Smart tv philips

Fermé
esmeralda_vi Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 19:02
 Taz17 - 17 déc. 2022 à 00:33
Bonjour,

Je ne parviens pas à visualiser des programmes en replay sur ma smart tv...
Quelqu'un peut me dire pourquoi?
J'ai une philips 42PFL5028H PG Smart TV...
J'ai l'impression que j'aurais dû acheter samsung...grrrrr!

Merci à ceux qui pourront m aider.
A voir également:

11 réponses

esmeralda_vi
24 oct. 2013 à 15:46
Bonjour,
Je pense que vous ne saisissez pas mon problème..
J'ai internet sur ma télé pas de soucis.. la mise s'est faite sans problème..
Je suis juste surprise que dans le menu "smart tv" il n'y ai pas d'appli directe comme MyTf1, M6Replay, Pluzz... Ce qui est le cas chez samsung et c'est très pratique..
Soit peu importe.. j'ai canal sat et sur mon décodeur des chaines dédiées au replay.. j'ai donc trouvé une solution à mon soucis..
Je reste juste un peu déçue de la notion de "SMART TV" chez philips... Dans mon cas ça ne me sert à rien, c'est juste une succession d'appli plus inutiles les unes que les autres....
Merci quand même.
76
Idem depuis mise a jour de décembre 2015 plus de vod tf1 sur 48psf8109/12, l'allumage se fait d'une façon bizarre et en plus il m'est plus possible de visionner mes film sur mon disque réseau il s'accade tous alors qu'avant c'etait impec, et même en usb plus aucun film passe, c'est désolant pour une tv à ce prix là, il faudrait pensé à tester vos mise à jour messieur de chez philips.
1
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > Mfod
22 févr. 2016 à 16:06
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Avez- vous procédé à une réinstallation de votre TV à la suite de la mise à jour?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0