Les discussions

Recherche de base

 Résolu

Bonjour, j'ai un trio ... depuis hier, je ne peux plus ni appeler, ni répondre ... indication = "base" qui clignote ... merci pour votre aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
baladur13

Alcatel 575 bloque

 Fermé

Bonjour Le 2e combine est bloqué avec la mention ANNULE et ne sonne pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Xileh

Xl 575 bloque

Bonjour, Le 2e combine est bloqué avec ANNULÉ et ne sonne pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Numéro accès messagerie vocale

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel no.faire pour accéder a ma messagerie vocale je possède un tel. fixe Alcatel F330 voice duo merci

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
brupala

Swissvoice 2155 pas de répondeur

Bonjour, impossible de configurer la fonction répondeur d'un swissvoice 2155. L'icone sur la base est allumée. l'icone sur le combiné est visible....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
baladur13

Fonctionnement de mon gigaset as 400 avec base et du gigaset as 405

Bonjour ! J'ai deux téléphones, depuis un certain temps, (j'avais changé à mon domicile et je ne sais plus quel est le plus récent !) mais aucun d'eu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
baladur13

Comment retrouver dans le journal un numéro pour l'enregistrer ?

Bonjour, Je ne peux plus enter un contact car quand j appui sur journal çà marque vide .Comment retrouver dans journal pour ajouter un contact.j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

Alcatel f680 comment rappeler un numéro déjà appelé ?

Bonjour, Sur Alcatel F680, je ne trouve pas le moyen de rappeler un numéro que j'ai déjà appelé peu avant. Sur d'autres téléphones, on appelait 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

Création de ligne

Bonjour, Le technicien est il obligé de rentrer à mon domicile pour faire une création de ligne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Yojimbo_5849

Depannage

 Résolu

Bonjour, l attache du fil de la ligne est casse a l arrivee a la maison

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
baladur13

Telephone ccp430 carrefour

Bonjour, je suis à la recherche de la notice ccp 430 telephone carrefour. Merci d'avance Nadine

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
hunter55

Gigaset a540 consulter la liste des appels reçus

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider en me communiquant la procédure pour consulter les derniers numéros appelant cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
andreguy

Standard gigaset

Bonjour, j'étais client pro chez Paritel et donc je louais mon matériel de téléphonie (un standard et 4 appareils fixes) avec une caution de 340 €...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
baladur13

Supprimer un nom du répertoire.

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel XL575 Voice Duo et je voudrai supprimer certains noms du répertoire, je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi, c...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
baladur13

Gigaset c 350

Bonjour, Lorsque je reçois un Apel et que je ne décroche pas mon téléphone continue de sonner comment faire pour régler ce problème ? Merci d ava...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
B6906

Transfert des appels fixes sur smartphone

Bonjour, J’ai une ligne téléphonique fixe a la maison. J’aimerais utiliser mes 2 smartphone comme récepteur d’appels fixe. Mon but : Quant on reço...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
baladur13

Sonnerie

Bonjour, Les appels tombent directement sur la messagerie et la sonnerie ne retentit pas.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
baladur13

Démarrage puis arret immédiat gigaset a510

Bonjour, L'un de mes Gigaset A 510 s'allume puis s'arrête immédiatement lorsque j'enlève puis remet les batteries qui sont par ailleurs bien charg...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
baladur13

Alcatel f680 voice duo

 Résolu

Bonjour, avec cet appareil, si j'ai "décroché" avec un combiné, est il possible qu'une autre personne rejoigne la conversation avec le second combin...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
baladur13

Téléphone philips marque occupé pour appel sortant

Bonjour, je n'arrive plus à appeler l'extérieur, mon téléphone Philipps marque toujours " occupé ". J'ai réinitialisé mais ça ne marche pas n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
baladur13

Quel téléphone fixe choisir ?

Bonjour, Je cherche un téléphone fixe (plusieurs combinés) qui réponde aux spécifications suivantes - DECT (pas de fils qui trâinent) - On peut ...

48 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
gabier1

Telephone fixe sur routeur wifi

 Résolu

Bonjour, depuis le 14 novembre, plus de téléphone fixe, vu que tous les poteaux sont à terre. ça va durer des semaines, ou des mois. Je reçois in...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Gigaset a510 mon correspondant m'entend, pas moi

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on m'appelle, pas de sonnerie ; si je suis près du téléphone, que je vois l'écran clignoter ("Appel externe" s'affiche mais pas le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
fokjiay

Réglage des appels

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe (par obligation) pour un Alcatel XL575 Voice Duo. Je rencontre un problème de communication ave...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
baladur13

Tel alcatel f530

Bonjour, comment supprimer les numéros du journal des appels

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
baladur13

Ligne téléphone grillée par orage

Bonjour, Nous avons une maison de campagne en haute vienne dont la ligne téléphonique a grillé suite à un orage il y a de nombreuses années!! Nou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Transférer le répertoire d'un ancien tél. fixe gigaset c430 sur un nouveau c430a

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer le répertoire de mon ancien appareil de téléphone fixe Gigaset C430A sur mon nouvel appareil exactement le même modèle...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
baladur13

Transferer liste abonnés de mon ancien telephone vers alcatel f680

Bonjour, Comment transférer la liste des abonnés de mon ancien téléphone vers ALCATEL F680 Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Edawards

Comment régler l'heure sur alcatel f680

Bonjour, Comment régler l'heure sur Alcatel f680

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
baladur13

Panasonic kx-tg 6721

Bonjour, repondeur tg 6721 d'un ensemble quattro 6724gb. il parait impossible de changer la langue du module d'accueil qui doit etre enregistrer su...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
baladur13

Mon panasonic kx-tg6821 est muet

Bonjour, lorsque je veux appeler je n'ai rien et si je mets le haut parleur j'ai un bipbip et je vois que la touche silence est en place mais imposs...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Catherine

Panne as 285 base clignote

Bonjour, Mon Gigaset AS285 affiche Base en clignotant, après manip du manuel page 11 "inscription/appairage des combinés" rien n'y fait. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
baladur13

Bloquer un numéro indesirable sur un fix iam

Bonjour, Je recois tout le temps des appels indesirables sur mon fix (maroc telecom) Comment je peux bloquer ces numéros, merci de m aider pck c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
baladur13

Téléphone c530a

Bonjour, Ma soeur à ce téléphone Gigaset C530A , elle m'a contacté car à l'écran quand une personne qui est mémorisé dans ses contacts l'appele, a l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
baladur13

Changement du langage du téléphone geenarc

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le langage du téléphone geenarc amplidect combi 295. il est en allemand. je n'arrive pas à aller dans le bon menu. je...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Redbart

Blocage du télephone / messagerie

Bonjour, Sur mon Siemens Gigaset E455, le symbole messagerie clignote, impossible de lire les messages, impossible de recevoir un appel, impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
baladur13

Répondeur alcatel f690 duo

Bonjour, Je n'arrive pas à prendre mes messages à distance. J'ai changé mon code pin . J'ai désactivé mon répondeur sfr.. J'ai dès la mise en marc...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
baladur13

D 215 trio

Bonjour, sur l'écran du téléphone N° 1 il s'affiche ( INDISPONIBLE ° ???

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
baladur13

Touchés lettres

Bonjour, Sur mon téléphone fixe, gigaset, comment taper des lettres ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
baladur13

Haut parleur alcatel f690

Bonjour, comment activer le haut parleur sur un fixe alcatel f690

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
baladur13

Secret d'appel

Bonjour, je n'arrive pas a ôter le masquage du téléphone et comme masquer les personnes ne reponde pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
grandmere12

Effacer les appels reçus alcatel f690 voice duo

Bonjour, Je ne sais pas comment effacer les appels reçus sur mon téléphone Alcatel F690 voice duo. Je fais. : menu, journal, OK, details, le no s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
billmaxime

Je souhaite effacer les appels du journal de l alcatel f 530 merci

Bonjour, Je souhaite effacer le journal des appels Alcatel F 530 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
baladur13

Téléphone philips cd 565

 Résolu

Bonjour, Brutalement certaine touches ne répondent (Menu,redial,répertoire, liste d'appel Merci d'avance de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
PAULE

Problème de connexion

Bonjour, impossible d'associer le combiné avec sa base. Il y est écrit souscription après avoir taper le code pin donc je ne comprends pas ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
baladur13

Téléphone fixe sagem d36c

Bonjour, S'agissant de l'appareil téléphonique fixe D36C , je souhaite savoir s'il est possible : Soit : - comment supprimer l'image du fond d'écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
baladur13

Panne sonnerie telephone fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai 5 postes de téléphone dans la maison 1 tel à fil, 2 postes Alcatel et 2 postes Gigaset sans fil ; des personnes ont essayé de me joind...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
polyme

Suppression de numéros

Bonjour, je souhaiterais supprimer des numéros de téléphone sur mon fixe Gigaset A510 A

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
baladur13

Téléphone panasonic kx-tg6821fr

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum et assez vieux pour ne pas tout comprendre. Soyez sympa...Je possède un téléphone Panasonic KX-TG6821FR. D...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
SARAHOO

Problème téléphone fix

Bonjour, Mon problème est que quand j'ai un appel ou quand j'appelle j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends... J'ai essayer de tout débra...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
SARAHOO
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 547