Les discussions

Carte sd non detecté samsung wave 3

 Résolu

Bonjour à tous, un ami a moi possède un wave 3 et sa carete memoire n'est pas détecter il y a juste un logo en haut a droite dans la barre des notifs ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
flawo-44

Galaxy s....

 Résolu

Bonjour , J'ai un ENORME soucis... (Très stupide pour couronné le tout..) Alors voilà , J'était au téléphone avec un ami , après avoir raccroché ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
anthony

De java vers android

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung S5253 Wave525 et un système java , je voudrez changer en Android comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
-nicolas-

Sony x peria s comment configurer ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis que mon mari m'a offert unsony x peria arc S, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
keim

Mon blackberry curve 8520 n'envoit pas de sms

 Résolu

Bonjour, Sur le fond principal (fond d'écran), tout en haut à droite, il est écrit OFF. Et j'ai feuilleté un peu le livre de problèmes et ça m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ayoubovich

Aide sur galaxy s2

 Résolu

je voudrais une information pour un probleme de chargement de la batterie

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Sanspseudo

Supprimer appli sony arc

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour supprimer des application livrée d'origine (UNO, Let's golf) sur Sony erricson Arc, Androïd Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
monchoi

Samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung galaxy s2 et je voudrais savoir comment on peut filmer sont écran sgs2 de manière à voir en direct se passe sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
MrDakark

Probleme android (samsung galaxy txt b5510)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy B5510 TXT (donc sous android) . Jusque la tout va bien. Le probleme est que lorsque j'utilise u...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Lalaitiereetlepotaulait

J'ai nager avec mon blackberry dans la mer-_-

 Résolu

Bonjour, (dsl des oublie d'accent mais j'ai un clavier bizarre sous la main) alors voila je suis parti a la plage en floride et j'avait deja le short ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
fi_jay56

Logiciel installation lg km900 arena

 Résolu

Salut!! Alors voila mon problème, mon portable est passer dans la machine a laver (:S) et il ne fonctionne plus, j'avais plein de photo et des fich...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Garutor

Xperia ray - lecture d'une musique en boucle

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous tous pour poser une petite question probablement stupide mais ... Savez-vous comment lire une musique en boucle sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Karto_bizzX

[sgs2] pas de 3g en ayant de la data.

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR, j'ai un Samsung Galaxy SII rooter sur Ice Scream Sandwich. Quand j'apelle le 950 (Info Forfait), celui me dit que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connection samsung galaxy mini 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Mini 2 et je voulais le brancher à mon ordinateur pour y mettre des musiques. Seulement, quand je le b...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
quentin961

Telephone samsung sgh-f480

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec ce telephone, g mis ma puce de SFR dedans tout fonctionne bien sauf internet au lieu d avoir une icone en forme de la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème androïd sous ma "slidepad" de memup

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec la version d'androïd de ma tablette "SlidePad" de Memup. Voila, en faite je voudrais installer le jeu Minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Landerster

Lg env vx9900

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir deux petites choses La premiere:j'aimerai m'acheter ce portable mais malheuresement il n'existe pas en France,il e...

54 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
jeni

Besoin d'aide samsung 335 chat

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Chat 335 et je n'arrive pas à écrire les chiffre sur les texto, j'ai essayé d'appuyer, plusieurs fois sur l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
nikomok

Problème de wifi avec mon samsung galaxy gio

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème il m'est impossible de me connecter avec ma livebox avec la wifi, cela indique toujours "déconnecter" j'ai tout essay...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
mélanie

Transfert photos de samsung galaxy ii à p c

 Résolu

Bonjour, Comment transferer mes photos de Samsun galaxy II à mon PC? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
glg29

Samsung wave s8500

 Résolu

Bonjour, je suis un heureux , malheureux d'un superbe Samsung Wave depuis qqs jours , le Malheur est au niveau de son logiciel Kies impossible d...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
patate

Ipad ou tablette sous android ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche en ce moment un tablette tactile , quel sont vos avis ?? Quel tablette est le mieux ?? Tout est dans le titre ! Me...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
XzproshotxZ

Problème wi-fi sur samsung wave y

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon Samsung Wave Y à ma box (j'ai bien saisi la clé de réseau) et ça me marque " Echec d'authentification" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
luxman95

Samsung galaxy w

 Résolu

Bonjour, pour ma fete, mes parents mon acheter un cellulaire samsung galaxy w. Il fonctionne super bien. J'ai un application qui se nomme play store....

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
-nicolas-

Quel est ce widget (android) ?!

 Résolu

Bonjour, quel est ce widget météo dans le test de la nexus 7 du JDG ? https://www.youtube.com/watch?v=NphhIVGrl5A&feature=g-all-u Merci !

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Dexterccm

Code samsung sgh e950

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait insérer des codes pour augmenter le son et plein d'autre chose... mais en cherchant sur google je n'ai ri...

64 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
haga

Barre d'état samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, ma barre d'état a disparu du haut de mon écran je n'arrive plus à la remettre. comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
max

Echec dns (samsung wave 575)

 Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait plus de 6 mois maintenant que j'ai mon portable, un Samsung 575 Waves, et il a toujours très bien marché. Mais depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
M@thieu41

Help svp xperia tombe dans l'eau de mer

 Résolu

Bonjour, alors voila avant-hier mon sac a etait emporter par une vague. J'ai reussi a le sauver mais depuis mon ecran de telephoen et tout noir. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
lumichou

Combien de modele/generation de samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour/bonsoir Je voudrais savoir savoir combien il y a de modele de Galaxy ace ?? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Karto_bizzX

Htc wildfire root

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de rooter mon htc wildfire (v.2.2.1) car mon phone est sous sfr et j'en ai marre de toutes ces applications SFR que je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Hamit Altintop

Numéro si xpéria s

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un mois à faire la mise à jours vers ics de mon XS. Pc compagnion me dit que j'ai la dernière mise à jours mais je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Dexterccm

Galaxy ace, carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy ace GT-S5839i version 2.3.6 , je l'ai eu récemment mais je me suis aperçu que les applications que je telecharger se metter da...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
petitchaton28

Mettre à jour android

 Résolu

Bonjour, comment je dois faire pour mettre à jour mon smartphone sous Android ? (Motorola Atrix 4G; Android v2.3.7; Rooter) Merci :) Configura...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
konela

Samsung gs2 freeze sous root

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un Galaxy S2 Samsung, je l'ai passé en root depuis peu, et le tactile à quelques problèmes de réaction, j'ai aussi des freezes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

 Résolu

bonjours je voulais savoir si j achète le samsung galaxy ace chez free il est débloquer avec free?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Dexterccm

Blackberry messenger problème d'envoie

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, avec mon copain on communique par blackberry messenger mais depuis midi, quand je veux lui envoyer un msg, il n'y a que...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
nbvc

Désimlocker mon sony ericcson w995

 Résolu

Bonjour, J'ai mon code de désimlockage mais je ne trouve pas la procédure pour désimlocker mon mobile pour changer d'opérateur . Merci de votre ai...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
marcorie

Vol d'un smartphone android : que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais voler mon Nexus One lundi matin, celui si était rooter sous 2.3.6 avec une application antivol watchdroid. Lors du vol...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung player one widgets

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai le Samsung Player One et j'aimerai savoir si les widgets de la météo, google maps, etc .. sont payants ? Merci...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
rem

Mise à jour firmware nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia 5800, qui, après une chute est passé au SAV. Lorsqu'il a été rendu, il avait tendance à s'éteindre tout seul. Le technicie...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
AmateurPC

Comment supprimer blackberry app world

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai télécharger sur mon Blackberry Curve 8500 AppWorld, et je voudrais le supprimer. Le problème, c'est que, quand je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ella59

Samsung galaxy s ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis moins d'une année un Samsung Galaxy S. Aujourd'hui, je l'ai chargé un moment. Je suis partie manger à l'extérieur, alors je l...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ioness

Application samsung galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsumg galaxy s2 et j'ai du ( sans faire attention) modifier mon répertoire application : c'etait des page avec des icones et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
marie

Problème wap blackberry et enregistrement

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème Internet sur mon blackberry depuis aujourd'hui et mon blackberry je l'avais enregistré et il n'est plus enregist...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
David Roffat

Application pour blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je voudrais savoir si il était possible de télécharger des applications pour Blackberry ? Si oui comment ? J'at...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
hibou 92

Sony ericson w300i

 Résolu

Bonjour, Petit soucis de déblocage de ce téléphone. Je suis chez orange , je possede deux opérateurs differents , j'ai téléphoné à orange pour q...

38 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kiki

Questions pour un blackberry curve 8520.

 Résolu

Bonjour ; J'ai un blackberry curve 8520 blanc et je suis sur orange mais jai des amis qui l'ont en noir ou sont sur un autre operateur comme sfr .....

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Marina.Pokora

Problème de samsung player star.

 Résolu

Bonjour ; Je ne sais pas si on peut tourner l'écran d'un samsung player star quand on envois un sms ou autre ; est ce que quelqu'un aurait la repon...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Marina.Pokora

Je ne reçois plus de sms sur mon nokia 500

 Résolu

bonjour , je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes message...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
enzo130498
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 15 485