Notice réglage TV schaub lorenz écran plat [Fermé]

- - Dernière réponse :  Tml - 7 juil. 2019 à 17:57
Recherche notice installation/mode d'emploi (français) pour TV écran plat SHAUB LORENZ (mauvaise traduction de la notice fournie et incomplète).
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
28
Merci
Bonsoir
J'ai une télé schaub lorenz combo TV LCD DIVX avec TNT
réf. LT26-26192
Dis moi si ça t'intéresse

Dire « Merci » 28

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62179 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

souley@78
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
> souley@78
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
-
Suis cent télé pas facile je m'en nuit
souley@78
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
-
Aider moi svp
souley@78
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
-
Allo les amis
souley@78
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
-
Aider moi
Je veux savoi r si je peux connecte mon téléphone a la tele
10
Merci
Ca y est j'ai reussi a trouver la TNT!
justement c'est le menu DBV
tu vas dans source choisis DVB et la tv regle la TNT (si tu as 1 antenne bien sur) et donc tu recois la TNT qui est plutot de bonne qualité chez moi
bon courage
mamilud
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
-
je viens de voir ton message mais je voudrais savoir comment tu affiche le menu DVB merci
> mamilud
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
-
passer par la touche source de la télécommande
> marie71 -
je te remercie mais je suis allée au service après vente du magasin et il m'a montré comment faire
amicalement
mamilud
bonjour,j'ai acheter moi aussi pour ma fille une télé schaublorenz ,nous n'arrivons pas non plus a la regler la tnt ! pouvez-vous m'aider? JE VAIS DANS MENU DVB aprés je ne sais pas sur quoi appuyer ! ça me met pas de signal (biensur j'ai l'antenne)
merci! cordialement!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
8
8
Merci
Bonjour
j'ai retrouvé une vieille discussion qui est pour moi d'actualité. J'ai un écran plat Shaub orenz 1926222 et j'ai perdu la notice. Ttes mes chaînes se sont déprogrammées lors d'un changement d'antenne et la touche menu ne me mène pas à une recherche de canaux. Si tu as trouvé une solution peux-tu m'en faire part. Merci d'avance
Lyneau
6
Merci
Bonjour help tv
j'ai pôsé la même question il y a qqelque temps et en fait je l'avais oublié, j'ai trouvé la touche pour régler les chaînes, ça n'a rien a voir avec la touche "menu" en fait il s'agit d'une toute petite touche qui s'appelle "DVD/DVB SETUP" et là il y a tout ce qu'il faut pour rechercher les chaînes
Merci
merci de m aider je n arrive pas a regler mon televiseur comment trouver cette touche DVD DVDB setup merci
Merci beaucoup
Merci Lyneau, enfin une info qui tiens la route...
3
Merci
J'a acheté un téléviseur 32 lg 3000 il ya 1 mois et je veux le fixer au mur maiis je ne cest pas comment démonter le pied
Je dévisse les visse mais riien ne marche
Pouriez vous maider ?
merci bien .
3
Merci
JE NE TROUVE PAS LA TOUCHE DVB SUR MA TELECOMMANDE CAR JE NE PEUT PAS TROUVER LES CHAINE DE LA TNT C EST UN SCHAUB LORENZ LT 22 MERCI POUR LA REPONSE
bonjour Bambou,
pour trouver cette touche tu dois appuyer sur "source" et là tu choisis "DVB" et si des fois tu as une PS ou autre chose sur la péritel tu fais pareil sur "source" et tu choisis "scart"
bye
bonjour;
j'ai un téléviseur schaub lorenz et je souhaite le brancher à mon décodeur neufbox.le problème est que je ne trouve pas la touche av ou ext1!!!quelqu'un aurait il une réponse svp?
je vous remercie
tu va dans source et tu trouveras peritel avi1 2 hdmi 1 2 3 rgb dtv tv
ToulousAnn
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
25 -
J'ai bien cherché partout, il n'y a pas de touche DVB sur ma télécommande, ni sur mon téléviseur.

Il n'y a pas non plu de bouton "reset".

Que puis-je donc faire pour retrouver mes chaînes, plutôt que ce sempiternel message "base de donnée vide" ?
Bonjour j'ai ma schaub lorenz qui refuse de sa allumé depuis hier quand je mais en marche le voyant allume vert et sa devient rouge pas d image
2
Merci
b'jour je recherche la notice pour combo tv lcd divx avec tnt modéle lt 26-26192 marque schaub lorenz .merci d'avance.
1
Merci
j' ai acheté un ecran TV LCD TFT 15.4 avec DVD et DBV-T (qu'esce que veut dire ces dernières lettres) réf: LT154-26420, c'est écran est pour mettre dans la cuisine et je voudrais savoir si il est possible de faire un branchement sur la neuf box car l'image n'est pas de bonne qualité, en sachant que j'ai déjà un autre téléviseur sur la neuf box, en plus sur l'emballage il y a écrit qu'il y a la TNT mais je n'ai rien trouvé dans le manuel.
si quelqu'un peu m'aider j'en serai ravie, merci.
idem que plus haut tu trouveras le menu recherche instalation des chaines
1
Merci
BOnjour,
je souhaite acheter ce combi TV-Divx mais sur plusieurs site je ne vois pas l'endroit ou l'on insert les DVD ...
De plus que pensez vous en général de ce téléviseur ?
D'avance merci
> jaz_leouff -
Bonsoir,

Pour ta demande j'ai acheté ce televiseur dans un discount LECLERC;
Complément de réponse,

Moi non plus je ne suis pas fana d'internet pour ce type de produit mais j'ai pris une extension de garantie de 3 ans avec frais de port compris à un prix raisonnable. Je suis tranquille quelques temps.

Bonne recherche.
> jaz_leouff -
Bonjour,

Je l'ai achetée chez Cdiscount
souvant l'incertion de dvd ce trouve sur le coter pour ce qui est des divx il y a bien trop de format pour trouver un appareil qui lie tous je branche mon pc sur la tv et plus de problemes
j'ai acheté un combi tv leb 18.5 avec TNT, un problème pour lire les DVD impossible d'avoir le son même en suivant les instructions (pas très claire)... de quoi s'arracher les cheveux
0
Merci
bonjour je viens d a cheter un televisuer schaublorenz LT 19-28684 il est normalement divx mais a mon grand desespoir il ne lit aucun de mes divx le plus embetant c'est qu il est pour ma fille et elle ne peut donc pas voir tous ses dessins animés, je vous dis pas la crise!!!! si qq pourrait m aider me dire comment faire car en plus la notice bonjour les explication on ne sait meme pas quel genre de divx il est enfin rien quoi . en plus je met l image en 16/3 et a chaque fois que j eteinds la télé ça se remt en 4/3 je commence a detester ce télévisuer lol

merci
Oui même problème notamment pour le MPEG4.
Le divX fonctionne mais sous certaines conditions.
Par exemple, un fichier AVI avec le codec divX avec une image de l'ordre de 700 x 400 (pas plus pour l'instant).
Me contacter pour me fournir des infos sur vos divX.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
0
Merci
Bonjour,
Je viens d'avoir une Schaub Lorenz Lt19-28684 et je narive pas a mettre les chaines de la TNT .Je vus explique : lorsque je vais dans reglage auto le régage se fini bien et pui kan je regarde pour voir si il y a touet les chaines et ba je n'ai que le plus souvent nrj12 tmc ou ecore nt1 mais je n'ai pas w9 gulli virgin 17 et les autres comment ca se fait ? Jespere que vous me repondrer vite car la télé il n'y pas les chaines de la Tnt .Par contre je peut regarder des chaines que je ne connaiser meme pas comme Idf ou Nrj Paris ... ! Je ne comprend pas ...
Repondez moi vite sil vous plait .
Merci.
j'ai exactement le même probleme avec mon ecran. Il ne me trouve pas toutes les chaine de la tnt (dont gulli et w9) si qqun a une idée, je suis preneur
> dj_in_k -
bonjour
j'ai le même probleme avec ma télé de cette marque, mais cela vient uniquement de l'antenne, je suis a 3 km de l'émetteur de bouvigny et je ne recois pas W9 et M6 en tnt seulement la 6 en analogique, donc essaye de mettre l'antenne plus haut et a l'exterieur
> nounours -
bonjour voila j'ai acheté le combo tv tnt schaublaorenz LT154-110DB ainsi que un lecteur dvd hdmi tokai dvm-306.le problème c'est que les télecommandes des apareils interferent entre elles.exemple si je monte le sons via la télécommande tv, ca va me mettre le lecteur dvd en pause, ou si j'appuie sur la flèche gauche de la tel de mon dvd, ca passe le televiseur en mode dvb.jke ne saio pas si c'est un défaut d'usine ou si il ya un reglage a faire.si qqn a eu ce pblm et s'en est depatouillé je suis preneur pour une solution merci bcp.
mon adresse e.mail : vincent.gundall@laposte.net.
au passage autant acheter une tv sur le net que d'acheter une tv schaub lorenz de merde du leclerc, c inconcevable de voir sa ou plutot de ne rien voir vu la qualité d'image de ces écrans!!!!!! ahaha
normal tu dois te trouver dans un immeuble collectif et il y a des filtres qui t'empeche d'avoir certaines chaines il ne servirons plus a rien avec le tnt ,,il ce peux aussi que ton signal soit trop faible
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
0
Merci
J'aimerais la notice ou du moin la manip pour passer ma TV du mode 50hz au mode 60 hz car cela me bloque avec la 360 merci

Adresse mail supprimée Modération CCM