Menu

Asus Zen Pad 10 - FastBoot Mode [Fermé]

LFPO26 22 Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 09:07 - Dernière réponse :  chounette
- 13 mai 2018 à 17:34
Bonjour à tous,

J'ai acheté une tablette Asus Zen Pad 10 et de temps en temps, elle me mets le message: FastBoot Mode.

Je pensais que ça venait de la batterie mais lorsqu'elle est chargée, j'eteind la tablette pendant deux heures et je la rallume, de temps en temps, j'ai le message FastBoot Mode et impossible de la rallumer.

Pourquoi ce message ? Que faire pour le faire disparaître ? Est-ce un défaut ? Je me tâte à l'envoyer au SAV...

Merci à tous !
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Judge_DT 24307 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 09:11
67
Merci
Salut,

Généralement, c'est dû à un démarrage avec l'appui (prolongé) des boutons "power" et "volume -" qui provoque ce type de comportement.

Une extinction en maintenant le bouton power durant ~10s, devrait lui permettre de s'éteindre, il faudra ensuite veiller à ne pas la rallumer en maintenant plusieurs boutons appuyés simultanément...

Merci Judge_DT 67

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26718 internautes ce mois-ci

Bjr et Merci bcp pour votre réponse. C est bon pour moi ma tablette redémarre. Et tt va bien.
Merci de l'info. Qui m'a permis de redémarrer ma tablette.
LFPO26 22 Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 10:37
0
Merci
Salut,

En fait, pour démarrer, j'appuie uniquement sur le bouton Power, tout simplement, je n'appuie sur aucun autres boutons et de temps en temps, j'ai ce message.

Bug ?
Judge_DT 24307 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 12:56
Dans ce cas, possiblement bug... on un appui prolongé qui fait apparaître l'écran.

Si le téléphone est à jour et que le problème persiste, il faudrait voir avec le constructeur... Si ils ont un correctif ou une procédure pour ce problème.
Oui je vais voir ça, car c'est un peu chiant. Tablette à peine acheter que dès les premiers jours ça a commencé, je vais voir cela.

Merci !