Menu

Smart tv philips [Fermé]

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
- - Dernière réponse :  Didine - 17 janv. 2017 à 20:59
Bonjour,

Je ne parviens pas à visualiser des programmes en replay sur ma smart tv...
Quelqu'un peut me dire pourquoi?
J'ai une philips 42PFL5028H PG Smart TV...
J'ai l'impression que j'aurais dû acheter samsung...grrrrr!

Merci à ceux qui pourront m aider.
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
36
Merci
Bonjour,
Je pense que vous ne saisissez pas mon problème..
J'ai internet sur ma télé pas de soucis.. la mise s'est faite sans problème..
Je suis juste surprise que dans le menu "smart tv" il n'y ai pas d'appli directe comme MyTf1, M6Replay, Pluzz... Ce qui est le cas chez samsung et c'est très pratique..
Soit peu importe.. j'ai canal sat et sur mon décodeur des chaines dédiées au replay.. j'ai donc trouvé une solution à mon soucis..
Je reste juste un peu déçue de la notion de "SMART TV" chez philips... Dans mon cas ça ne me sert à rien, c'est juste une succession d'appli plus inutiles les unes que les autres....
Merci quand même.

Dire « Merci » 36

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41092 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Idem depuis mise a jour de décembre 2015 plus de vod tf1 sur 48psf8109/12, l'allumage se fait d'une façon bizarre et en plus il m'est plus possible de visionner mes film sur mon disque réseau il s'accade tous alors qu'avant c'etait impec, et même en usb plus aucun film passe, c'est désolant pour une tv à ce prix là, il faudrait pensé à tester vos mise à jour messieur de chez philips.
Support Philips
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
175 > Mfod -
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Avez- vous procédé à une réinstallation de votre TV à la suite de la mise à jour?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
> Support Philips
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Bonjour,

Oui bien sur que le reinstallation à été fait, malgré plusieurs appel au centre philips rien n'est fait depuis, hormis me répondre que le service ingenieur va me rappeler dans les 10 jours cela fait un mois que j'attend l'appel.
Vraiment déçu, surtout le fait que philips fasse la sourde oreille.
cdl
Support Philips
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
175 > mfod -
Cher Client, nous sommes désolés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier?
Cdt

PP
fazerval
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
> Support Philips
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
bonjour j ai un 4 kphilips flambant neuf 43PUH6101 a part vintera smart up il n' y a aucune application iptv en francais comment puis je en trouver une ,,,,?????
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
175
3
Merci
Bonjour,

Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes?

1-Votre antenne TV est-elle connectée á un boitier numérique ou directement branchée á la TV?

2-Avez-vous vérifié auprès de vos fournisseurs s'ils disposent des fonctionalités Replay TV sur leurs chaines?

Cordialement,

Djetey- Social Media/Web care
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_F
esmeralda_vi
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
1 -
bonjour,

ma TV est branchée à un décodeur canal satellite ( donc numérique).
La télévision fonctionne très bien c'est la fonction SMART TV qui me pose problème..
Je pensais trouvé une application m'amenant directement sur les service replay de TF1, FRANCE Télévision ou M6 par exemple comme on peut le trouver sur les téléviseur samsung.
Je n'en trouve pas dans la "Gallery App" sauf France TV JT..
J'ai donc essayé de visionner directement sur les site internet des chaines mais l'écran reste noir..la vidéo ne se lance pas..
Il y a malheureusement trop de soucis à chaque fois que vous faite des mise a jour, my tf1 vod fonctionnait très bien avant sur ma tv PFS8109/12
qui est pas un bas de gamme et depuis plus rien l'allumage de l'ecran n'est pas frant non plus et souvent elle beug, pour une tv à ce prix je trouve ça honteux.
Support Philips
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
175 > Mfod -
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner le n° de modèle complet de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
> Support Philips
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Moi aussi déçu deux ans que j ai une tv Philips smart tv 4K ça ne vaut pas Samsung c est sûr la smart tv je ne m en sert que pour you tube après les autres applications inutiles
Je voulais regarder ses film en streaming pas moyen.
Si quelqu un sait comment on fait faites moi signe
Merci
Faite vite pour modifier votre mise a jour de decembre 2015 plus rien ne fonctionne correctement plus de vod tf1 plus possible de visionner les films stocker que se soit sur un dd en reseau ou en usb.
C'est désolant
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2018
4
1
Merci
Quelle est ton Opérateur ? As tu fait des SpeedTest ?
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
175
1
Merci
Bonjour

Désolé pour le retard dans le retour d'information.

Afin de mieux vous aider, pourriez-vous faire les tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,

2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions

3-Faites la mise á jour logicielle de votre TV,

4-Refaites les paramétrages d'usine de la TV,

5-Faites la réinstallation et la recherche des chaines.

Si après tous ces tests, le probème persiste, nous vous invitons á contacter le service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .

Cordialement,

Djetey-Social Media/Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2018
4
0
Merci
Tu l'As Connecté en WiFi ?
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
1
0
Merci
oui.. j'ai mm fais la dernière màj...
mes parents ont un samsung.. ils ont des applis directes tf1 replay, pluzz ou m6 replay.. là rien.. àpart france télévision et encore.. uniquement les journaux télévisés..
a signaler que sur une samsung led smart tv 46'de juin 2014',il n;y ya pour tf1 que 3 applis;my tf1VOD,tf1grille tv,tf1meteo !pas de replay mytf1 !bonsoir
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
1
0
Merci
je suis chez orange... speedtest sur mes pc oui mais pas depuis la tv..
je pensais pouvoir avoir une appli à télécharger en fait.. j'ai lu sur un forum qu'il y en avais une: "net service".. mais je ne l'ai pas..
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
175
0
Merci
Bonjour,

L'application sur une TV (la marque) dépend des protocoles d'accord entre la TV et les fournisseurs de cette application.

Aussi, chaque pays dispose-t-il d'un certain nombre d'applications sur les différentes marques de TV selon ces mêmes accords.

Vous trouverez dans les liens ci-dessous la liste des applications Replay par pays.

http://appsontv.nettvservices.com/?q=CountryOverview

Pour de plus amples informations, nous vous invitons á contacter le service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey-Social Media/Webcare
PhilipsTV /TPvision (FR)
@PhilipsCare_Fr
j'ai une 50puk6008 est je ne peut pas naviguer sur internet
Support Philips
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
175 > bs -
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème pour naviguer sur internet depuis votre téléviseur.

Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.

Cordialement,

AB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
0
Merci
bonjour messieurs,
j' ai lu avec attention ces commentaires au sujet des applications disponibles sur la smart tv Philips car je suis également fort déçu de ce service,
en effet j' ai acheté une smart Tv, car regardant que très rarement la TV, je regardais généralement des émissions en replay sur mon PC,(m6 replay, tf1, et pluzz France télévision ) et la possibilité de regarder ces émissions sur un écran plus grand sans changer mon mode de consommation m'a séduite; n' ai pas de box TV, pas d'antenne, tout passe par internet. Or je constate qu' il y a un série d' applis qui est visiblement exhaustive, et qu'il est impossible d' en ajouter...
ma seule solution est elle de revendre ma TV Philips pour acheter une Samsung?
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
175
0
Merci
Cher Client,

Afin de pouvoir connaître les différentes options que votre téléviseur vous permet de choisir, nous vous recommandons fortement de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Merci
Même chose pour moi déçue de ne pas retrouvée les mêmes applications que sur ma petite TV connectée LG Pas de pluzz ni MY TF ,à part Nettflix à laquelle je suis abonnée et YouTube il n'y a même pas Facebook toutes les autres applis sont inutiles et la plupart en anglais .
Je regrette mon achat .J'aurai dû rester fidèle à LG ou Samsung .
Les vendeurs en magasin ne sont pas qualifiés et ont été incapables de répondre à mes questions on m'a dit que j'étais trop pointue
Bonjour à tous .Hé bien quand on est pas satisfait on le dit ,mais quand des améliorations sont faites il faut le dire aussi surtout quand celles ci sont superbes.
En effet il y a eu une mise à jour le semaine dernière ,qui permet maintenant d'avoir le replay sur la plupart des principales chaînes .Pas de M6 replay .Ça viendra peut-être plus tard j'espère.Maintenant ce TV me satisfait tout à fait .Merci à Philips plus rien à redire.
> Reglisse44 -
Bonjour. De quelles chaines s'agit-il SVP? Parce que j'ai acheté ma TV hier et je ne vois de menu interactif que pour les chaines France Television qui ne m’intéressent pas du tout. Je suis déja en train de regarder le délai de retour Satisafait ou remboursé de ma TV pour acheter une Samsung à la place, car avoir une TV connectée juste pour le Smart TV et ses applications inutiles... non merci.

Merci d'avance.
J'ai fait la mise jour mais je ne trouve pas les nouveaux replay, où faut-il aller? Merci d'avance pour votre réponse
Andy31200
Messages postés
70109
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2019
2755 > Soso -
Bonjour à tous,
En matière de smart TV, les constructeurs font ce qu'ils veulent , perso j'ai une LG, j'ai accès à pluzz et Arte +7 mais pas de M6 ni myTF1 et si je vais sur le site de M6 pour le replay, on me demande de télécharger un "viewer " et une smart TV ne peut télécharger de logiciel !
De plus , au début , j'avais une application Orange qui donnait accès à plein de radios superbes, cette application à disparu ainsi que d'autres sans crier gare du jour au lendemain au cours d'une mise à jour...sans doute une question de gros sous entre la marque et Orange.....pas si smart que ça ces TV connectées...;-(
Salut,

Est-ce que quelqu'un c'est pourquoi dans mon Net Tv quand je vais dans App Gallery je n'ai qu'une seule application qui est "cinema now" (même si la catégorie choisie est "tout") ?
Merci de votre aide :)

TV 49PFL4909/F7' achat 2014, Canada