Import photos de mon redmi note 5

Résolu/Fermé
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - Modifié le 29 août 2018 à 15:07
 mandarine84 - 9 févr. 2019 à 13:29
Bonjour,
J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, dont je suis très satisfaite. Mais je ne parviens pas, comme avec tous mes anciens téléphones, à télécharger les photos sur mon PC. Avant, je branchais le petit câble, et tous le contenu du téléphone s'affichait sur le volet "PC". Là, il le reconnait en tant que périphérique, et affiche "Redmi note 5", mais il le voit vide.
Sur la fenêtre qui s'ouvre en automatique, le message est : "nous avons des problèmes pour établir la connexion" et "Assurez vous que votre appareil est déverrouillé et acceptez la notification pour vous connecter". Mais je n'ai pas de notification qui s'affiche, et je n'ai mis aucun verrou...
Quelqu'un peut il m'aider et me dire que faire ? Merci beaucoup d'avance & bonne journée à tous :)
A voir également:

2 réponses

quelle est la reponse a la question posée merci
4
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 4
2 févr. 2019 à 22:12
Bonjour, Fram, je ne comprends pas cette question au bout de six mois ? Mais que voulez-vous savoir ? Si j'avais trouvé réponse à ma question, ou si j'avais pu marquer la question en résolu ?
0
esperend Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
8 févr. 2019 à 14:02
Le topic apparaît comme "résolu" mais la réponse qui comporte la solution n'apparaît pas.
0
Bonjour à tous. Si, si, c'était très bref, mais j'avais marqué ceci :
''au moment où j'ai posté, la notification est arrivée. En fait je croyais que c'était le PC qui notifiait, en fait c'est le téléphone qui le fait".
Donc sur mon téléphone Redmi, Edge (que j'ai désactivé sur mon PC) ne "trouvait" pas de photos, mais par contre, au lieu d'avoir une notification sur le PC, j'ai eu une notification sur le téléphone sous l'avis de Recharge via USB, il y avait noté ''cliquez ici pour plus d'options'' et là, 3 choix s'offraient : 1° recharger cet appareil, 2° transférer des photos, 3° transférer des fichiers.
Voilà, c'est juste que le message était inversé, au lieu d'être sur l'écran du PC, il était sur celui de l'ordinateur.
J'espère avoir été claire :)
Bonne journée.
0