Les discussions

Plus de vidéo tv lg oled

Bonjour, Depuis hier matin, je n'ai plus d'image sur ma tv oled LG. Ce n'est pas un problème d'écran ou de branchement puisque je vois  bien les menu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Vio

Tv lg 43uk6300 plb keutlwk bloqué à la 1er mise en service

Bonjour à tous et merci pour votre aide Voilà ma tv 43uk6300plb keulwk reste bloquée sur 3 boules de couleur bleu, rouge et jaune qui tournent consta...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
jeannets

Chaîne bloquées par symbole d'une petite clef

Bonjour, Ma télé Haier me donne du soucis car certaines chaînes de télé sont bloquées. Le menu des chaînes montre une clef dans un petit cadre, à côt...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
georges97

Enregistrer depuis storex mediazapper hd hors connexion tv ?

 Résolu

Bonjour, ma TV Panasonic plasma 42' de 2006 qui fonctionne encore plutôt bien vient d'être remplacée par une Philips 55'OLED707/12. TV ancienne, ell...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
brucine

Tv "lg - ref 43up751cozf"

Bonjour, J'ai cette nouvelle TV depuis un mois environ. L'installateur m'a mis un code (1234) qui semblait obligatoire pour la mise en route de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
baladur13

Tv schneider télécommande grundig 8 in 1

Bonjour, J'ai une tv schneider et un décodeur satellite astrell, nos télécommandes ont été détruire, jai acheté une télécommande grundig 8 in 1 mais ...

Répondre

Télé tlc

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé TCL.  Je ne peux plus accéder aux sources de la télé. Le bouton entré ne marche ni sur la télécommande, ni su...

Répondre

Formats et codec supportés par la lg c2

Bonsoir,   Je vais bientot faire l'acquisition d'une lg c2, je me demandais quels etaient les formats supportés par cette tele (pour l'instant je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Gayura

Bluethooth tv samsung ue50es6100 ne fonctionne pas

Bonjour, Je n arrive pas à activer mon bluethooth sur ma smart tv samsung  ue50es6100 Je vais dans le menu caché dans otions-puis le menu apres le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Stf

Tv en mode veille

Bonjour, je recherche la " touche veille " sur la télécommande Telefunken. L'écran s'allume mais reste noir. pouvez-vous m'aider ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
baladur13

Tv plus de chaines : base de données vide

Bonjour, J’ai un téléviseur Schneider qui fonctionnait très bien et tout d’un coup je n’ai plus de chaînes ! Le message : basé de données vide. J’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
superbarnis

Televiseur lg 26lc45

Bonsoir  on m a donné un téléviseur LG 26LC45  sans sa notice et je ne sais pas s il est compatible avec la TNT ou s il faut un décodeur  . Pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
corrado076

Hdmi ultra hd grisé sur philips 55oled887

Bonjour,  Je vient d'acheter une tv Philips 55OLED887 sur laquelle j'ai connecté une PS5, quand je veut activer le VRR ça me dit que la tv n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Djejou83

Comment avoir les code de la télécommande.

Bonjour, j'ai perdu le code de ma télécommande grundig eseque il ya pas quelqu'un qui a les code et me pourrait envoyer ?? Si vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
txiki

Tv contrôle

Bonjour, J’ai ma tv LED Samsung UA32k4000 qui affichait à la gauche de l’écran des informations qui circulaient ver la droite mais j’ai rénétialiser ...

Répondre

Connecter un lecteur dvd portable à sa télé

Bonjour Je dispose du matériel suivant : - un téléviseur Samsung, modèle : UE32EH4003, ayant comme connectique : 2 ports HDMI, 1 port USB, 1 prise P...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
baladur13

Une led du téléviseur s’est décrochée

Bonjour, Sur ma tv, on voit perçoit clairement qu’une Led s’est « décrochée » de son emplacement: un petit point lumineux au centre de l’écran est vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
georges97

Programmer ma telecommande one for all avec ma tv berklays

Bonjour, j'ai une télécommande universelle one for all 3021 mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto rec...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
SB

Téléviseur bloqué

Bonjour, Mon téléviseur s'allume mais reste bloqué la seule chose que je peux faire se n'est que l'allumer et l'éteindre et rien d'autre

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
MPMP10

J'ai une télévision tcl modele 75p635

Bonjour, J'ai des publicités qui apparaissent sur les côtés une gauche , une fois droite je voudrais supprimer cela ? Mais ça réapparaît tous les 5 m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
baladur13

Tv lg nanocel

bonjour je n ai pas de notice pour ma tv lg 00quelqu un peux m aidersvp? MERCI BONNE JOURN2E

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Philips 65oled873/12 problème de luminosité

Bonjour, J'ai un problème depuis (je crois) l'achat de ma tv philips 65OLED873/12 (OLED 8 series Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD OLED 65OLED873/...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Launegisilus

Télécommande universelle thomson

Bonjour, je cherche la liste de code du télécommande universelle thomson roc 2411 sur ma télé Samsung 

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Aperçus vidéo des chaines youtube sur freebox pop

Bonjour, sur PC si je vais sur une chaine youtube comme celle-ci https://www.youtube.com/user/IGNentertainment/videos?cbrd=1&ucbcb=1, je peux prévisu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
yggdrasoli

Tv bloquer

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon téléviseur  écrit  toujours  your device has failed  vérification.  System halted.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile

Tv 65 pouce ou 55?

Bonjour, Souhaitant acheter une TV, je bloque sur des détails qui me font pété un plomb car j'y connais rien donc difficile avec tout les choix..En g...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10

Cherche code télécommande universel tv de marque merlin

Bonjour, ‘recherche code de télécommande universelle pour une télé de marque merlin digital, déjà chercher partout mais impossible à trouver  merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
MPMP10

Comment synchroniser telecommande rm-014s avec une tv simba

Bonjour, je souhaiterais synchroniser ma télécommande RM-014s avec une TV de marque "simba" je n'arrive pas à trouver les codes sur internet.? 

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
MPMP10

Problème télécommande numericable

Bonjour, La coloc où je suis possède une vieille box Numericable. La box rame beaucoup mais fonctionne tout de même en revanche la télécommande déc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
brucine

Téléviseur en panne depuis la foudre

Bonjour, Suite à la foudre, mon téléviseur Samsung QE75Q75T 2020  ne s allume plus. Que faire??  merci de votre aide. crissy

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
glandu

Tv thomson 50fa3213

Bonjour, J'ai une croix menu qui clignote en bas à droite de mon écran depuis quelques jours je n'arrive pas à l'enlever comment puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Andy31200

Comment regarder un film par clé usb avec télé port hdmi

bonjour groupe, j'ai une télé samsung pas récente, je voudrais regarder des films enregistrés sur une clé USB ma télé n'a pas d'entrée USB mais HDMI...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Petronille63

Mosaique tv

bonjour je revient pour ma tv et la mosaique je comprend pas la prise de la chambre et de la salle a manger sont  brancher ensemble sur le toit de m...

Répondre

Mauvaise connection données mobile

Bonjour, Je possède une smart TV Polaroid 43 série 8000 J ai un soucis de qualité d image quand j utilise le partage de données avec mon smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
bazfile

Problème son disney + sur tv edenwood

Bonjour !  Voilà j’ai une tv connecté Edenwood. J’ai installé Disney + dessus. Problème, lorsque je regarde une série ou un film sur Disney + sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
txiki

Couleurs aberrantes sur tv

Bonjour, J'ai depuis peu un problème TV couleurs Samsung 37" datant des années 2000 : à l'allumage les couleurs sont aberrantes, énorme excès de roug...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
bazfile

Touches de telecommande tv samsung affichent indisponible sur l'ecran

Bonjour, Les touches de ma télécommande tv led samsung affiche INDISPONIBLE en bas à gauche de l'ecran et ne repondent plus. Le capteur sous la ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Oumoufayma

Tv qui s allume quand elle veut

Bonjour j'ai une TV sharp aquos, quand j appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe, mais au bout de quelques heures ou plutôt plusieurs jours...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Bajok

No signal sur 2chainesl la2etla3

Bonjour, no signal sur tf1et2

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
txiki

Vidéo projecteur acer h6517abd - problème installation lampe

Bonjour, Je possède un vidéo projecteur ACER h6517abd, qui à quelque années maintenant (entre 5 et 7 ans) et dont la lampe est tombé en panne dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jeannets

Vidéo projecteur acer ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur ACER h6517abd, qui à quelque années maintenant (entre 5 et 7 ans) et dont la lampe est tombé en panne dernièremen...

Répondre

Impossible d'installer des chaines

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acquérir une nouvelle TV Thomson 40fw3253 mais alors je me prends la tête depuis plusieurs jours car ma télé ne trouve aucune chai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
leprovencal

Raccordement ancienne tv sur barre de son

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une barre de son pour y raccorder ma TV assez ancienne, mais celle ci ne dispose pas de sortie optique et du HDMI en ver...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Benj44

Décodeur geant 2000hd + code télécommande ?

J'ai acquis ce démo récemment sans télécommande, je recherche un code (à 4 chiffres) pour télécommande universelle OneForall . Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
themaster

Télécommande samsung bn59-01199f

Bonjour, Bonjour, J'ai du appuyer par erreur sur une touche de ma télécommande Samsung BN59-01199F et depuis au bout de quelques minutes le progra...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
baladur13

Google chromecast avec google tv : mode d'emploi

Bonsoir, Je voudrais m'acheter un Google Chromecast avec Google TV Version 4K pour mon Samsung Smart TV et pour cela, j'aimerais vous poser 2 questio...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
glandu

Thomson 65ud6336 écran noir

Bonjour. J'ai une Thomson 65UD6336 qui a un soucis. Le téléviseur à seulement 2 ans et demi (garanti de 2 ans non prise en compte) mais j'aimerai qua...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Jo

Eviter l'allumage d'une tv tcl après coupure de courant

 Résolu

Bonjour, Je vous livre une astuce que j'ai dû chercher un moment. Pour éviter l'allumage d'un téléviseur TCL Smart TV Pro (xxC63x) après une coupure...

Répondre

Problème front color samsung ue50hu6900

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour essayer de résoudre mon problème et comme on dit "Je suis dans la panade..." J'ai eu la malheureuse ini...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Benben

Réglage tcl 55p638

Bonjour à tous, Je souhaiterai régler au mieux notre télévision TCL 55P638 pour les sorties jeux/PC/Freebox. Cependant je n’y connais strictement rie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
txiki
Résultats 601 - 650 sur un total de 11 378