Les discussions

Problème de son sur mon téléphone fixe

 Résolu

quand je reçois un appel ou que je téléphone mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends rien ,pouvez -vous m'aider svp ?

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Chamo

Gigaset c430a duo comment activer le répondeur

 Résolu

Bonjour, tout est écrit dans le titre merci bonne fêtes avous

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
milleordis

Batterie téléphone fixe vide

Bonjour, je possède un téléphone fixe Philips D200, depuis ce matin il affiche « batterie vide » , j’ai donc changé les piles, malgré cela il affi...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
dany311

Utilisation répondeur sur c300

bonjour on m'a donné un telephone c300 et je ne sais pas me servir du repondeur. pourriez-vois m'aider a m'enservir merci salutationsaxellehorst

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
glg29

Configuration telephone gigaset dx800a et gigasetc620

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter pour nos bureaux de type de téléphone(Gigaset DX 800A et gigaset c 620) que je voudrais configurer afin de...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Mr slim

Alcatel f330 trio

 Résolu

Bonjour, Comment voir les derniers appels émis? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
JBD

Maintenant, appels sortants. aucun appel possible, la tonalité!.

Bonjour, Maintenant aucun appel sortant possible, la tonalité est troublée par des sons de détresse du genre: Titit, titit, titit, péaou, péaou, pé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
baladur13

Alcatel versatis d 150 duo

Bonjour, Je possède un téléphone alcatel versatis D 150 duo. Le combiné annexe indique "pas déclaré", que dois-je faire pour l'associer à nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
kti

Telephonie bloquer appel entrant indésirables

 Résolu

bonjour, j’ai acheté un call blocker V202 , (filtrage des appels entrants téléphoniques indésirables)et j'ai une freebox , Pour l’installation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bazfile

Configurer un téléphone siemens sans fil qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du téléphone Gigaset Siemens AS18H. Je vous remercie par avance. Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
baladur13

Téléphone vista 100

Bonjour, J'ai un téjéphone Vista 100 et je n'ai plus le livre pour la programmation, telle que: entrée des # appelés plus fréquemment, etc. Peut-on m...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
mikl

Recherche de n° de téléphone

Bonjour, Je viens d'acheter une maison d'habitation, et à ce jour personne ne peux me dire quel est (ou était) le numéro de téléphone de cette maiso...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
quentin2121

On entend pas la personne qui appelle de l'exterieur

Bonjour, sur le telephone de ma base y a ecrit "annule" on entend la personne qui appelle mais nous elle ne nous entend pas du tout merci Con...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Emy 65

Appel bizarre

bonjour à tous voici mon probleme cesoir je recois un appel je n'arrive pas assez vite pour repondre comme aucun message n'apparraissait je fais le 3...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
baladur13

Transfert contact d'un gigaset al117a vers un gigaset c620a

Bonjour à Tous Quelqu'un peut il me dire comment transférer les contacts se trouvant sur un AL117A vers un Gigaset C620A. Merci d'avance pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
rintintin68

Problème avec mon gigasetc620

Bonjour, Mon tel mobile GIGASETC620 me pose problème. Le soir vers 20h30 un tic tic se produit et le répondeur concernant le temps restant pour les...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
lapin

Message sur gigaset

Bonjour, Je viens d'acheter un gigaset AL350A. La touche "Ecoute-pause" de ma base ne clignote pas lorsqu'il y a un message. Que faire ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
baladur13

Retrouver un opérateur

 Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs années, je recevais quotidiennement des dizaines d'appels de pub sur mon téléphone fixe (branché au mur, sans box internet)...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
HBdlB1

Gigaset a420 problème de répondeur

Bonjour , quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher que le répondeur se met en route de suite. J'ai pourtant suivi le mode d'emploi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
baladur13

Gigaset c620a trio

 Résolu

Bonjour, Quand je pose les 2 téléphones sur les socles de chargement ils n'émettent aucun son pour indiquer qu'ils sont bien posés. Est-ce normal ? P...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
poupougne13

Cycle de charge et décharge

je viens d'acheter un gigaset AS 405 et je suis le mode d'emploi. J'ai chargé la batterie vendredi 8 et enlever les combinés le même jour à 22h. depui...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
baladur13

Repondeur telephone fixe gigaset a5 105

Bonjour , Je viens d'installer une LiveBox 4 et depuis j'ai des problèmes avec mon téléphone AVANT cette installation , lorsque j'avais un message un...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
baladur13

Problème de répondeur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone trio voice alcatel f530 avec répondeur à affichage lumineux afin de savoir si j'ai recu des messages et le nombre ;j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
tellma

Problème de répondeur

Bonjour, Comment désactiver le répondeur ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
baladur13

Messagerie disparue

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone 2 en 1 Thomson Serea Combi TH-540DRBLK, c'est à dire une base filaire et un combiné sans fil. Très pratique, bonne...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
baladur13

Appels masqués intempestifs

Bonjour, J'ai régulièrement et depuis 1 an environ des appels masqués et lorsqu'on décroche, c'est une porteuse (tonalité de fax). Ces appels se f...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
brupala

Pas de reception d'appel depuis ma box et mon ap18h

Bonjour, Je suis chez sfr depuis 1 mois et depuis à chaque fois que je reçois un appel , je décroche et je n'ai rien au bout. Je n'avais pas ce pb av...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
VÉRONIQUE BRIET-MOLIS

Ecouter mes mess sur tel fix de numericable

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour ecouter les messages sur un tel fixe pour les abonner de numericable? merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jipé

Panasonic kx tda 100

 Résolu

Bonjour J'ai posé un autocommutateur panasonic TDA 100 HYBRID IP-PBX J'ai trois postes dans un grand bureau J'aimerai savoir si c'est possible d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
labidulenoire

Choix de téléphones

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire changer mon installation de téléphones sans fils de mon domicile car ceux que je possède actuellement sont en parti défaill...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
baladur13

Gigaset c530

 Résolu

Bonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et d'avance je vous dit merci pour votre eventuel aide,je suis novice en la matiére alors svp soyez simple...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Kaweto01

Mon téléphonne fixe n'enregistre plus les messages

Bonjour- suis sous Windows 8.1 chez bouyguestelecom- j'ai un téléphopnne fixe dans fil pjilips avec le socle qui m'indique les messages- depuis quelqu...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Code pin versatis d300 duo perdu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer la méthode pour changer le code pin d'un Alcatel versatis d300 duo quand on a perdu ce dernier. Pour le changer il...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baladur13

Télephone alcatel advanced reflexes 4035

Bonjour, Nous sommes un cabinet de médecins et nous aimerions refaire notre message sur le répondeur de notre téléphone Alcatel Advanced reflexes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, quand mon téléphone fixe (gigaset A 420 ) sonne si c'est un numéro que je ne connais pas je ne décroche pas et après quand j"essaie de savoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
maya608

Changer l'annonce répondeur doro 916icr

Bonjour, comment changer l'annonce du répondeur Doro Matra 916i cr cordialement zimbreck Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
baladur13

Telephone gigaset a520

 Résolu

Bonjour j'ai 2 telephones gigset A 520 je voudrais suivre la communication qui se passe sur le telephone principal avec l'autre téléphone qui se tro...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
alicia2141

Probleme répondeur gigaset a420

Bonjour, Magré la notice, je n'arrive à comprendre pourquoi le répondeur ne fonctionne pas : un voyant clignote pour signaler un nouveau message e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
baladur13

Suite problème répondeur gigaset a420

 Fermé

Bonjour, l'opérateur est SFR Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Xileh

Tel philips cd4801b/fr

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer la batterie de mon tel Philips CD4801B/fr - je n'arrive pas à ouvrir. Merci de votre réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
baladur13

Impossible de réinitialiser mon cd 560 philips

Bonjour, je ne parviens pas à réinitialiser mon tel sans fil Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
SupportPhilipsSound

Téléphone fixe - le recepteur n'entend rien

Bonjour, Quand je téléphone à quelqu'un, moi je l'entends mais lui pas. Philips CD445 merci beaucoup de m'aider cordialement Polymanga2016

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Message sur telephone

Bonjour, mon téléphone inscrit rep.ext:00+**qu'Est que ca veut dire svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Recherche mode emploi téléphone tec 108899

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi pour un téléphone TEC 108899. Peut-on m'indiquer un site où je pourrais le récupérer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
baladur13

Reinitialisation tel sans fil

Bonjour, je ne parviens pas à reinitialiser mon tel sans fil CD 560 PhilipsJe vais dans le menu reglages avancés reinitialiser mais rien ne se passe ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
baladur13

Tel gigaset as405sa

Bonjour, Je viens d acheter un gigaset AS405SA et les appels extérieurs sont renvoyer sur mon portable comment supprimer les renvois? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Téléphone

 Fermé

Bonjour, C est un gigaset AS405A Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Gigaset a250h

 Résolu

Bonjour, Peut-on choisir une autre sonnerie que celle fournie d'office ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
natabobo

Clavier bloqué de téléphone

Bonjour, J'ai un téléphone trio Philips cd 195 il me marque sur l'écran clavier bloqué : les piles sont bonnes, l'alimentation aussi. Merci pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Cathy

Téléphones fixe sur chaîne hi-fi

Bonjour, je voudrais brancher mon téléphone fixe sur chaine hi-fi comment doit je faire ? grand merci à tous (claude)

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 546