Les discussions

Demonter télécommande harmony one

Bonjour, Certaines touches de ma télécommande" harmony one" répondent difficilement, surtout " activites" et "Help ". Quelqu'un aurait-il rencontré...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Recevoir la radio sur sa tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la radio sur ma TV, je vous pose cette question car lorsque j'appuie sur le bouton "liste"...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Problème affichage lcd philips

Bonjour a tous, Je vous explique mon soucis, j'ai un écran LCD 3D PHILIPS 47PFL6158K, et je me suit rendu compte que il y a un problème d'image...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Support Philips

Tele sony qui s'éteint seule

bonjour j'ai une téle Sony BRAVIA qui fonctionnait très bien mais d'un coup elle se met à s'éteindre et se rallumer seule toutes les minutes appar...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Alors bonjour a tous j'ai ma télé qui bug niveau du son ça fait comme des crépitements un moment il y a du son quelques secondes et d'un coup plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Mimilie99

Ma télé ne marche plus

Je n'ai plus de chaînes sur ma télé. Comment faire ? :(

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Fermiparadox

Tv samsung 55" d8000 ... panneau mort en 2 ans ?

J'ai acheté il y a deux ans une TV LED 3D SAMSUNG 55" de la série D8000. Apres 2 ans de bon service, j'en étais très content.... Il est apparu une an...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Beats_by75

Signal télé déformé

Bonjour, Je recevais bien toutes les chaînes et puis voilà que depuis deux mois ou trois ça pixélise à tout va sur D8, BFM, itélé,D17, Gull, France...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Tv conseils, avis

Bonjour, je viens de m'acheter récemment la Xbox one sauf qu'avec ceci je voudrais une télé qui puisse suffit à avoir une belle qualité . J'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
NitneuQ08

Enregistrement

comment récupérer un film enregistré sur disque dur sur un lecteur enregistreur Samsung bd c8200 ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
stewartia

Comment retourner au parametre d'usine sans telecommande

bonjour j'ai un petit soucis voilà en voulant mettre a jour de nouvelles chaine tnt sur ma tv TUCSON modèle TC 14437 TN tout a bien marché jusqu'à c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
stewartia

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai un téléviseur PALLADINE EPT 4251 MD. Impossible de trouver une télécommande universelle pour cette télé. Pourriez-vous m'aider S...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
stewartia

Télé française en belgique

Bonjour, Je viens d'emménager en belgique et j'ai emmené ma télé qui est française. Je n'arrive pas capter de chaînes. Que dois je faire comme régl...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peut trouver la notice de tv modele grandin lv 2209 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.94

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Andy31200

Quel est le matériel nécessaire piour installer tv orange

Bonjour, Je souhaite installer la tv orange et avant de le faire je souhaite avoir quelques renseignements n'étant pas spécialement douée J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
^Abel^

Probléme de codage d'une télécommande

 Résolu

bonjour quel est le code de 4 chiffres pour faire fonctionner une télécommande universelle pour un lecteur dvd höher. merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mr_demonicon

Télécommande lecteur bluray/dvd

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un lecteur blu-ray LG BP240 mais j'ai un problème lorsque je me sers de la télécommande. En effet, je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Hd

bonjour je possède une petite télé avec toutes les entrées possibles entre autre une entrée HDMI je connecte mon décodeur orange dessus et j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Téleviseur 24 pouces pour ps4?

Bonjour, le communauté je me permet de vous poser plusieurs question toute bête. Premièrement : une bonne tv 24 pouces full HD a moins de 200€ a me...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
strypyk

Cellulaire + tv comment faire

Salut j'ai télécharger une Application sûre mon moto g mais je ne suis pas capable de les connecter ensemble et il veut un set TV IP qu'es que sais u...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
diabloped123

Comment telecharger des episodes de naruto shippuden?

 Fermé

--pouvez vous me donner le nom d'un site ou télécharger des episodes de naruto shippuden de 165 a 250 vicky le seducteur

Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox mes videos

Bonjour je n'arrive pas à trouver l'endroit où modifier "unix/user/Freebox" pour pouvoir effacer des fichiers videos qui sont enregistrés par mon rés...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
micou 9

Conseil ecran tv

Bonjour, je viens de m'acheter récemment la Xbox one sauf qu'avec ceci je voudrais une télé qui puisse suffit à avoir une belle qualité . J'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
NitneuQ08

Problème de grésillement sur une tv toshiba

Bonsoir, J'ai depuis pas loin de 10ans une tv Toshiba 27WL56P qui fonctionne encore à merveille. Cependant depuis quelques mois, j'entends un lége...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ellexa77

Mode d'emploi ou notice pour tv led jvc lt-28ha52u

notice perdue, 8mois avec garantie 5 ans daniel - ***@***

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
nadellen

Oublier le mot de passe tv sony

Bonjour, je viens juste solliciter votre aide pour mon poste téléviseur que je n'arrive pas à regarder certaines chaines suite à un mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
jc80

Tv ne s'allume plus

Bonjour, bonsoir. J'ai un soucis avec ma télé, depuis quelques temps elle s'éteint toute seule. Voilà que maintenant elle s'allume plus le témoin r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
polux125

Format de l'image

Bonjour je viens d'acheter un téléviseur Blaukpunt 50" et je n'arrive pas à configurer le format de l'image. je m'explique : je souhaite utiliser le f...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Andy31200

Mon plasma fait disjoncter

Bonjour, Mon plasma Panasonic TH 42PZ81E ne fonctionne plus. Lorsque je branche la prise secteur cela fait disjoncter. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Xileh

Son de mon téléviseur panasonic led 3d

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter le son de mon téléviseur panasonic TX L42ET60E. Il est au maximum du réglage du volume. Avez-vous une solutio...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
hiscouhie

Avis tv pour ps3 et film

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une télé, mon usage sera surtout de jouer sur la ps3 mais aussi un peu de film. Mon budget est d'environ 200€. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
DavYoshi

Transformer sa television en television smart

j ai une tv led simple je voudrais la transformer television connectee

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
cido1966

Smart

comme transformer sa televison et television smart

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Andy31200

Comment regarder films gratuit en streaming

Bonsoir, J'ai entendu parler de la possibilité de regarder des séries TV en streaming. Pouvez-vous me dire comment faire pour visionner des films en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Azertyuiopnani

Tv led toshiba 40l5435dg

 Résolu

Bonsoir, je sais qu'il est un peu tard mais que pensez vous de ce téléviseur : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/televiseur-led-3d-102-c...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
BioK03

Télécommande universelle

Salut a tous, Voila, j'ai installé la prise Numericable dans une chambre. La TV n'ayant pas la TNT intégrée, j'ai testé en branchant en direct, sign...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
winos1998

Absence d'images sur tv plasma ps42b430p2wxxc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai joint le service: "assistance consommateurs SAMSUNG", qui m'a communiqué le numéro du seul réparateur agréé SAMSUNG en Ile de France...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Branchement casque audio sur tv lg 50 xp4r

Bonjour, je tente de brancher un casque audio sur TV LG 50 XP4R mais je ne parviens pas à trouver la bonne sortie audio, ou à utiliser la bonne tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Bande de couleur écran télé

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Alors voilà j'ai acheté une télévision Samsung ( UE40EH5000 TV LED) et je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai tout installé et to...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tribun

Ma tele ne fonctionne plus aidez moi svp

Bonjour, ma tele s allume seul et elle change de chaine toutes seul ( en permanence ) que dois je faire *merci de vos reponse tele samsung 82 CM ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
TsunaJima

Tv sans entenne

Bonjour comment recevoir les chaines tv sur une tele avec un adaptateur TNT situe dans un chalet a 100 metres de la maison sans possibilite d entenn...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fabe19

Mise à niveau logicielle tv samsung

Bonjour, j'essaie de mettre à niveau ma TV SAMSUNG LE 37 A626A3 MXZF de 12/2008. J'ai téléchargé le micrologiciel correspondant sur le site de SAMS...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
MPRC

Achat tv : samsung ue60f6100 (led, 3d) à 999€

Bonjour, Jusqu'à ce soir (17/08/2014) Materiel.net vend la TV Samsung UE60F6100 pour 999€. Je cherche actuellement un TV de cette taille et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Absence d'images sur tv plasma ps42b430p2wxxc

Bonjour, Sur mon téléviseur, depuis deux mois, à peu près, je n'ai pus d'images, j'ai par contre toujours du son. En ce moment je me dépanne avec un...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Telecommande manquante

bonjour comment faire une recherche de chaines sur une ancienne tele de marque grandin n'ayant pas de notice? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
moskito53

Problème aux condensateurs tv samsung le32s71b

Bonjour à tous, voilà j'explique mon problème, j'ai une tv samsung LE32S71B qui ne fonctionne plus, c'est à dire que quand je veux l'allumer l'écran ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Sam-7000

Samsung tv led ua32eh4003w

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung tv led UA32EH4003W a changé certains paramètres dans le secret de menu qui fait l'appareil fonctionne à re...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Tv analogique

Bonjour, Je reçois de chez moi la TV analogique par câble. À l'étage, je n'ai pas de prise de distribution, et avec une antenne je ne reçois rien. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Tv click mais souvre pas lg plasma

bonjours depuis 1 semaine ma television a un probleme et je ne sais pas koi faire. Quand jouvre ma tv le matin , numero 1 mais apres quelque temps...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
maitrefox1990

Télécommande canal+

Bonjour, Salut à tous, j'aimerais savoir comment fait-on le signe "@" sur une télécommande canal + (J'vous met une photo) https://prnt.sc/...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Whismeril
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 11 421