Les discussions

Démonter un 560

Bonjour, Mon fixe , un philips 560 duo, n'affiche plus rien sur l écran qui s'éclaire néanmoins.J'aimerais l'ouvrir pour voir si il n'y aurait pas u...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
baladur13

Logicom vega 150 occupé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un logicom vega 150 que j'ai branché sur ma live box 4 et sur l'alimentation. La livebox me dit que le réseau, internet,...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
flo

Alcatel omni pcx

Bonjour, On rencontre un probleme de compatibité des lignes teleohonique nous avons 3 sortes de ligne a connecter sur l'alcatel omni pcx mais echoué...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
baladur13

Affichage numéro

Bonjour, j'ai une colle pour vous :D Je n'arrive à trouver réponse nulle part auprès de professionnels. Je vous explique : je travaille de chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
brupala

Gigaset al170h

Bonjour, mon téléphone fixe ne fonctionne plus, c’est à dire qu’il n’arrive pas à appeler et lorsque j’appelle mon téléphone fixe je peux le décrocher...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
baladur13

Communication téléphonique à 3 (indésirable)

Je viens de recevoir un appel sur ligne fixe, en décrochant j'entends une conversation. Je me rends compte rapidement que cette conversation est entre...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
brupala

Alcatel f 690

Bonjour, pourriez vous m aider à mettre en route l option filtrage svp lors d'un appel si je ne reponds pas de suite il n y a que deux sonneries ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
baladur13

Problème de touches

Bonjour, Un de ses combines à la touche téléphone verte qui clignote sans cesse et je ne peux programmer les 2 touches memoires

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
baladur13

Comment trouver un numero de telephone en suisse

Bonjour, comment trouver un numero de telephone en suisse

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
madmyke

Téléphone fixe avec box sfr pas de possibilité de lire les messages telephon

Bonjour, Quand la voix me demande de taper les 10chiffres de mon numéro de téléphone , j'obéis la voix me dit alors. Je n'ai pas compris votre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
baladur13

Memoires sur telphone fixe ??

Bonjour, un telephone fixe garde t il ses memoires enregistrees quand on le branche sur une autre ligne que la 1er ligne Merci beaucoup de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Panth33ra

Sonnerie téléphone fixe c110 eco

Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries sur un téléphone C110 Eco.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
baladur13

Tel gigaset a130 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset A130 que m'a donné ma fille, il fonctionnait bien jusqu'à présent je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ELIRIA34

Hors portée

Bonjour, Mon téléphone maison hors portée toute connections parfait mes tout les jours affiche hors portée

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
baladur13

Main libre tmax 20

Bonjour, Comment utiliser la fonction main libre avec Alcatel AMAX 20 Après avoir décroché j'appuie sur la touche MAIN LIBRE mais aucun son ne sort...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HLeretif

Gigaset

comment faire pour entendre son correspondant sur le 2 éme gigaset 415 quand le 1er est déjà décroché ,

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Panth33ra

Disfonctionnement

Bonjour, J'ai quatre appareilstéléphonique qui ne fonctionnent pas. Un message clignotant : base, apparaît

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
baladur13

Effacer le journal d’appel

Bonjour, Comment effacer le journal d’appel

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
baladur13

Gigaset a120

Bonjour, Il y a le mot base qui clignote

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
baladur13

Retranchement du téléphone philips cd 155 comment faire un rets

Bonjour, retranchement du téléphone philips cd 155 comment faire un rets

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
baladur13

Probleme micro sur philips cd445

Bonjour, j'ai un philips cd445 - trois postes - le micro sortant ne fonctionne plus sur aucun des appareils mes correspondants m'entendent mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
baladur13

Affichage nombre de messages

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage d'Orange (Livebox Play) à Free (Freebox Révolution) sur mon Gigaset A 160 le nombre de messages vocaux reste à zéro alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
kaumune

Répondeur gigaset box 200a

Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon répondeur, il ne prends pas les message c'est la messagerie Bouygues qui se déclenche. Il me semble p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
liliane7183

Problème sonnerie pour appels venant de l’exterieur

Bonjour, Je ne reçois plus d’appels venant de l’exterieur

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
baladur13

Laisser un message sur le répondeur de fixe sans faire sonner

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais laisser un message sur le répondeur d'un fixe sans faire sonner le téléphone, j'ai tester tout les numéros que je vous su...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Mafalda

Réclamation pour sfr

Bonjour, J'ai problème .avec le service client de sfr aux de la remises an service de ma ligne fixe et box fibre. Facture de retard prlv et mal...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Loinel

Tél et livebox 4

 Résolu

Bonjour, J’ai branché mon tél sur filtre ne pouvant le faire directement sur box( pas d’adaptateur fourni ). Le téléphone fonctionne mais ne sonne p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Michel8378

Téléphone fixe logicom bloqué

Bonjour, Mon téléphone fixe logicom est bloqué j ai appuyer sur la croix ou il y a la clé rien y fait il reste tjrs bloquer

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
baladur13

Comment consulter les messages telephone fixe avec box sfr

Bonjour, quel N° dois-je composer pour pouvoir lire les messages téléphonés ? merci d'avance à qui pourra me dépanner et bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
baladur13

Affichage modifié tél philips dc 405

Bonjour, Une fois sur leur base, les 4 combinés de mon téléphone philips DC 405 n'affichent plus que l'heure en grand, au centre alors qu'auparavant...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
baladur13

Connexion au reseau telephonique

Bonjour, voilà mon problème, j’aménage en location à la campagne dans un bâtiment appartenant a une personne qui a déjà une ligne téléphonique. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
floresa

Messagerie

Bonjour, Comment écouter les messages de mon téléphone fixe depuis mon portable free

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
brupala

J'ai pas de ligne téléphonique je suis à 13 mètres de la route principale

Bonjour, bonjour à vous tous combien coûte la création de ligne et qui est pris en charge j'amène les gaines a la route principale public avec regard ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Telephone fixe selecline

Bonjour, J aimerai savoir quel touche c est pour accéder a ma messagerie svp? Car je ne trouve pas et je n est plus la notice... Merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Panth33ra

Lecture des messages reçus sur répondeur

Bonjour, Comment peut-on lire les messages reçus sur le répondeur ? Par quelle manip peut-on effacer le symbole ? Merci par avance,

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
baladur13

Bloque

Bonjour, Mon Alcatel est bloqué sur muet Je ne peux plus recevoir les appels Voici mon adresse mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
baladur13

Téléphones fixes duo gigaset cl660

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour passer un appel d'un combiné à un autre sur le gigaset CL660 duo ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
baladur13

Ecran verrouille , peux plus appeler

Bonjour, l'ecran est verrouille , on ne peut plus appele mais on peut recevoir que doit on faire merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
baladur13

Al 117 a trio

Bonjour, sonnerie trop faible ainsi que la réception :comment augmenter le volume ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
baladur13

Pb alcatel xl3725

Bonjour, j'ai acheter l'Alcatel XL375. Je l'ai branché pour que les batteries se rechargent pendant 2 jours. Je l'ai branché à la place d'un vieux tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13

Transfert d'appel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à taper * car sur la même touche il y a le blocage du téléphone et celui -ci est prioritaire

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13

Installer un 2ème téléphone fixe

 Résolu

Bonsoir, J'ai une seule prise téléphonique et suis chez Free (box Crystal). Pour le moment, j'ai un téléphone au rez-de-chaussée. Je souhaiterais e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
coco22

Pb message vocal répondeur fixe impossible à supprimer

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un petit pb. Ma mamie dispose d’un abonnement SFR box + téléphone fixe. Dernièrem...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13

Siemens --gigaset as28h

bonjour, je désire commander un cordon d'alimentation pour mon téléphone fixe .A qui dois-je m'adressr. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
baladur13

Bonjour je paie mon service je ne pas service je v

Bonjour je besoin m'informe je paie mon service de téléphone mais je ne pas service

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
baladur13

Alcatel deskphone comment numéroter son choix avec un standard automatique

Bonjour, Sur un Alcatel Deskphone 8058s, comment peut-on numéroter un choix quand on appelle un standard ? Par exemple " si vous voulez joindre...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
brupala

Gigaset as405 duo

Bonjour, je dispose d'un gigaset duo as405, depuis hier l 'appel sortant et rentrant ne fonctionnent pas : pour l 'appel sortant l 'écran affiche le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Panne de ligne fixe

Bonjour, suite à l 'orage du 25 /06 le téléphone fixe de ma maman ne fonctionne plus j'ai signalé la panne par tel au 3900 ,3 fois en précisant qu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
cad

Problème micro gigaset a120

Bonjour, J'ai un problème sur mes téléphones sans fil le micro ne fonctionne plus on entend parler mais on ne nous entend pas Comment peut on fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13

Lumière bleu permanente

Bonjour, Mon téléphone fait une lumière bleue permanente comment on fait pour l arrêté ? ??

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 547