Les discussions

Problème grave de connexion usb galaxy s

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S en 2.1 et je n'arrive pas à le rendre détectable par l'ordinateur quand je le met en mode stockage de masse (idem avec to...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kaloutj

Nokia 6210 navigator

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai dus changer mon mobile et reprendre l'anciens ( Le nokia 6210 Navigator). Mais avant j'était chez SFR et ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jujumi

Un site des jeux pour nokia 5310

 Résolu

Bonjour, je voudrais un site ou trouver les jeux ou les thémes de nokia 5310 svp merci

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
khlhl

Samsung player one et appareil photo

 Résolu

Bonjour, J AI un téléphone SAMSUNG PLAYER ONE JE n arrive plus à utiliser l appareil photo quand je veux faire une photo j ai un message echec d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
freesia95

Luminosité samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai recu mon nouveaux telephone aujourd'hui et j'avais exactement le meme juste avant et l'ecrand du nouveau est trop clair comparé a mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
cenation1803

Écriture sms avec samsung i900 player addict

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau,donc un grand BONJOUR à tous le mondes. voilà mon problème,je n'aime pas la façon d'écrire les sms. mais j'ai vue que...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
k-liiimero

J'ai un problème avec mon lg chocolate bl40

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon LG chocolate BL40 , car lorsque je met des videos sur mon portable , je ne peut pas la lire =/ sa dit :...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
The Lion King

Logiciels nokia 6300 !

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger des logiciels ainsi que des jeux pour mon Nokia 6300 je veux des sites gratuits que vous avez essayé Merci à tous ;)

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
miradore

Samsung corby pro

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transferer des photos de mon telephone sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
luluvert

Guide utilisateur xperia x8 perdu mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Sony Ericsson xperia x8. J'ai fais la mise à jour. Depuis, je n'ai plus le guide utilisateur sur mon téléphone, il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gypchou

Nokia 5310 express music

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des jeux gratuits pour mon téléphone portable nokia 5310 express music et des application aussi si c'est possibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
zyzo

Nokia e71 bug

 Résolu

Bonjour a tous, donc voila aujourd'hui j'ai eu la malchance de découvrir que mon Nokia E71 commencer a bugé, il s'éteint tout les 10-20 min, j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mouai

Nokia 5530 - fichier corrompu

 Résolu

Bonjour, Je vous situe mon problème, je me suis acheté le Nokia 5530 XpressMusic tout fonctionne très bien a l'exception de l'affichage des musiques....

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
aurely0015

Dvd samsung lect.enreg. hr 753

 Résolu

Bonjour, Ce matériel ne pourra plus être utilisé, au passage du tout-numérique ? Existe-t'il une modification de l'appareil possible pour continuer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
poupougne13

Forcer installation android 2.1 xperia x10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fais depuis 3 semaines l'acquisition d'un Sony Ericsson Xperia X10, j'ai lu sur plusieurs forums que la mise à jour vers Android ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
auverpin

Choisir apple ou htc ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de portable et je me demandais s'il vaudrais mieux un iPhone 4 ou un htc Desire HD ? Je cherche surtout les applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung player - carte memoire au lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin un téléphone samsung player mini. Je voudrais savoir comment mettre une musique de la carte mémoire au lecteur MP3 d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kejoute

Theme nokia 6300

 Résolu

Bonjour, je veu telecharger des theme de nokia 6300 mais je sais pas au je peu les trouver En référence à cette discussion

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ramdanokovitch

Mettre les jeux sur htc legend

 Résolu

Coucou tout le monde, Voilà, hier, j'ai téléchargé plusieurs jeux pour HTC Legend sur mon ordi et j'ai essayé de les mettre sur mon portable... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kyandii_chan

Connexion internet galaxy spica

 Résolu

Bonjour, je viens de faire flasher mon galaxy spica bouygues pour la version 2.1 depuis je n arrive plus a me connecter sur internet sauf par le wi...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Cassye

Perdu code avec samsung f250

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Samsung F250 et je ne me rappelle plus du code de sécurité pour écouter la musique ,voir les photos et vidéos. Si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
younes

Tv sur lg viewty

 Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter le LG viewty et je voudrais savoir si on peux avoir la télé de nimporte ou, ousi c'est comme la visio il faut capté ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
edelia

Installation de fichiers jar sur sgh-f490

 Résolu

Bonjour, Je suis le possesseur du SAMSUNG SGH-F490 et, je possède des fichiers jar (que j'ai convertis en jad) evidement que j'aimerais INSTALLER sur...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jean

Jeu java sur nokia

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger des jeu en java (pokemon ^^ ) pour mon téléphone nokia 5200 je les est mis sur mon téléphone MAIS je les démarre et s...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tania

Htc touch pro

 Résolu

Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lz77

Samsung wave

 Résolu

salut mon probleme est le suivent: j ai un samsung wave et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox (orange),donc je ne peut pas acceder à samsu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
quentin du 33

Probleme internet nokia n8

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un Nokia N8 avec forfait Bouygues 3h+3h Forfait Evasio avec internet illimite mais j'arrive a me connecter ou il me met Web : ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Muratim1

Sos mon portable nokia ne s'allume plus!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable nokia5800, il y avait un bâton de charge je l'ai branché o chargeur mais sa ne chargeais pas le tout, j'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
susu

Mettre les vidéos divix sur le lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut! Seulement il dit qu'il n...

58 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
younes

Samsung

 Résolu

Bonjour, Est ce que le Samsung B3410 Noir est il bien ou merdic ?? Car je peux l'avoir pour un petit forfait à 1€ donc je me demande s'il est vra...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tomtintin

Mobile lg gt510 optimus

 Résolu

Bonjour, Un souci avec ce mobile : peut-on le brancher pour faire des échanges entre mon portable (sous VISTA) et le LG ??? VIRGIN ne sait même pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
athena223

Mon samsung est verouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable, quand je mets ma carte sim dedans et je ralume l'appareil , alors je vois sur l'écran "Téléphone verouill...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ousmatique

Help! débloquage samsung c3050

 Résolu

Salut, je suis dégoûtée, on me demande 45 euros pour débloquer un SAMSUNG C3050, digicel Martinique. C'est normal? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
camarchpa

Flasher sony ericsone w580i risque ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait flashez mon sony ericsone w580i j'ai trouvez le site et tout mes je voudrai savoir si il y a des rique si oui quel sont ses risq...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
yacyno

Probleme lg gt540

 Résolu

Bonjour, toujours avec mon lg gt540 ! comment accéder aux données de ma carte sd ? existe t'il un widget carte sd ? Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
sardinimoupssi

Htc sim probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon htc Magic, je rentre d'amérique du sud où l'itinérance de mon réseau belge s'est faite sans soucis, j'ai acheter un...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
kk

Samsung player style f480 lire divx

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut lire directement des divx sur le f480 ou bien s'il faut réencoder les films ? Merci

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Sulo

Télécharger appli pour samsung wave723 souci.

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci et que le samsungstore n'est pas encore au point alors j'aimerai bien télécharger des application via le site: https://pla...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ireneeb31

Configuration wap samsung j700

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le système WAP sur un téléphone SAMSUNG J700? J'ai téléphoné à Mobistar pour régler le problème, je to...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
oussama de 14 ans

Xperia, x10 mini pro

 Résolu

Bonjour, Je narrive plus a recevoir des mms sur mon telephone, je suis obliger daller sur le site de sonyericsson pour voir mon mms alors qu'avant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
arkana

Vibreur nokia 6700 slide

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia 6700 slide, malheureusement, je ne trouve pas la touche pour le mettre en vibreur (et pas silencieux) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Callya

Application android

 Résolu

Bonsoir , voila j'ai un HTC désire et j'aimerai installer des applications via l'ordinateur , je l'ai ai déjà sur l'ordinateur mais je ne sais ou et c...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
laoOla

Samsung jet

 Résolu

Bonjour, h

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
yoana

We media hdmi samsung

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia We MediaWe hdmi samsung 750Go, je lis sans probleme les photos,les fichiers divx xvid sans problem...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jpdespinoy

Blackberry > pb services de données via wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Blackberry Torch 9800, et je n'arrive pas à activer l'accès complet aux données au travers du Wi-Fi seul. En fait, si je d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Marcion

Samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un Samsung Galaxy spica forfait Universal mobile avec facebook , msn et Skyrock. et j'ai dessus installer Facebook mais pas msn sv...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zoulou33

Teamviewer sur android

 Résolu

Bonjour, J'avais teamviewer sur mon portable (samsung Galaxy spica) Et depuis qu'il m'as demandé de télécharger la nouvelle version, quand je veux...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
kona--world

Bluetooth ne marche pas sur nokia 6500

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier mon nokia 6500 , j'essaye depuis de recevoir des fichiers par bluetooth et ca ne marche pas... il marque que la "connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cle76

Fond d'écran personaliser sur samsung player

 Résolu

bonjours a tous je ne peut pas supprimer mes fonds d'écran qui me prenne de la memoire et je n'ai pas de place pour mes photo de famille que j'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
florine

Debloquer portable gratuitement huawei g6600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour débloque mon portable gratuitement de marque huawei g6600 pour mettre toute les puce Configura...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
BmV
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 15 501