Matériel d'empreinte numérique indisponible honor [Résolu/Fermé]

Messages postés
43
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
-
Bonjour.
J'ai acheté un téléphone honnor il y a environ un mois et depuis une semaine il y a écrit "matériel d'empreinte numérique indisponible" j'ai fais toutes les maj.
Comment faire ?
Merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27801
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
4549
1
Merci
Salut,

Depuis quand (et/ou, suite à quoi) ce message est apparu ?

Il faudra peut-être tenter de réinitialiser le téléphone complètement, voir si le souci persiste.

Si oui, c'est un problème/défaut matériel, voir avec le SAV pour activer la garantie.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63075 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

leaja
Messages postés
43
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
-
Depuis fin aout.

C'est la seule solution ?
0
Merci
Bonjour,
Si possible poste la référence du téléphone.
Elle est trouvable dans les parametres du téléphone dans la catégorie A Propos du Téléphone,
tu devrais trouver quelque part la catégorie "Numéro de Série" si tu arrive a la trouver poste en réponse le contenu.
leaja
Messages postés
43
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
-
Désolée pour la reponse tardive, voilà les infos qui se trouvent dans la catégorie.
Messages postés
43
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
0
Merci
Je réponds un peu tard pour dire que je l'ai réinitialiser et que ça a marché. Merci de l'aide.
Commenter la réponse de leaja