Problème BlackBérry

Résolu/Fermé
Gab42 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 22 oct. 2011 à 11:52
Gab42 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 24 oct. 2011 à 18:07
Bonjour,

J'ai un blackbérry curve 8520 depuis environ 6 mois et tout ce passais bien. Mais depuis quelques jours, de temps en temps, la carte sim n'étais plus détectée, et je devais éteindre plusieurs fois mon téléphone.
Depuis hier, elle n'est plus du tout détectée.
J'ai pris celle de ma mère et elle marche très bien dans mon téléphone, et la mienne marche très bien dans le sien.
Pourriez vous m'aidez svp ?
Merci !

Ps: Je suis chez Nrj Mobile.

1 réponse

NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 98
24 oct. 2011 à 09:59
Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client NRJ Mobile au 0 969 360 200 depuis un téléphone fixe et au 675 200 depuis un mobile NRJ Mobile.

Merci beaucoup,
1
Gab42 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 1
24 oct. 2011 à 18:07
Merci dès demain j'éssayerai de vous contacter !
0