Les discussions

Aucun son sur tv lg

 Résolu

Bonjour, Sur un TV LG TWFM-B003D que l'on vient de me donner, le son ne fonctionne pas lorsque la TV fonctionne (le test audio, lui,  est OK). Se pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Odile

Télécommande

Bonjour, Voulez-vous m'indiquer  ou se trouve le mot "EXIT" sur une télécommande SANA, je ne trouve pas. UN grand merci aux personnes qui voudrons b...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Tv avec son mais sans image philips

Bonjour, J’ai une tv led Philips 49PUT4900/12, depuis peu de temps, quand je l’allume, j’ai bien le son mais pas l’image. En approchant une lampe pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Phènix 64

Tnt sur télévision lg oled

Bonjour, J'ai rendu mon décodeur Orange car je ne m'en servait pas beaucoup, j'ai essayé l'application Molotov en remplacement mais je ne suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
thomthom52

Comment commander un haier tv avec son portable

Bonjour, Je demande une application de telecommande .smartphone qui prend en charge une télé haier

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Bdf

Ecran tv scindé : d'où vient le problème ?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte suite à un problème survenu samedi. Une bande verte/rose est apparue sur mon écran UNIQUEMENT sur l'entr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Fab

Tv plasma samsung avec traits verticaux tous les 2cm

Bonjour, mont v plasma samsung Ps 50B451B2W fait des traits verticaux Toutes les alimentations sont correctes votre avis svp

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Panth33ra

Marche de la télé sony sans télécommande

Bonjour, Bonjour j ai une télévision Sony Brava  j ai une télécommande si elle tombe en panne  le bouton de démarrage fonctionne que pour allumer e...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Gigi4dd

Problème d'image sur tv samsung ue55f6100

Bonjour, Ma TV Samsung a un problème d'images, des lignes verticales de couleur sont présentes. J'ai donc pensé à la carte t-con, j'en ai acheté une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
joemontain

Flash blanc tv ambilight philips

Bonjour, j’ai acheté une télé Philips ambilight d’occasion et quand elle est éteinte, le système ambilight fait des flash blanc. Pouvez vous me dire ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
liliraven

Problème de disparition d’image

Bonjour, Y’a quelques mois de ça, on avais passer une télé en me disant que au bout d’une certaine heure image couperai, mais j’aurais toujours le so...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andy31200

Télé samsung odeur brûlée et écran ondulant

Bonjour, Tout d'abord merci de votre lecture, temps et éventuelle solution à mon problème. Je suis en possession d'un téléviseur Samsung modèle : L...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Epiloguest

Tv philips 48pus7600 smart android problème application

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur le topic pour évoquer le problème de la maj de ma tv smart tv philips 48pus7600. En effet, après une réinstallation d'usin...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
ribou

Defaut televiseur tcl

Bonjour, defaut de pixel constaté sur l'ecran neuf , le sav tcl ne veut rien savoir , j'avais vu le meme defaut en magasin mais je pensais a un probl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
baladur13

Audio pour aveugle

Bonjour, Comment enlever le Audio pour les aveugles sur Samsung???

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
baladur13

Decodeur tnt sat

Bonjour,je possede deux decodeurs tnt sat (SAGEM TNT SAT DS81 HD) et (OPTEX HDMI ORS9989-HD) pourquoi sur un televiseur PANASONIC TX40JX810E le sagem ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Redbart

Trouver le code pour tv tucson

Bonjour, télécommande metronic zap 4 495325 avec tv tucson comment trouver le code ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Flflmmm

Débloquer la télécommande

Bonjour, comment débloquer la télécommande de mon Continental Edison NDM5 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Bande verticale sur tv philips 58pus7805/12

Bonjour à tous, Après un peu plus d'un an d'utilisation et de bichonnage de ma TV, j'ai constaté hier qu'elle avait un gros problème d'image qui n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Éliminer message tf1?

Bonjour, Êtes-vous arrivés à éliminer le message de manière permanente? Je suis allée sous réglage, réinitialisation du logiciel/ des chaînes, etc e...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Se connecter à la box sosh

Bonjour, J'ai une première télé branchée avec la box Sosh dans le salon, je souhaiterai brancher la deuxième télé, qui est en HD et dans la cuisine, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
glandu

Écran noir avec écriture chinoise à droite

Bonjour, j'ai une télévision sylvania Android modèle SL431AN. J'ai utilisé ma télévision environ une semaine et puis tout d'un coup cela apparaît à ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
billmaxime

Slt je cherche le code commande pour tv lcd dicra 022hd svp

Slt , je cherche le code commande pour un tv lcd dicra 022hd merci

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
MPMP10

Problème démarrage samsung ue40c6000

Bonjour, Depuis quelques jour un Téléviseur Samsung UE40C6000 refuse de démarrer : le voyant clignote 5 fois puis s'éteint et le cycle recommence De...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
bazfile

Télécommande ne fonctionne pas

Bonjour, Après réinitialisation de mon téléviseur TCL 32es560 j'ai une télécommande qui apparaît à l'écran avec invitation d'appuyer sur maison et fl...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Tinelino

Application qui mouline constamment

Bonjour ,  je rencontre un soucie avec ma tv ambilight Philips 55 pouces led ( je n’ai pas la référence exact .  L’application Brut X mouline mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Centurion91

Télécommande tcl

 Résolu

Bonjour, J’ai une télé TCL 49dp600 neuve mais impossible d’utiliser la télécommande. La télé est en mode magasin et je ne trouve aucune solution p...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Tinelino

Achat tv pour le son 2x10 ou 2x7 w ça suffit??

Bonjour, je veux changer de TV et j'hésite en 1 TV avec Son 2x7 W avec Dolby Atmos  ou 2x10W  tout court ?? mais la 2x10W a une barre de son incorpor...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200

Ma télé jtc n'arrête pas de s'éteindre

Bonjour, Alors que je regardais tranquillement la télé, cette dernière s'est éteinte. J'ai essayé de la rallumer et le logo de démarrage s'est lancé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile

Problème d’internet

Bonjour, J’ai une smart tv Phillips série 7500 50 une foi la télé allumer wifi connectée il y’a déjà dedans Netflix amazone prime YouTube au moment o...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
casimire666

Télé lg du son mais pas d'images

Bonjour à tous, Depuis hier notre télé n'affiche plus d'images mais seulement le son. Quand on l'allume ou qu'on l'éteint il y a un flash avec une i...

31 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Lux

Télé bloquée sur le logo thomson

Bonjour, ma télé Thomson 50UD6406 est bloquée sur le logo Thomson à l'allumage et rien ne se passe . Connaissez vous un moyen pour la débloquer svp? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Andy31200

Arrêt automatique sharp tv android

Bonjour, J'ai une sharp TV Android 4k ultra hd. Au bout d'un moment j'ai un message qui dit mise en veille de votre télé. Je suis rentrée dans le men...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
baladur13

Téléviseur mode magasin sur l ecran

 Résolu

L écran de mon téléviseur est en mode magasin sur le côté gauche comment désactiver ces inscriptions 

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Andy31200

Clé usb devenu ilisible sur ma télé

Bonjour, Je télécharge des films de mon téléphone à ma clé USB, et je les regardais sur ma télé et un jour ,alors que ma USB était raccordé à mon tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
glandu

Tv lg 65la965 clignote 3 fois

Bonjour  Tv lg 65la965v Voyant veille allumé et clignote 3 fois  On attend bien le relais claquer  Toutes les tensions 3.5v 12v et 24v ok sur cart...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Andy31200

Télécommande

Bonjour, comment associer une télécommande huayu RM-L1313 à une télévision svp

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
T3chN0g3n

A quoi sert le port ethernet sur tomson blanche 24ha4243w"?

Bonjour, J'ai une télé "thomson blanche 24HA4243W". Je ne sais pas à quoi sert l'entré éthernet classique derrière la tv. J'ai branché le cable à la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
jeannets

Télévision thomson de la gamme e56 écran noir

Bonjour , j'ai une télévision Android TV thomson de la gamme E56 , et lors de la première utilisation j'ai remarqué qu'elle était lente et que de nomb...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Mémoire interne saturée de ma télé haier.

Bonjour, La mémoire interne de ma télé Haier est saturée : comment libérer de l'espace ou supprimer les fichiers multimédia qui y sont stockés ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
bazfile

Certaines chaines inexistantes

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung écran plat Il me manquait quelques chaines (1 7 10 12 )j'ai fait plusieurs configurations numériques anol...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Andy31200

Écran fissuré

Bonjour , je viens de rentrer chez moi suite à un déplacement et quand j’allume mon écran je vois qu’il est « cassez » une grosse tache noir j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
georges97

Réinitialiser une télécommande samsung

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures je viens de me rendre compte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer ...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Chanchan5962

Barres verticales sur ecran tv

Barres verticales par intermittence, que faire  ?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Tvenpanne

Tv haier s'éteint brusquement

Bonjour, téléviseur HAIER LDF 40V80 s' étaient brusquement mais le son fonctionne. Apres quelques minutes je commute ça marche 10mn et rebelote coupur...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
jeannets

Écran veille feux d'artifice tv lg

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde la TV sur ma LG via ma box, je peux regarder la TV plus de 4 heures sans qu'une veille ne se mette en route. Quand j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
SpaceMan

Rétro-éclairage hs sur tv philips 43pus6551/12.

 Résolu

Bonjour, L'écran avait une ligne noire, puis il est devenu complètement noir quelques semaines plus tard. On distingue quand même l'image lorsqu'on l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
baladur13

Moi,ma télé est tombée par terre et l'écran il y a des ligne

Ma télé est tombée par terre et en l'allumant elle apparaît des ligne verticales et horizontales ,je crois qu'il y a des problèmes à l'écran 62.3.22...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
mickaelb1524

Probleme de code pin chaine tv sur une smart tv samsung

Bonjour, pouriez vous me dire comment enlever le code pin que je doit taper pour regarder certaine chaines sur ma tv Samsung Cristal UHD AU8000 152cm...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Andy31200

Antivirus sur tv ?

 Résolu

Bonjour, J’ai une tv grandin( non connectée).j’ai vu que je pouvais télécharger directement des applications ( YouTube,——-) mais aussi une applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
madmyke
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 11 402