Suppression des sms sans mon accord

Résolu/Fermé
Atropos Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 14 févr. 2013 à 14:39
Atropos Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 21 févr. 2013 à 15:50
Bonjour,
J'ai un téléphone portable HTC ONE S, version android 4.1.1, HTC sense 4+ et j'utilise handcent pour mes sms mms.
Depuis quelques semaines, tous mes conversations sms disparaissent d'un coup sans que j'en sois averti. Et ce plusieurs fois, et parfois deux fois dans la même journée. Le pire c'est que même dans l'application de base de sms du téléphone les sms n'y sont plus. J'ai regardé dans les options, re téléchargé handcent rien n'y fait.
Je constate quand même que ce souci est apparu depuis que j'ai mis à jour le téléphone.
Je sais qu'il existe des applications pour sauvegarder ses sms mais ce n'est pas la solution que je recherche, je veux arreter ces effacements intempstifs.
Si vous pouvez m'aider merci.

3 réponses

Atropos Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 17
16 févr. 2013 à 07:54
Même problème avec go sms, 2 effacements hier... Et sms backup c'est bien mais j'arrive pas à restaurer les sms...
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 09:32
de toute façon si ma mémoire est bonne il me semble que tu pouvais sauvegarder des sms directement sur ta boite mail sans applications sur ton htc.essaie ceci désinstalles handcent et gosms si tu les as encore .essaie de voir dans les paramètres de ta messagerie la limite maxi de sms que tu peux garder exemple 200 ou 100 avant qu'il te les supprime...
0
J'avais déjà regardé les paramètres de la messagerie de base, c'est décoché, et de toute façon j'ai des effacements alors que j'ai même pas 50 sms de stockés.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 14:38
alors une dernière solution c'est de réinitialiser ton phone en config usine et voir si cela résout
ton bug.
0