Menu

Câble non reconnu [Résolu]

Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 4 août 2016
Dernière intervention
22 février 2019
- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
39603
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
- 14 févr. 2019 à 20:27
Bonsoir, j'ai un nouveau smartphone Nokia 5.1. Je l'ai branché à mon PC pour transférer des photos. Donc, pas de souci, câble et appareils reconnus. J'ai réussi mon transfert. Mais le lendemain, j'ai voulu transférer de la musique et là plus rien, ni le câble, ni le Nokia ont été reconnus. J'ai mis à jour tous les pilotes, changé de câble et de port USB, toujours rien. J'ai même téléchargé l'application Nokia 5.1 et même là cette application n'a pas reconnu mon portable. Quelqu'un a-il une suggestion à part peut-être acheter un nouveau PC. Merci d'avance pour votre aide.



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
39603
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
9212
0
Merci
Bonjour

Commençons par essayer CECI chez microsoft

bav
jeanpaulfarine
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 4 août 2016
Dernière intervention
22 février 2019
1 -
Bonjour Madmyke, c'est avec beaucoup de retard que je te fais un retour sur mon aventure de câble. J'ai essayé plusieurs opérations mentionnées dans ton envoi mais en vain. Aussi, j'ai eu une opportunité pour l'achat d'un nouveau PC ce qui de fait m'a tout solutionné. Merci beaucoup pour ta démarche. Juste un petit mot pour te dire que j'ai maintenant window 10 au lieu du de la version 7 et là, je peux te dire qu'une nouvelle galère s'ouvre à moi. On m'a dit que je pouvais télécharger l'ancienne version alors je verrai. Merci pour tout et bonne soirée.
madmyke
Messages postés
39603
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
9212 > jeanpaulfarine
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 4 août 2016
Dernière intervention
22 février 2019
-
"On m'a dit que je pouvais télécharger l'ancienne version alors je verrai"

Si vous pensez à revenir à Win 7, oubliez ça tout de suite. TRES mauvaise idée.
-
Bonjour, merci pour votre point de vue. Vous devez certainement être professionnel dans ce domaine. Donc, je vais suivre votre conseil. Bonne journée et merci encore.
madmyke
Messages postés
39603
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
9212 > jeanpaulfarine -
(Dans la vie oui je suis professionnel. ;) Cela ne veut pas du tout dire que j'ai raison ou que je ne fait pas d'erreur, juste que je dispose d'une expérience différente)

Bonne journée.
Commenter la réponse de madmyke
0
Merci
Merci beaucoup pour la réponse rapide. Je vais tenter les différentes opérations du site. Je ferai un retour de ce que cela aura donné. Bonne soirée.
Commenter la réponse de Jean-PaulFarine