Menu

Matériel d'empreinte numérique indisponible honor [Résolu]

Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Dernière intervention
12 février 2019
-
Bonjour.
J'ai acheté un téléphone honnor il y a environ un mois et depuis une semaine il y a écrit "matériel d'empreinte numérique indisponible" j'ai fais toutes les maj.
Comment faire ?
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26321
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
5609
1
Merci
Salut,

Depuis quand (et/ou, suite à quoi) ce message est apparu ?

Il faudra peut-être tenter de réinitialiser le téléphone complètement, voir si le souci persiste.

Si oui, c'est un problème/défaut matériel, voir avec le SAV pour activer la garantie.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57035 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

leaja
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Dernière intervention
12 février 2019
-
Depuis fin aout.

C'est la seule solution ?
Commenter la réponse de Judge_DT
0
Merci
Bonjour,
Si possible poste la référence du téléphone.
Elle est trouvable dans les parametres du téléphone dans la catégorie A Propos du Téléphone,
tu devrais trouver quelque part la catégorie "Numéro de Série" si tu arrive a la trouver poste en réponse le contenu.
leaja
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Dernière intervention
12 février 2019
-
Désolée pour la reponse tardive, voilà les infos qui se trouvent dans la catégorie.
Commenter la réponse de Xon
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Dernière intervention
12 février 2019
0
Merci
Je réponds un peu tard pour dire que je l'ai réinitialiser et que ça a marché. Merci de l'aide.
Commenter la réponse de leaja