Les discussions

Main libre

Bonjour, comment activer la touche main libre

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Pierr10

Telephone gigaset as 690 h

Bonjour, lorsque l'on nous appelle il ne sonne pas et une cloche apparaît à l'écran Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
baladur13

Doro secure 350, téléphone amplifié avec fonctions de sécurité.

Bonjour, Je viens d'acquérir le téléphone avec référence ci-dessus, j'ai commencé à faire les branchements puis ensuite j'ai essayé de mettre en route...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
baladur13

Répondeur gigaset as470a

Bonjour, Je n'arrive plus à activer le répondeur (annonce perso.) de mon téléphone !?! Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
baladur13

Téléphone gigaset as 405 duo.

Bonjour, j'ai une base et un auxiliaire de téléphones Gigaset AS405 Duo. Ils fonctionnent tous deux très bien. Sur le poste de la base, j'ai un répert...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
baladur13

Changer nom combiné gigaset as690h

Bonjour, Je cherche à changer le nom des combinés sur un téléphone fixe Gigaset AS690H DUO Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Mag

Téléphone fixe alcatel xl 585 duo : coupures

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel XL 585 Duo avec lequel j'ai des coupures durant les conversations téléphonique. Il y a clairement un blanc...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
baladur13

A propos des appels indésirables

Bonjour, La plupart (pour ne pas dire la totalité) sont générés par des robots, Ils sont donc totalement automatiques et aucune action humaine ne gè...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jag72

Répondeur

Bonjour, Sur mon combiné C620 je ne peux ni appeler ni recevoir. Le clignotant du répondeur fonctionne en permanence bien qu'il n'y ait plus de mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
baladur13

Remise en service socotel s63 cadran avec livebox play d’orange.

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment pris possession d’un Socotel S63 Mural à Cadran. J’aimerais pouvoir le faire fonctionner, mais bien évidemment, il faut j...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
tonio5382

Numéro a 11 chiffres

Bonjour, Quelqu'un m'a donné ce numéro. 18437****66 D'où vient-il ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Droopy-76

Changer batterie sur telephone fixe phillips m330

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone fixe solo Phillips M330 pour lequel je dois changer les piles. Comment ouvrir le boitier??? pas d'infos sur les n...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
MPMP10

Relier répertoire avec appel entrant

Bonjour, Comment faire apparaître le nom du correspondant en lien avec mon répertoire ? (Alcatel f680 ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
baladur13

Alcatel f680 voice : problème accès au répertoire

Bonjour, A partir du choix « répertoire » la touche « ok » pour valider ne fonctionne pas et je ne peux pas accéder à l’étape suivante « ajouter ». ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
baladur13

Téléphone alcatel

Bonjour J'ai un souci mon fixe Alcatel 1 2 combiné affiche annulé merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
baladur13

Téléphone sans fil connecté en wifi à un smartphone point d'accès

Bonjour Je pose une question à tout hasard, sachant que maintenant la technique est improbable dans ses inventions. J'ai un smartphone qui me s...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
baladur13

Pas de tonalité alors que les batteries sont chargées

Bonjour, Pouvez vous m'aider à mettre en service mon téléphone fixe Alcatel 375 duo

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
baladur13

Blocage appel indésirable sur alcatel f530

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment je peux bloquer un numéro d'appel intempestif ? A quel moment dois je appuyer sur la touche "étoile" en bas ? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
marce

Tel alcatel versâtis f200 duo

Bonjour, Je n’entends pas les gens au bout du téléphone alors qu’ils m’entendent parler

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
baladur13

Passage du fil telephone

Bonjour, suite a des travaux d enfouissement du reseau téléphonique, la ligne aérienne a été supprimé. Lors de l'intervention des techniciens orange p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Voir le dernier appel

Bonjour, comment voir le dernier numéro d'appel sans message et l'heure d'appel

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Droopy-76

Répondeur gigaset

Bonjour, Comment enregistrer le message au répondeur

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Gigaset a130 comment enregistrer un contact

 Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer un contact sur mon téléphone fixe un Gigaset A130 mais j'ai beau chercher je ne trouve absolument rien je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Julien

Alcatel 630f voice arreter la sonnerie du combiné?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone internet "Alcatel F630 voice". Pas moyen de trouver la procédure pour arrêter la sonnerie du c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jeannets

Problème sur téléphone fixe

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe Alcatel XL 575voice duo, SN:FT 013723 n° pris sous le socle. Sur le combiné le clignotant en hau...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
baladur13

Téléphone fixe alcatel max 10 : impossible d'entendre la personne qui appelle

Bonjour, Quand je téléphone vers un téléphone Alcatel TMax 10 j'entends l'interlocuteur mais lui ne m'entend pas. C'est un téléphone neuf. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
baladur13

Téléphone fixe trio alcatel

Bonsoir, Nous avons offert à mes parents pour noël qui n'ont pas internet un coffret trio Alcatel téléphone fixe avec répondeur mais quand on branche...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
baladur13

Alcatel f630 voice

Bonjour, mon téléphone fixe alcatel f630 voice TOUT NEUF ne sonne qu une seule fois et tombe directement sur le répondeur. (malgré tous les réglages p...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
baladur13

Fixe sagem d49 hd

Bonjour. J'ai un fixe SAGEM D49 HD avec l'option présentation nom . Du jour au lendemain, il s'est mis à afficher seulement le numéro. Je n'ai tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
baladur13

Gigaset a510

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon interlocuteur au téléphone me dit que la réception est très mauvaise: voix éraillée, craquements...Moi je l’entends bien,...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
DedNiev

Probléme sur téléphone gigaset a520a

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle sur mon téléphone une voix répond que l'appel ne peut aboutir car le numéro n'est pas autorisé,et me conseille d'all...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Problème téléphone doro secure 350

Bonjour, J'ai un problème avec le téléphone fixe doro secure 350 On peut appeler et on peut être appelé. Mais je n'ai plus aucun son dans le...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Caro

Temps d’attente téléphone gigaset trop long

Bonjour, Nous avons 3 Gigaset A510. Tous les 3 présentent les mêmes difficultés depuis quelques temps, à savoir: - en appel sortant, après numérota...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
baladur13

Mieux utiliser gigaset e365

Bonjour, On m'appelle sur mon E365, un numéro inconnu apparaît sur l'écran, je décroche et je réponds. D'accord. Mais comment faire par la suite pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
91zara

Je n arrive plus a tel avec mon acatel 630 sans fil est en charge car batterie

Bonjour, Je ne comprends pas branché en wifi 2 combines

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jeannets

Tel fixe. attribution de sonnerie spécifique à des groupes de contact

Bonjour, Il semble donc qu'il n'existe pas de téléphone Fixe (connecté sur BOX) qui permette un filtrage efficace des appels, par liste noire inte...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Bernard380

Gigaset as 405 ont perdu leur identité

 Résolu

Bonsoir, Merci à ceux qui pourront m'aider J'ai installé avec pas mal de difficultés un trio Gigaset AS 405 sur ma live box 5 d'orange et depuis...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
baladur13

Alcatel smile invisibase

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel Smile InvisiBase lorsqu'on m'appelle il sonne mais quand je décroche je n'ai personne au bout du fil. Si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
baladur13

Tel philips d145 trio

Bonjour, Comment activer le son sur les deux téléphones autres que celui de la base. Lorsque l on m appelle seul celui de la base sonne. Es autres...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Mikoh1953

Problème télèphone fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe. Quand j'appelle une personne, elle m'entends parler par contre si elle me réponds je n'entends ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
veritas31

Repertoire

 Résolu

Bonjour, Je viens d’installer les téléphones Alcatel f530 et je ne peux rentrer dans le répertoire Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Flypps

Le téléphone philips magic 5 eco

Bonjour, mon téléphone fax Philips magic 5 eco ne sonne pas

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
baladur13

Gigaset as 405, comment ecouter les messages ?

Bonjour, je possede le model as 405 je voudrai savoir comment écouter mes messages cdt

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
baladur13

Gigaset cl750h envoie trop de chiffres

Bonjour, mon téléphone gigaset cl750h envoie trop de carateres. quand je compose 3 chiffres par exemple, j'entends après la tonalité un série de 7 o...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jeannets

Alcatel fixe f670 voice trio

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Je branche le trio, tout s’allume, je fais un essai la base marche je peux tél et être appelée. J’appuie sur une touche...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
baladur13

Repondeur gigaset

 Résolu

Bonjour, j'ai un fixe duo gigaset CL390-CL390A avec acces répondeur externe, je désire passé en répondeur local , comment faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
yaya57420

A400 téléphone gigaset

Bonjour, Mon téléphone A400 ne fonctionne plus L’écran ne s’allume plus Même posé sur socle pour chargement l’écran reste toujours éteint

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Redbart

Telephone fixe swissvoice epure

Bonjour, Il est bloque je peux pas regler l'heure ok ne repond pas si une personne peut m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
baladur13

Changement de tel fixe par un sans fil

 Résolu

Bonjour. Je possède 3 tel fixes dans différentes pièces de la maison Sans Box. Je veux changer un de ces téléphones par un tel fixe sans fil. Je l ai...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kaumune

Affichage de la date sur mon combiné gigaset a700 a

Bonjour, La date n'apparaît plus sur mon combiné, j'ai seulement l'heure : à la place de la date il est indiqué " v00.00 " ? J'ai pensé...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Manne
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 546