Les discussions

Logiciel voip ?

Bonjour les amis, j'ai une boxe internet avec un numéro de téléphone (un "02"), jusque la rien de sorcier. J'aimerais savoir si il existe un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
linusalex

Recherches carte panasonic mcslc16

Bonjour, svp pourrais je avoir une carte panasonic MCSLC16 (en occasion ou reconditionée qui marche bien)  pour un PBX PANASONIC KX-NS700 merci ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
brupala

Téléphone sans fil essentielb tribu solo allumer base

Bonjour le combiné de mon téléphone sans fil indique allumer base. La base est pourtant branchée. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
baladur13

Combiné alcatel smile entièrement muet

Plus aucun son, plus aucun bip, plus de sonneries (y compris en passant par le menu et en testant diverses mélodies), les messages enregistrés peuvent...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
patreig

Problème messagerie

Bonjour, tous les appels sont systématiquement dirigés vers la messagerie. Je n arrive pas à désactiver cette fonction.  Qui peut m aider ? Merci  ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
baladur13

Téléphone alcatel f685 duo indique occupé

 Résolu

Bonjour Mon téléphone fixe Alcatel F685 duo indique OCCUPÉ losque j'appelle, mais je reçois bien les appels, j'ai coupé et remis ma box ,mais toujour...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
baladur13

Mémorisation des numéros composés sur alcatel f630 duo

Bonjour, Mes numéros composés ne s'affiche pas et donc bis impossible. Que faire pour y remédier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
baladur13

Utilisation de la fonction répondeur

Bonjour, Peut-on écouter nos messages sur un GIGASET AC260 et un GIGASET AS290? Merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
baladur13

Panne sur téléphonie fixe sans box

Bonjour, Un village entier a été privé de téléphonie fixe pendant 3 semaines .... cette coupure n' a concerné que les personnes qui possédaient un si...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
brupala

Comment faire pour ne plus être harcelés par des démarcheurs ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis victime d’ harcèlement téléphonique sur ma ligne fixe de SFR. Lorsque que je décroche c'est constamment des p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Alexandra

Problème batterie

Bonjour, Mon panasonic se charge pas quand on le pose sur le socle 

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
brupala

Alcatel f630, comment couper la sonnerie?

Bonjour, comme dit dans le titre, pas moyen de couper le son, la notice n'en parle pas. Elle montre pourtant l'icône du son coupé! Si quelqu'un peut ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Pier83

Gigaset a400 - liste appel reçus

 Résolu

Bonjour, Mon trio A400 est en service depuis un certain temps sur ma ligne fixe FT. Malgré maintes relectures de la notice (pas très claire) je ne s...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
laithier

Indisponible

Bonjour, Téléphone Alcatel XL650. Impossible de m'appeler. Quand on appelle mon numéro, l'écran affiche: indisponible.

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
brupala

Pas enregistré le bon pays ...

 Résolu

Bonjour, en initialisant mon téléphone sweet voice Epur j'ai mal encontreusement appuyé sur allemand au lieu de français à présent je ne sais plus quo...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
baladur13

Répondeur panasonic kx-tgk220fr plein

 Résolu

Bonjour, Comment vider la mémoire pleine de mon répondeur Panasonic KX-TGK220FR ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Ch

Demande enregistrement communication téléphonique

Bonjour, J'ai fait la demande auprès du service technique SFR d'un enregistrement d'une communication téléphonique personnelle avec un "ami" afi...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
beauj

Telephonie nombre de sonneries trop limité

Bonjour, Agé,et ayant du mal à marcher ,j'arrive toujours trop tard pour décrocher le telephone fixe. Le répondeur  se déclenche au bout de 4/5 sonn...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Pierr10

Gigaset a420 écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un trio de marque gigaset A420, seulement celui qui se met à la base fonctionne très bien, mais malheureusement pour les deux autres...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
PaulC

Problème appairage entre livebox 5, gigaset as-405

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de commencer l'explication de mon problème, il faut savoir que tout fonctionnait très bien, mais j'ai l'impression que les prob...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
baladur13

Achat d'un téléphone fixe

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un bon tél. fixe, TRIO, compatible avec ma box NB6 Évolution de SFR ? J'ai regardé un peu sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
mom31

Gigaset réinitialisation

Bonjour à tous et en particulier à Brupala Mon Pb: mon réseau (trio Gigaset A540) est HS: la base principale non reconnue depuis plusieurs jours (tou...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
baladur13

Notice en français du tél fixe motorola c1001lb+

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Motorola C1001LB+ et il n'y a pas la notice d'utilisation en français. Est-ce que quelqu'un saurait où je peu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
MPMP10

Comment accéder aux réglages de mon téléphone alcatel 4019 ?

Bonjour à toutes et à tous J'ai récupéré un joli combiné Alcatel Lucent 4019 Digital. Malheureusement, l'écran affiche un message persistant  **4019...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
baladur13

Alcatel f230 problème base principal

Bonjour, Quand le récepteur n'est pas sur la base principal RAS Dés que je le pose sur la base il passe en HORS PORTEE? Une idée du problème. Me...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
baladur13

Combinés supplémentaires as690

Bonjour, J'ai un gigaset trio as690 a J'ai connecté la base à la livebox 5. Ensuite j'ai enregistré les deux combinés supplémentaires et j'ai eu le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
baladur13

Aura 155t ecran reste éteint malgré e/s batteries

Bonjour, j'avais laissé mon 155T non alimenté pendant plusieurs semaines, mais malgré la mise en place de piles neuves en remplacement des batteries ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
brupala

Téléphone fixe philips d455 pas d'accès au répertoire

Bonjour, Mon téléphone philips D455 a quelques soucis. Je n'arrive par exemple pas à accéder au répertoire du téléphone, ou au journal d'appel. J'arr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
baladur13

J'ai un téléphone gigaset al170h quand on m'appelle j'entend

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset al170h quand on m'appelle j'entend la personne au téléphone mais elle m'entend pas

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Mimi

Problème d'haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe pour ma grand-mère : Téléphone Fixe Senior XL 585 Alcatel. Elle n'entend pas très bien du coup elle a pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
baladur13

Icône de messagerie vocale

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire afficher l icône de messagerie sur un téléphone sans fils ? Merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
baladur13

Gigaset al117a ne répond pas,sonne à tt va,comm impossible

Bonjour! le fixe Gigaset sonne mais impossible en fait de décrocher la communication, il continue de sonner comme si la base et le combiné sonnaient e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
baladur13

Téléphone gigaset as470a répondeur vide

 Résolu

bonjour Depuis quelques semaines ma maman qui possède un gigaset AS47OA avec répondeur ne sait plus prendre les messages Le téléphone indique bien qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
baladur13

Téléphone gigaset : mon interlocuteur ne m'entends pas.

 Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter un téléphone Gigaset neuf connecté à la neufbox suite à des problèmes avec un précédent téléphone, la situation s'est a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
rzep

Remplacement prise 12plot en prise téléphonique

Bonjour bonjour :) Nous venons de recevoir les clés de notre nouvelle maison et nous sommes actuellement en plein dans sa rénovation. Dans cette mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
jooosh35

Reveil

Bonjour, Je n’arrive pas à désactiver le Reveil

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
baladur13

Réduire le nombre de sonneries sur téléphone fixe alcatel f630

Bonjour . Je viens d'acheter un téléphone fixe duo Alcatel F 630 Voice avec répondeur . Je ne veux pas utiliser le répondeur . Je l'ai supprimé . Lor...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
JT

Le n° d'appel ne s'enregistre pas

Bonjour Quand on m'appelle le N° devrait s'incrire dans la fenêtre eclairée ((01)  ou il y à 2 X00 Que faire  Merci par avance Jeano Le seul m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
baladur13

Messagerie openscape cp400

Bonjour, Nous avons un téléphone OPENSCAPE CP400 pour notre société. Le vendeur nous a transmis une documentation mais impossible de trouver comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
brupala

Alcatel f685 - accès limité à réglage combiné et association

Bonjour, J'ai installé mon téléphone ALCATEL F685, avant la connexion à la box (wifi) j'avais accès aux divers menus dont la repertoire. Désor...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
baladur13

Comment effacer le # qui apparaît constamment sur l'écran

Bonsoir !  téléphone siemens gigaset A420 un # apparaît constamment sur l'écran et me bloque le répertoire !  quelqu'un peut  il me dire comment reven...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset

Bonjour à la communauté, Quand mon téléphone sonne, il est marqué "externe". Ceci depuis 3 jours. Le N° du correspondant ne s'affiche plus et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
baladur13

Gigaset 690h

Bonjour, Comment peut-on transférer un répertoire connu sur gigaset 67H vers gigaset 690H sans avoir à les recopîer un par un ?? La connexion des ba...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Pourquoipas-1971

Impossibilité d'appeler

Bonjour, Je peux recevoir un appel mais ne peux pas appeler. Modèle tél Philips duo sans fil CE 0168

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
baladur13

Alcatel f685 durée de vie et normes piles

Bonjour, J'ai un téléphone fixe sans fil et sans répondeur alcatel F685. 1 seul combiné comme sur la photo ci-jointe. Je voudrais demander à tous ce...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
brupala

Bloquer un numéro entrant sur fixe sfr

Bonjour, le numéro 01xxxxxxxx appelle incessamment tous les jours et plusieurs fois par jour .Même s'il arrive sur le répondeur c'est très dérangeant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brupala

Comment taper * et # sur un téléphone fixe alcatel f 330

comment taper * et # sur un téléphone fixe Alcatel f 330

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
carver_1386

Telephone duo alacatel versatis xl 350

Bonjour, J'ai petit problème avec mon téléphone fixe duo Alacatel Versatis XL 350:quand mon poste principal sonne, l"autre situé dans le séjour son...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
baladur13

Kx-tg1611 problème nombre de sonneries

Bonjour, J'ai acheté kx-tg1611 téléphone sans fil, le problème il sonne une fois, et dans le menu y'a pas une option pour augmenter le nombre de s...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Simmed

Problème base gigaset as470h

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mes deux combinés Gigaset AS470H (même ligne) ont le mot "base" qui clignote à l'écran. C'est mon mari qui, hélas décédé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
mariehelene94
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 541