Les discussions

Musique sur un samsung galaxy ace. aide svp.

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace depuis peu et j'aimerais beaucoup mettre de la musique sur celui-ci, mais je n'y arrive pas! Quand je met le cable...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
titus

Achat multimédia sur amazon

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un nouveau portable (nokia lumia 920) sur internet pour payer moins cher, et plus particulièrement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace s5839i mode d'emploie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le Samsung Galaxy ace s5839i et la notice pas moyen de la lire même avec mes lunettes récente j'ai téléchargé le 5830 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à connecter mon gt-s5230 en wi-fi!

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous l'indique le titre je suis face à un problème: je n'arrive pas à connecter mon Samsung GT-S5230 en wi-fi avec ma Freebox. J'ai f...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gt samsumg

Bluetooth lg ku990i

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile lg ku990i . j'ai un problem de bluetooth .quand j'allume mon bluetooth Personne ne peut trouver, et je ne trouve personne....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
starose

Comment mettre un mot de passe sur un bb curve 9360 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur l'écran d'acceuil sur le Blackberry Curve 9360. Sinon, si on ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
CurtisPlain

Nom du thème utiliser dans jin hao gwiyomi theme effect

 Résolu

Bonjour, donc tout se que je demande c'est le nom du thème utilser dans la video de "Jin Hao Gwiyomi theme effect " voila la video sur youtube...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
chatrine

Probleme 3g android

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme !!! J'ai achete un telephone Android version 4.0.4 . J'ai aussi pris un forfait 3G chez DIGICEL. Normalement , apres l'i...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Qsioopsmkeu

Format vidéo j700 (samsung)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise SUPER comme convertisseur et je le trouve complet bref c'est pas le propos... J'aimerai mettre des vidéos mais impossible...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Warning

Arnovas

 Résolu

Comment remettre mon arnovas au parametre d'usine? Sachant que j'ai un GBOOK. Merci de me répondre très vite.....

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reboot

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remettre à jour la version de mon Samsung galaxy Teos sous android 2.1 j'ai tout essayé mais impossible; comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Google play

 Résolu

Bonjour, J'ai installé google play sur ma tablette arnova 9 g2. Lorsque je lance l'appli, un message apparait me demandant d'ajouter un compte sur l'...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Exc3le

Le root : que faire après?

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu un Samsung Galaxy S III il y a peu, je me suis dépêché de le rooter pour... Ne rien faire. En effet, n'ayant jamais fait ça ...

40 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
EyeKnight

J'ai fait tomber ma tablette

 Résolu

Bonjour à tous, je vient d'acheter une tablette (Acer Iconia Tab b1 ) puis une semaine après je l'ai fait tomber par accident, quand je l'ai allumer l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Viber

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon application Viber quand je voulais la télécharger on ma demander mon numéro pour m'envoyer un code mais je reç...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
slim12345

Synchronisation du telephone

 Résolu

Bonjour, on m'as dit que je pouvez synchroniser mon téléphone avec mon PC, et que cela me permettrait d'enregistrer mes contacts sur mon ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Obama13

Batterie htc one et emoji

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs petites questions : - J'ai installé Emoji Keyboard sur mon HTC One, puis dans les paramètres du clavier j'ai essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
RoiXenox

Télécharger des musiques

 Résolu

Svp comment je peux télécharger des musiques dans mon Samsung Galaxy ace?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
slim12345

Sauvegarder ses sms-samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung Player One qui rencontre quelques problèmes en ce moment. Il se met à bugger pour un rien. Je voulais donc l'emmener ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
dens17

Deverouillage

 Résolu

Bonjour comment retrouver le code de deverouillage d ecran de mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
LesSims2

Problème paramètres blackberry curve

 Résolu

Bonjour, à tous je ai un problème avec mon blackberry curve quand je vais sur éteindre il me marque que l appareil est programmée pour s activé à une...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
HisToccO

Fichier instant upload et autres

 Résolu

Bonjour, Dans la Galerie j'ai des fichiers (Instant Upload, 29/09, ...) que je ne peux supprimer. Sachant que ce sont les sauvegardes de mes images ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Nérine1280

J'ai acheté surftab breeze 7.0 4gb le 11/02/2013 a carrefour

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté surftab breeze 7.0 4gb le 11/02/2013 a carrefour mais rien ne fonctionnent ,ni le son ,ni l'image .Pouvez vous me donnez un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
madmyke

La gratuité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer skype sur ma tablette Samsung et dès que je me connecte on me demande de payer et pourtant Skype est gratuit, quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lambine5

Instant upload

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon starradict by sfr , quand je prends des photos avec mon téléphone , sa me mets ces photos dans un dossier qui s'i...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
kenzo15

Bug samsung galaxy tab impossible de resoudre le problème

 Résolu

Bonjour, ma fille a joué cet apres midi avec ma tablette samsung galaxy tab 2 ça a buggué depuis impossible de l'éteindre ou de passer a autre chos...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gloutonbargeot

Problème samsung galaxy s

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s, j'ai bloquer mon portable et ça m'a emmener sur une page ou il demande une adresse et un mot ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bace203

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer mon mot de passe e.mail sur le samsung Galaxy Ace S5839i. J'ai changé mon mot de passe sur l'o...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kaumune

Bug saisie du motif.

 Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai un petit problème, pas très grave mais gênant quand même, lorsque je veut saisir le BON motif de déverrouillage de ma tablet...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
derma26

Mon galaxy s-gt bloqué par mon compte google ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Vincent Jallet et il y a deux semaines , un problème m'est venu .. J'ai prêté mon portable ( Samsung Galaxy s-GT ) a un ami ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Connection ipad sur un autre ordi

 Résolu

Bonjour, Mon IPAD est synchronisé sur un ord appelons le Num 1 Je voudrais le connecter sur un autre ordi num 2 apres avoir chargé ITUNE sur ce n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
veronicka

Photo

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Nokia Lumia 520 hier , mais je ne sais pas comment on prend des photos pouvez vous m'aider sil vous plais ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Android

 Résolu

Bonjour j'ai une tablette Arnova 10d g3 et j'aimerais télécharger une application sur google play lorsque je click pour télécharger il est indiquer .....

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
chrisi1234

Desimlocker xperia s gratuitement??

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ya t'il un tuto pour desimlocké mon xepria S 32go bloqué SFR je ne pas les coordonnée du 1er propriétaire car j'ai l'es en occasion ...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lilidurhone

Achat d'un mobile avec clavier autre qu'azerty ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un mobile wiko, dans le descriptif il est précisé clavier azerty, est-ce que cela veut dire qu'il n'a pas le clavier : abc... dont ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nellou04

Comment trouver un numéro masqué

 Résolu

Bonjour, je reçois des appelle anonyme , j'aimerais savoir comment fait on pour savoir qui appelle en anonymat ? merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Fender_15

Débocage mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur,mais j'ai bloqué ma carte sim et j'essaye d'appeler bouygues mais sans succés .je voudrai débloquer mon télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Répertoire nokia xpressmusic 5310

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaité copié tout mes contacts dans ma carte SIM en faisant "copier du tel à carte SIM". C'est ce qui s'est rpoduit hors en l'éteign...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
2013

Problème avec l'alarme de mon galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, Alors , voici mon problème : Normalement dans un galaxy s3 mini , pour changer l'alarme , il faut aller le changer dans le menu principal ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Anonyme

Contact sim e250

 Résolu

bonsoir j'ai mon e250 dont aucune touche du menu ou décrocher ou raccrocher ne fonctionne plus je l'ai éteint et rallumer toujours pas auriez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
scaffer

Trackpad blackberry 9300 urgent

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon bb 9300 bug enormement. Le trackpad remonte tout seul . Je suis allé sur plusiers forums et je n'ai rien trouvé . quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
perrinehgt

2 problèmes avec mon blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, hier, d'un BlackBerry Curve 8520 avec un forfait bloqué Universal Mobile 1h30 + SMS Illimités + Internet illimit...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
elyess

Mms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les mms, il m'affiche seulement les "détails des messages" comment fait ? Merci Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mammetel

Configuration mms du samsung gio gt s5660 sur free

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à activer les mms sur le modèle Samsung GT S5660, même si je remplis toutes les coordonnées de l'APN! Comment faire? M...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sandia

Application qui disparait après redémarrage

 Résolu

Bonsoir J'ai un Galaxy S2 et dernièrement j'ai fait une mise à jour. Depuis, je dois réinstaller une application (Carrefour fidélité) à chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnu1234

Tablette microsoft surface rt

 Résolu

est-ce-que on peu mètre ( dans le USB 2.0 ) une clé booster pour wi fi? ? http://www.dlink.com/ca/en/home-solutions/connect/adapters/dwa-171-wire...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
olivierbergeron

Skype sur mobile samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai essaye d'installer Skype sur un mobile samsung. Je suis donc allé sur le site de skype, j'ai mi mon numéro de mobile mais je ...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
isma

Appareil photo perdu /samsung ace

 Résolu

Bonjour, j ai comme téléphone un Samsung ace est le Default de cette appareil photo et qu il n a pas de mémoire, donc je l avais rooter pour avoir plu...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
xnoozhd34

Os4 pour blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'etait possible de passer de l'os 5 a l'os 4 pour un BlackBerry Curve 8520, et si oui comment fait-on ? L'os 4 me man...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alissondu50

Probleme batterie s4

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis le S4 je suis déçue de son autonomie qui baisse à vu d"oeil, un % de moins toutes les 2 à 3 min quand je suis dessu...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
precesa71
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 15 494