tv trans continents model tr 37 fhd

Bonjour, sur mon écran  le message "clé fermé"  je n'ai pas la télécommande origine , celle que j'ai c'est un universelle one for ALL URC 1210 PAS M...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
macbernic

Conseil d’achat vidéoprojecteur

Bonjour, J’aimerais acheter un vidéoprojecteur pour regarder des films et j’ai repéré 3 vidéoprojecteurs qui rentrent dans mon budget les voici : htt...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
glandu

Code seeltech

 Résolu

Bonjour, La télécommande s'est perdue dans le déménagement. Impossible de trouver le code pour une nouvelle télécommande. Si j'arrive à trouver une...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MPMP10

Tv sharp aquos bouton multifonctions bloqué à gauche

Bonjour, Un peu le même problème mais a l’envers. Ma télé Sharp baisse le son toute seule. Comme si le bouton multifonctions était bloqué à gauche...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
MPMP10

Comment accéder au service menu

Bonjour  J'ai essayé de faire apparaître le service menu LG smart tv webOS avec la télécommande magic remote mai en vain rien à faire  Svp aider  mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
MPMP10

Tv sharp

Bonjour, Je possède un tv sharp quattron et en ce moment elle fonctionne 5 minutes et se coupe pendant trois minutes ,se rallume se recoupe ainsi de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
fafa

Télé sans télécommande

Bonjour, j'ai une télé Smart Tech mais sans télécommande, elle n'est pas co à internet, et je peux aller que de haut en bas avec les boutons mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
MPMP10

Sony kd55x8505c clignote 6 fois rouge

Bonjour, nouveau sur ce forum ,je cherche en vain une solution pour mon tv bravia qui clignote 6x rouge ..Quelqu un peut il m aider ..en effet le tv n...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

Réglage télécommande freebox pop

Bonjour, Ma télécommande free pop ne fonctionne que si je suis auprès de la télé, dès que je m’éloigne de deux mètres la diode rouge clignote ell...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Idir

Télécommande samsung marche pas

 Résolu

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles. en essayant elle ne fonctinne que très près de l'écran. en navigant dans les...

37 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Yves

Réinitialiser ma tv lg26lc55

Bonjour* comment accéder au menu de ma tv lg26lc55. L'appareil s'allume mais l'écran reste gris? aucune fenêtre ne s'ouvre lorsque je presse sur la...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
MPMP10
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 11 400