Les discussions

Téléphone acatel f680 voice trio

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer un n° de téléphone programmé. Merci par avance pour votre aide. Didier

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13

Intervention sur boitier general d'une copropriete

Bonjour, qui et comment contacter pour une intervention sur un boitier general de ligne telephonique deservant tout une copropriété situé sur la voi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Xileh

Clavier téléphone bloqué

Bonjour, Sur mon telephone fixe, mon clavier et bloquer comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
baladur13

Telephone repondeur duo al117h

Bonjour, le combine s eclaire pas

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
baladur13

Demande appel pas desire

Bonjour, peux t'on mettre des numéros de tel. sur liste noire comme sur les portables pour arrêter les appels non désirés et répétitifs et comme f...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
brupala

Prob ecran telephone

Bonjour, sur l'ecran de mon tel Gigaset A420, il est ecrit -Test. Il ne sonne pas et aucune touche ne fonctionne. J'ai changé les piles: tjrs pareil...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
baladur13

Gigaset as28h plus de répondeur

 Résolu

Bonjour à tous, Mon Gigaset AS28H ne me retransmet plus les messages qu'on me laisse sur le répondeur. La boite vocale demande bien aux personnes qui...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
baladur13

Trouver un ancien numéro

Bonjour, je souhaite retrouver le numéro de la ligne fixe de mon logement et je n'est pas le nom de l'ancien locataire???

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liaison fibre résiliation ligne filaire ?

Bonjour, Maintenant connecté par la fibre, puis-je résilier la ligne filaire ? Je n'ai plus besoin de mon téléphone fixe, encombré par les appels c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
brupala

Ligne téléphonique

Bonjour Nous avons acheté une maison et l ancien propriétaire a coupé la ligne téléphonique au ras du mur.donc plus de téléphone. Que faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Pierr10

Appel à destinataire inconnu

Bonjour, Sur ma dernière facture je trouve la somme de 21,77€ au titre d'appel "vers des numéros spéciaux". De quoi s'agit-il et comment identifie...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
brupala

Tmax 10 pour senior

Bonjour, On veux donner le téléphone TMAX10 de la mamie à une autre mamie mais on n’arrive pas à supprimer les 6 numéros enregistrés... Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
baladur13

Numéro à 9 chiffres sur mon fixe.

Bonjour, je n'arrête pas de recevoir des appels de ce numéro à 9 chiffres le 0 77 72 34 18 sa n'arrête pas à n'importe qu'elle heure .pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
brupala

Messagerie telephone fixe

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire de nouveau appel à vous car vous m'avez déjà été de bons conseils je viens de passer à la fibre avec bouygues tout v...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jeannets

System analogique central ericsson

Bonjour, J'ai un ancien central téléphonique Ericsson que j'aimerais le faire fonctionner. Pourriez vous le mettre en route.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
brupala

Transfert d'appel entre doubles combiné

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Il y a de plus en plus d'annonces publicitaires et de ce fait, j'ai opté pour un double combiné alcatel f530 voic...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

Appels entants sur tel fixe.

 Résolu

Bonjour, Peut-on, s'il vous plait, obtenir la liste des appels entrants sur un téléphone fixe ? merci de votre aide cdt jpc3

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
brupala

Effacer no de téléphone

 Résolu

Bonjour, comment faire pour effacer en bloc tous les Nos d'appel ,que des 09 ,toutes les 10 minutes !!! merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

Alcatel f330 voice

 Résolu

Bonjour, J'entend les voix des gens qui appellent dans la base, mais les combinés sont comme morts.

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Adrienne

Téléphone fixe samsung hors portee

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone affiche le message hors portée. Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels. J'ai changé les piles ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
brupala

Doc d'administration hypath 3550

Bonjour, Je suis à la recherche du monuel d'administration et programmation de l'hipath 3550 merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Panne de ligne fixe

Bonjour, voila depuis plusieurs jours je n'est pas de telephone fixe je telephone au 1023 il me depanne et le lendemain cela revient la panne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Xileh

Tel. fixe adsl

 Résolu

Bonjour, Sur Gigaset AS 405 comment supprimer icône triangle noir avec « x »= pas de son sur sonnerie ? D’ avance merci. odingot

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
odingot

Abonnement telecom

Bonjour J'ai résilié l abonnement free de ma mère et je voudrai récupérer l abonnement de la ligne fixe Télécom qu' elle avait avant d avoir free. El...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Num de tel

 Résolu

Bonjour, De quelle pays vient se numéro +242222945279

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Redbart

Problème téléphone gigaset as405

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Gigaset AS405, avec trois combinés. Je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est sur la base, et lorsque ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
baladur13

Coupure de ligne suite a un élagage

Bonjour, ligne tel coupée suite a un élagage pour le n° 02 **********

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Xileh

Bloquer des numéros sur mon fixe sfr

Bonjour, Je suis chez SFR fibre avec la nouvelle box depuis octobre 2019. Depuis, beaucoup de mes contacts sont "inconnus" lors d'appels entrants,...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Martine45140

Souci avec un gigaset a420

 Résolu

Bonjour à tous un de mes deux appareils GIGASET A420 sonne normalement mais s'arrête au bout de 20 secondes de communication . Y a -t-il une pile ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Ligne téléphonique mais pas de prise

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un appartement, dans celui ci impossible de trouver la prise téléphonique ou prise ADSL. Je pensais donc qu’il fallait ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
brupala

Gigaset c450 -

Bonjour, Je dispose d'un Gigaset C 450. Je souhaiterai installer une annonce personnelle qui se déclenche lorsque je reçois un appel en mon absence....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
brupala

Sosj'ai une base de 24 port et de 8port, est ce possible de marier le deux base?

Salut, J'ai Une Base Interphone de 24 port et de 8port, Est ce possible de Marier le deux Base?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Anicet

Routeur + dual wan en filaire

bonjour à tous. je suis possesseur d'un routeur ASUS RT-AC88U. Autant je suis satisfait de la machine autant à titre privé comme à titre public je c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Telephone fixe philips avec repondeur est bloque avec le signe bis

Bonjour, Impossible de me servir de mon téléphone car la touche bis reste allumée en permanente. Du coup je ne peux ni téléphoner ni recevoir de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
baladur13

Son

Bonjour, Comment augmenter le son quand on reçoit un appel

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala

Demande aide pour liste noir sur téléphone fixe et box internet

Bonjour, je voudrais mettre tous les numéros de démarchage téléphonique sur liste noir car il n’arrête pas de me harceler tous les jours et voir m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
bendrop

Mini standard gigaset sx 353

Bjr, Est il possible de brancher ce matériel sur la "simple" prise murale RJ11 de ma ligne ADSL ? Étant entendu que je ne veux pas bénéficier des po...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Mzungu82

Clavier fixe bloqué

Bonjour, le clavier de mon téléphone fixe est bloqué, j'ai remplacé les piles rechargeables par des piles ordinaires, est-ce la raison ? J'ai app...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
baladur13

Probleme telephone fixe alcatel xl375 voice duo

 Résolu

Bonjour, j'appelle un correspondant avec mon fixe, je l'entends mais lui ne m'entend pas. J'ai regarder la notice, voir mode secret, j'ai essayé, mais...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13

Repondeur gigaset e365 n'enregistre pas

Bonjour, même avec le répondeur allumer sur la base , si je reçois un appel et absent la lumière du bouton ne clignote pas et le message ne s'en r...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13

Comment basculer répertoire téléphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un tél alcatel F530 avec 3 combinés, comment puis-je basculer le répertoire à tous les téléphones. Cordialement et mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13

Débloquer n° de liste de n° indésirables

Bonjour y a bien qq1 sympa pour m'aider ?! Je n'arrive pas à 'agir' sur ma liste d'appels bloqués sur téléphone fixe. Mon nombre max est atteint. O...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
PBline_VMKB

Branchement telephone/fibre

 Résolu

Bonjour, Abonné SFR la fibre dernière génération vient d’être installée chez moi. Comment utiliser mes anciennes prises tel. Le technicien n'en ava...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Guido

Copie de répertoire sur alcatel duo f 530

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Alcatel voice duo répondeur F 530. Je n'arrive pas à basculer le répertoire du combiné sur le deuxième combiné. Y-...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Michelle0732

Gigaset as405a

Bonjour, Je viens d acheter ce téléphone ,il ne sonne pas qd j ai un appel entrant et ne fonctionne pas qd je veux passer un appel.il est connecté...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
baladur13

Numérotation bloquée

Bonjour, numérotation bloquée

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
JCB40

Panasonic telephonie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon telephone intérieur panasonic TG6821J'ai bien le mode d'emploi.Mais par exemple ,si j'appelle mon propre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
baladur13

Effacer n° de telephone du répertoire sur alcatel solo xl 595

Bonjour, Merci de m'aider pour mettre a jour répertoire cdt

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
baladur13

Alcatel f580-s

Bonjour, Sur ce téléphone sans fil'' ALLUMER BASE '' clignote toujours alors que les piles sont chargées et la base branchée sur le secteur. Help...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
rait

Telephone fixe sagem d37t-v-h ht parleur ne fonctonne plus

 Résolu

Bonjour, Comment réactiver le haut parleur de mon Sagem d37t-v-h, je ne trouve pas la réponse sur mon livret utilisateur. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nounouche51
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 541