Les discussions

Problèmes adaptateur hercules 200 m duo

 Résolu

Bonjour tout le monde, comme vous l'avez deviné j'ai un problème avec ces adaptateurs. J'ai l'impression d'avoir absolument tout essayer et sa devien...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Serge D

Comment fonctionne le repondeur de mon telephone

j'ai acheté un telephone alcatel versatis 230 duo et j'aimerais savoir comment faire pour avoir le repondeur car on peut laisser un message sur la mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
SaSh'

Appel téléphonique!!!

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je reçois un appel portant le numéro 0049969321515,et bien sur quand je décroche personne au bout!!!!! je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
marierose778

Compatibilité telephone fixe avec freebox

Il s'agit d'un téléphone acheté au début de l'année un téléphone de la marque SAGEMCOM CC220R SANS FIL adapté pour malentendant. Je viens d'emménager...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
phil2k

Pas de réception d'appels sur un sagem d20v

Bonjour, je viens de réinstaller un appareils téléphonique fixe Sagem D20V que j'ai raccordé sur la free box révolution, tout fonctionne bien sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Taha

Sonnerie telephone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 tél. SAGEM D55T mais depuis 2 jours lorsque quelqu'un appelle, ces tél. ne sonnent plus, la messagerie se met en route et si ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
poupougne13

Gigaset e310

 Résolu

bonjour, est-il normal que l'écran de mon téléphone reste allumé continuellement lorsqu'il est sur sa base ? je ne trouve rien à ce propos dans le man...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
mayolo13

Numéro téléphone virtuel + redirection

Bonjour, Nous sommes un portail immobilier. Nous souhaiterions publier notre numéro de téléphone sur les pages de description du bien immobili...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
brupala

Appels indesirables

 Résolu

Bonjour, Je suis désemparé depuis quelques mois, un appel indésirable en absence répétée trois fois par jour ; je souhaite porter plainte au C...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888

Tersatis 630 voice

bonjours, j'ai mon téléphone fixe versatis 630 voice qui ne veut plus marcher,il fait des bruits tout seul sans cesse et lorsqu'on m'appelle le tele...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hebus888

Notice gigaset as180 perdue. fonction reveil ?

bonjour par je ne sais quelle manoeuvre malencontreuse le reveil se déclenche ; comment puis je l'annuler ? merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hebus888

Retirer un combiné pour le remplacer par un autre sur ma box

Bonjour Ayant acquis de nouveaux téléphone DECT, j'ai voulu associer deux appareils type LOGICOM à ma box, Le premier a bien été associé avec la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
baladur13

Téléphone duo compatible sfr neufbox

Bonjour, pouvez vous meconseiller pour acheter des téléphones duo que je puisse utiliser sur le réseau internet sfr brancher sur ma neuf box Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mpuissance4

Compatibilité téléphone box avec rj45 cat6

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison que j'ai câblé en RJ45 Cat6 et je rencontre un soucis pour utiliser la téléphonie via ...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
brupala

Abonnement free - problème de téléphoner à l'étranger

Bonjour, J'ai un abonnement FREE mais je n'arrive pas à téléphoner à l'étranger (Allemagne). Je fais bien sur l'indicatif pour l'Allemagne. mais m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ccris67

Telephonefixe

comment bloquercertainsnumerosd'appelsentrantssur un telephone fixe

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Xileh

Problème répondeur alcatel versatis

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL VERSATIS F 230 DUO et je n'arrive pas à modifier mon annonce personnalisée, j'ai beau l'enregistrer, c'est une a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ConseilAlcatel

Prise telephone

Je doit raccorder une nouvelle prise telephone, qui a 4 borne, rouge, vert, noir et jaune. Je sais que je doit utiliser le rouge et vert. Le cable qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
eloi

Branchement prise telephone - 2 gaines 16 fils

Bonjour a tous. Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et de m'apercevoir que d'une part ma prise telephonique n'était pas branchée et d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Junior1982

Prise téléphonique

Bonsoir Moi ,Amarante novice en matiere de connectique ,j'ai besoin de vous , j'ai une fiche téléphone à deux fils à cabler et je ne sais pas si mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
eloi

Ma deuxieme prise telephonique n'a pas de tonalité

Bonjour, je possède chez moi 2 prises téléphoniques une dans le salon et une dans la chambre ma neuf box de SFR est brancher dans le salon et je voula...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Facture chère

Bonjour, j'ai une ligne téléphonique de chez Orange, dont je m'en serre très très rarement même jamais, puisque toute la famille nous avons chacun un...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
madmyke

Gigaset a300a

Bonsoir Sur mon telephone gigaset a300a je n' ai pas le N° du dernier appel que je n' ai pas eu le temps de décrocher .le N° apparait pendant la son...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
derfla61

Schema de cable

 Résolu

bonjour les amis je cherche le schéma de câble de liaison entre un PABX ALCATEL 4300 ( DB25 mâle ) et un serveur sous windows server 2012 ( DB9 fe...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Versatis f230

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone versatis F 230 de chez ALCATEL. mon correspondants ne m'entend pas. J'ai reinisialisé le téléphone, e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ConseilAlcatel

Comment faire le " + " sur un tél fixe?.. merci

 Résolu

Je n'ai pas de touches " +" sur le pavé numérique de mon téléphone fixe (un alcatel).. Pour appeler l'étranger il me faut commencer le number par le "...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Rascoolnikov

Siemens gigaset c250 : répondeur en panne.

Bonjour :) J'ai un téléphone fixe avec répondeur Siemens Gigaset C250 Depuis hier, j'ai un problème avec le répondeur intégré: Lorsqu'un correspo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
etiabe

Probleme avec gigaset a400 duo - répondeur

Bonjour, Lors d'un appel rentrant, la communication bascule sur la messagerie orange dès la troisième sonnerie, ce qui est trop court. Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Xileh

Combiné cd 565 philips

Après changement des piles et mise sur la station de base l'écran ne s'éclaire pas ?????

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix

Enlever mode "muet" sur logicom riva 450

Bonsoir, J'ai mis "MUET" sur mon logicom RIVA 450 et je ne peux plus l'enlever, pourtant j'ai refait la manip inverse à savoir appuyer sur la touche ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
hanko0412

Changement de forfait durant un abonnement

Bonjour, J'aimerai savoir si lors d'une modification d'un forfait durant un abonnement cela nous réengagez pour une année supplémentaire? Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
berardt

Gigaset trio a 400

Bonjour, Un de mes combinés ne recharge plus . Est-ce un problème de piles batterie à changer ? il ne recharge pas plus sur la base Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
poupougne13

Cart sattelite

Bonjour, pardonner moi de ne pas mexprimer mais jai un probleme avec prog dvb & achaques fois que je l installe il ne marche pas Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
saad hmed

Gigaset c 610 a et c 610 h

bonjour ces deux postes fixes fonctionnaient bien depuis 1 an environ - j'ai aussi une live box pour internet - uniquement - depuis 8 jours les 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
poupougne13

Indicatif numéro de téléphone international

A que pays correspond l'indicatif 4433

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
madmyke

Prise téléphonique

bjr ma connection internet ne marche plus depuis 2 semaines et sfr rame pour savoir d'ou ca vient. j'ai branché cet apres midi ma box sur l'autre lig...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
accris

Duree d'un appel entrant

Bonjour, Comment connaitre la durée d'un appel entrant venant de Belgique sur mon téléphone fixe avec FREE . Merci AG

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Pierrecastor

Répondeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone fixe philips d400 duo voila mon problème quand quelqu'un me téléphone il tombe dessus mon répondeur aussitôt comment e...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Mon tel fixe bip sans arret

bonjour, je suis nouveau, electrotechnicien de metier et je suis retraite depuis quelques mois. voici ma question: j'ai un ensemble de 3 combine AEG ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
noel53

Telephone repondeur trio alcatel versatus 200

Bonjour, j'ai change de telephone de la meme marque pas de probleme avec l'ancien, celui la impossible d'avoir mes message sur le repondeur téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ConseilAlcatel

Alcatel xl 350

Bonjour, j'ai un téléphone fixe duo versatis xl 350 ; sur l'écran de l'un des 2 combinés s'affiche "X NOUV APPELS" sur le second combiné "Y NOUV APP...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ConseilAlcatel

Mon siemens s455 ne charge plus les batteries

 Résolu

les batteries sont à changer ou c'est la base qui ne fonctionne plus?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
culcul la praline

Degroupage total

Bonjour a tous ! Je suis passé en dégroupage total avec 2 tph qui fonctionnent . J'ai un relai branché sur la ligne tph qui actionne via un tranfo 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
brupala

Savoir mon numero fix

 Résolu

Bonjour, comment savoir mon numer de modem fix Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Spy17

Liste des appels reçus sur gigaset a400

Bonjour, est il possible de trouver la liste des appels reçus sur gigaset A 400 je reçois des appels anonymes la nuit, pas le temps de décroche...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
madmyke

Impossible de retrouver la ligne téléphonique

Bonjour, Venant d'emménager, j'ai contacter un FAI pour essayer de retrouver le numéro de ma ligne téléphonique afin de prendre un abonnement inter...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prob de reception doublee appel

Bonjour, je posséde un gigaset A400A, pouvez vous m'indiquer la manip pour prendre un double appel. par avance merci Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
poupougne13

Téléphone répondeur philips cd445 trio

Bonjour, J'ai regardé sur le forum pour voir si des problèmes apparentés au mien y était cités, mais rien. Mon papa (âgé) a ce modèle de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
glg29

Téléphone fixe logicom avec fil pas tonalité

bonjour, je viens d'acheter un tél fixe logicom avec fil. Je l'ai branché à la prise murale mais il n' y a pas de tonalité. Je l'ai essayé sur la pri...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Xileh

Pble avec mon siemens (fixe+répondeur), ne tient pas chargé

 Résolu

bonjour, je possède un télèphone fixe + répondeur Siemens gigaset c595,(pas spécifiquement vieux style 5 ans) qui se décharge. j'attends les sonneri...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
culcul la praline
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 546